|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 07-03-2015 à 16:07:25
| *Elle lui sourit, puis se replaca un peu mieux pour recommencer a manger.* - on repart le film? *Elle allait fondre si elle se concentrait par sur autre chose que lui...* *Kieran lui sourit et lui prit une main.* - en route alors!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 07-03-2015 à 16:09:31
| - ...le film? oui... * il detournas la tete, oui valais mieux.* * elle sortie donc avec lui joyeusement* - je suis impatiente de rentree!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 16:25:24
| *Nathaly retint un soupir, puis partit le film avec la manette. Elle le regarda après un moment.* - cest bon ce que tu as pris finalement? *Kieran sourit.* - pour parler avec ta soeur j'imagine?
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 17:02:25
| * il la regarda, il avait fini* - oui. ca faisait longtemps javais pas manger ca! * libby sourit derriere son foulard* - evidement!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 17:21:27
| *Nath lui sourit, mignonne.* - tant mieux alors.^^ *Elle termina elle meme de manger et se replaca un peu sur le divan, mais elle pouvait pas se placer nimporte comment a cause de sa cheville la...et et puis elle essaie de pas trop se coller sur lui...elle avait deja assez de mal a se concentrer!* *Kieran lui sourit.* - jespère que ca sest bien passé. *Il faudrait qu'il en parle aussi avec aithan.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 17:29:16
| * il se calla lui meme dans le divan, il sevache un peu sans prendre trop de place la. ca serait beaucoup moins difficile de se concentrer quand elle serait a lecole!* * libby garda son sourire* - je suis sur que oui!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 17:39:28
| *Elle se demanda d'ailleurs si elle avait terminer ses devoirs...ce qui lui fit penser a quelque chose.* - au fait, est-ce que tu vas t'inscrire a l'école? *Kieran sourit.* - ya de bonnes chances.
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 17:54:36
| * il la regardas* - ... jimagine que je devrais.... je vais en parler avec mes grand parents. * stalker il entend* * libby leva les yeux* - oh! il neige!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 18:04:00
| *Elle mauvit un peu de sa curiosité.* - comment...comment ca marchait la bas pour l'école? *Elle pencha un peu la tête sur le coté, mignonne.* *Kieran leva les yeux aussi.* - on est super bien! *Cest une très belle petite neige et il fait doux.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 18:29:15
| - hum... on parlait plus de formation. on avait un programme selon ce quon voulais faire plus tard. * il est plus serieux* * libby leva une main pour attraper un flockn et le regarda* - jespere quil neigeras a noel ^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 18:38:50
| *Elle était plus sérieuse aussi, toute mauve.* - et toi...cetait quoi? *Kieran lui sourit.* - penses y fort et ca arrivera!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 18:56:57
| * aithan la regarda une seconde en silence* - les gundams. jai le meme gene que mon pere, alors on mas plus ou moins dit que je navais pas le choix. * libby sourit encore plus et pour entrer dans le jeux joignit les mains et ferma les yeux, sarrtant la.* - de la neige a noel, de la neige a noel!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 19:14:26
| *Elle garda le silence un peu.* - je savais pas...qu'il y avait des gundams...la bas... *Elle le regarda dans les yeux en mauvissant* - je suis désolée, on devrait parler d'autre chose.... *Cetait pas joyeux tser.* *Kieran rit un peu et fit de meme.* - pitié, de la neige a noel!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 20:18:17
| * il la regarda* - on est former pour, mais jen ais jamais vue un vrai encore. jignore sils en on ou pas... * il lui glissa une main sous le menton* - te retien pas de poser des questions, si cest deplacer je te le dirai. * il la relacha avant de sceder. decidant de se lever pour reprendre contenance. il debarassa la table basse* * libby rit un peu puis pendant quil fait ca se fit une balle de neige et la lui pitcha avant de sen faire une deuxieme rapidement et la lui lancer n se sauvant cette fois*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 20:47:51
| *Elle l'avait regarder dans les yeux, le coeur battant...le seul contact de sa main contre son visage lui avait presque couper le souffle...* - ok, je me retiendrai pas alors... *Elle le regarda faire, mettant le film sur pause.* - ca va surement te faire bizarre daller dans une école normale... *Elle parle pour se redonner contenance.* *Kieran réussit a éviter la 2e balle de neige puis partit a sa poursuite.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 20:54:19
| * il lui repond tout en rangeant* - jimagine, ca as du changer en 6 ans... * libby rit tout en senfuyant, mais elle glissa sur une plaque de glace et tomba sur le derriere un peu dure,ent.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 21:22:17
| - ca a évolué pas mal, cest sur. *Elle continua a le regarder faire.* - cest mieux organisé maintenant. *Kieran accourut et s'agenouilla a coté d'elle.* - li, ca va? *Inquiet la.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 21:28:27
| * aithan lui sourit ramena le tout a la cuisine et revint* - jimagine... mais jai pas plus envi quavant dy aller! * il se rassis* * libby le regarda en sasseyant mieu* - oui, mon menteau a fait office de rambourage...
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 21:52:21
| *Elle rit un peu.* - je comprend. Ca me dérange pas tant mais cest pas ce qu'il y a de plus passionnant. je préfère les cours de sports.^^ *Elle lui sourit, toute mignonne.* *Il lui sourit.* - tu vois quand tes tanante gaya te puni! *Il lui vola un baiser, puis fut plus s.rieux.* - tes sure que tu tes pas fait mal...?
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 21:54:43
| * aithan sassit* - ouais... ca risque detre tres differant. * elle rit un peu puis lui sourit* - je crois pas * elle sagrippa a lui* - aide moi plutot a m lever je me gele les fesse!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 22:08:37
| *Nathaly lui sourit.* - je vais faire mon possible pour t'aider a t'adapter....si-si tu en as besoin...évidemment... *Elle mauvit de plus belle, jouant avec une de ses meches de cheveux.* *Kieran rit et se leva en la remettant sur pied.* - tu as besoin que je te les réchauffe? *Il blague la.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 22:15:40
| * il la regarda faire* - cest gentil. * libby entreprit de retirer la neige et mauvie* - ce nest pas.... necessaire....
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 22:26:31
| *Nathaly lui sourit, toute timide et mignonne.* - ...ca me fait plaisir.... *Sil savait a quel point!* *Kieran lui déposa un baiser sur la tempe.* - je te taquine.
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 22:34:57
| - a moi aussi... * ca lui echappa. bon. fallais faire avec il lui sourit un peu* - on remet le film? * libby se remis en route lui prenant la main* - tu aime me voir mauvir...?
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 22:42:51
| *Elle mauvit un peu, contente de ce qu'il venait de dire! Elle lui souri donc.* - oui...faudrait bien.^^ *Elle se replaca un peu mieux et repartit le film....meme si elle est un peu surexcitée et que son coeur bat fort!* *Il lui sourit.* - jaime te taquiner un peu, cest tout.
-------------------- |
|
|