Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 16:11:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran hocha la tête.*

- avec joie!

*Il l'attira donc vers la piste.*

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- pour toi...

*Elle reste toute mauve...il lui fait tellement deffet que cest impossible quelle retrouve sa couleur normale dans les circonstances.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 16:22:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit et danse donc avec lui*

* aithan afficha un petit air embeter*

- mais tout le monde peux matter comme ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 16:33:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran danse donc.*

*Nathaly mauvit un peu plus si cétait possible.*

- mais tu es mon unique....je ne vois que toi.

*Elle n'a pas idée a quel point il est possessif après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:11:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan retint un soupir*

- tu est tres bien dhabitude tu as pas besoin de ca pour me plaire...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:17:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air un peu gêné.*

- mais jen savais rien...enfin, jen était pas sure...et puis la dernière fois que je t'ai vu ce midi....tu avais l'air tellement fâché après moi....

*Elle baissa un peu les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:22:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*!il soupiras*

- si je netait pas passer par la, ils aurait pit te faire du mal, alors oui jetait facher. tu as ete idiote dy aller toute seule.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:33:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda les yeux baissés.*

- j'ai pas réfléchi....je voulais juste aider ce jeune....

*Elle savait quelle avait réagi de facon irréfléchie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:34:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui posa une main sur la tete*

- ...cest bon... mais ne recommence pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:56:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle releva les yeux vers lui.*

- j'ai tendance a faire passer le bien des autres avant le mien la plupart du temps...je vais essayer de réfléchir plus avant....

*Elle replongea son regard dans le sien a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:58:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras*

- ta le droit detre idiote si je suis dans les parages... -_-

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 18:05:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit quand meme, toute gênée et mignonne.*

- de toute facon j'ai toujours envie d'être avec toi....

*Elle mauvit davantage et lembrassa de nouveau.*

- et pour la robe je croyais que ca te plairais, cest tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 18:12:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait rendu son baiser*

-... ca me plait.... cest le fait que ca plaise a dautre qui me derange.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 18:14:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui glissa une main sur la joue.*

- je me fiche des autres.

*Elle le regarde toujours dans les yeux.*

- tu es jaloux?

*Ya naturellement souvent des gars qui la draguent sans quelle fasse rien de spécial...elle peux pas vraiment y faire grand chose...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 18:25:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soutient son regard.*

- possessif plus exactement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 18:43:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soutint son regard aussi.*

- mais...tu me fais confiance?

*CEtait ca le plus important pour elle, le reste importait peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 18:56:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... toi oui, eux non.

* cette conversation commencais a lennuyer...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 19:14:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca un peu les sourcils...elle le sentais..ennuyé? et cette impression la blessa un peu.*

- bon ok...tu voulais danser?

*Pourquoi se sentait elle si mal a laise et maladroite avec lui alors quil était son unique? Nétais-ce pas censé etre super naturel?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 19:26:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui ponca le nez parcequelle as les sourcils froncer*

- dit le fond de ta pensee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 19:40:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se frotta le nez un peu.*

- j'ai limpression que je t'ennuie...

*Elle le regarda dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 19:53:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parceque jai juste envi de tembrasser... pas de discuter.

* il lembrassa aur le nez*

- desoler, je voulais pas te faire mal.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 20:07:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu mas pas fait mal, ne ten fait pas.

*Elle lui sourit, toute mignonne et gênée.*

- moi aussi j'ai envie de tembrasser...

*Elle jeta un oeil aux alentours.*

- tout le monde nous regarde...

*Toute gênée, totalement craquante. Faut dire qu'ils sont très passionnés!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 20:23:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quils regardent. tout le monde sauras que tu est a moi comme ca.

* il afficha un petit air arrogant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 20:47:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit davantage.*

- cest quand meme gênant....

*Elle était mauve en entier et elle commencait a avoir chaud, se faisant du vent un peu avec sa main et ajouta d'une toute petite voix.*

- tu me fait beaucoup trop d'effet....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 20:56:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire satisfait a cette nouvelle, puis lui prit la main lattirant vers la sortie*

- on va taherer un peu alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 21:05:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- tu veux aller ou?

*Il faisait doux mais il fallait quand meme qu'ils remettent leurs manteaux la.*

*Kieran attira finalement libby hors de la piste de danse.*

- je pense que ca semble bien aller pour eux.

*Ils les ont vu sembrasser très intensément quoi.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum