Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 22:18:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sorti son menteau*

- dehors.

* il sourit amuser la faisant mettre son menteau*

* libby lui suivit toute contente*

- ouiiii! cest le bonheur^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 22:36:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle enfila donc son manteau.*

- oui, j'avais cru remarquer...mais ou exactement?

*Elle est toujours toute mauve. Yavait rien de particulièrement le fun dehors quoi...*

*Kieran afficha un sourire en coin.*

- alors dit moi...quest-ce que tu as envie de faire ce soir? a part danser...tu voulais rester a la fete longtemps?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 22:44:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il mis son propre menteau*

- chez toi, nous.

* il sortie en lui reprenant la main*

* libby haussa les epaules toujours tout sourire*

- maintenant que je sais que nath vas bien... je sais pas! javait prevu prendre soin delle.... et toi? tu veux rester longtemps?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 23:15:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui?

*Elle mauvit davantage, le coeur battant, en lui prenant la main, se mettant en marche a ses cotés.*

- pour...continuer a sembrasser?

*Toute timide.*

*Kieran sourit.*

- en fait, j'ai quelque chose de prévu...avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 23:20:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- ca tembarasse de trop de le faire devant du monde alors oui.

* libby afficha un sir interogatif gardant un sourire*

- tu veux dire la fete?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 23:36:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas...

*Elle le regarda, toujours mauve.*

- que ca membête tant que ca..mais vu que toi...comme moi...cest tout ce qu'on a envie de faire...ca me semblait...un peu inaproprié comme endroit...surtout vu...tu sais...

*L'effet que ca lui faisait quoi..*

*Kieran afficha un sourire en coin.*

- non pas vraiment, quelque chose juste toi et moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 23:44:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan sourit amuser*

- quon est intense?

* libby fut encore plus curieuse*

- oh?! quoi donc!!?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 23:50:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit davantage.*

- oui...cest une facon de le dire...

*Elle sentit son ventre se crisper. Elle qui navait jamais vraiment beaucoup penser a honorer sa nature, être près de lui lui donnait toutes sortes d'idées et faisait monter son désir en flèche.*

- quand est-ce que tu as su?

*Quelle était son unique la...ca lintéresse...et ca lui permet dessayer de penser a autre chose.*

*Kieran lui vola un baiser.*

- surprise! allons y alors!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 00:13:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan la regarda*

- sut quoi? que tu est mon unique? je men suis douter des que je tes rencontrer.

* libby lui rendit puis se dirigea vers la sortie*

- pourquoi tout se mystere?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 00:16:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda aussi et lui sourit un peu, toute mignonne et contente quoi.*

- moi aussi...javais du mal a comprendre le concept de l'unique...jusqu'a ce jour la...cest si fort...

*Elle posa une main sur son coeur en disant ca.*

*Kieran lui sourit, amusé.*

- parce que jen ai envie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 00:31:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... enfin, tout depend pour qui vue quon est metisse. ca rend les choses plus difficile, cest pour ca que je voulait etre sur.

* il sourit pour lui meme de la voir faire*

* libby enfila son menteau*

- et on vas ou? tu peux me dire ca au moins?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 00:36:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de meme pour moi...

*Elle avait brièvemen fermer les yeux quand elle avait dit que c'était tres fort alors elle le regarda a nouveau.*

- je savais pas...ce que tu ressentait...javais peur que tu le ressente pas comme moi...

*Kieran mit son manteau.*

- chez moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 00:54:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda son sourire*

- je suis content que tu le ressente comme moi.

* libby ouvrit la porte pour sortir*

- aux residences?

* elle se demande serieusement ce quil as prevut.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 00:58:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi aussi.

*Elle lui sourit, toute mignonne et craquante.*

- au fait mes...parents sont sortis...ce soir...

*Elle savait meme pas pourqoi elle disais ca...elle se sentait soudainement super gênée de ce que ca impliquait.*

*Kieran l'attira dehors et lui sourit.*

- oui...cest le seul endroit ou j'habite!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 01:09:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais, ils me lont dit avant que je parte

* il afficha un air amuser*

- ta des penser pas net la?

* libby rrit*

- je sais mais, je voit pas ce que tu aurais put organiser....

* elle mauvie un peu... oh... a moins que....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 01:13:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle devint encore plus mauve si cetait possible.*

- je..n-non! je disais juste ca...comme ca....

*Elle le regarda dans les yeux, toute gênée.*

- bon...un peu...peut-être......................

*Elle aurait voulu senfoncer dans le sol.*

*Kieran la regarda avec un sourire mystérieux.*

- tu verra bien!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 01:23:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tinquiete pas. depuis que jtes vue laitre fois jarrete pas dy penser.

* il garda son sourire amuser. il parle de la fois du bain. il se dit quelle allait etre encire plus gener*

* elle soupiras*

- bon alors parle moi dautee chose! ils ton accepter au club finalement? quand tu commence?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 01:31:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut effectivement encore plus gênée.*

- oh oui....cette fois la....

*Elle se mit a jouer avec une de ses meches de cheveux de sa main libre.*

- j'étais te-tellement gênée.....en meme temps...ca ma fait plaisir...que tu...que tu ai eu l'air...d'apprécier...

*la fin est dite toute timide.*

*Kieran lui sourit, amusée.*

- oui j'ai été accepté. Je fais officiellement partie de l'équipe de basket.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 01:43:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la prit par lepaule pour la rapprocher lembrassant dans les cheveux*

- tu est tres belle.

* libby sourit enthousiaste*

- le contraire aurait ete surprenant tu as ete vraiment bon!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 01:48:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...de ce que jai vu (a la piscine la) tu es toi meme...très beau...

*encore toute intimidée. Ils arrivaient a la maison et au fur et a mesure elle sentait son rythme cardiaque accélérer. Elle sortit ses clés et deverrouilla la porte, puis entra.*

*Kieran lui sourit.*

- merci. jaurais peut-etre pas réussi sans tes encouragements!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 13:27:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit pour lui meme, la relachant pour quelle puisse ouvrir. et rentre donc a sa suite*

- ten as vue pas mal non, amoins que tu veuille en voir plus?

* il la taquine*

* elle rit un peu*

- bien sur que si! en plus je suis juste venu pour le spectacle.

* elle mauvie un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 14:26:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle enleva son manteau puis ses bottes, et le regarda, toute mauve..*

- tu prend vraiment trop plaisir a me taquiner...

*Dit toute timide la...elle s'est avancé un peu pour lui laissé la place de se déshabiller la, mais le regarde faire. Et bien évidemment quelle voudrait en voir plus! Il lui faisait un tel effet que si lenvie lui prenait de vouloir honorer leur nature la tout de suite elle serait incapable de lui dire non. C'est son unique!*

*Kieran afficha un sourire en coin.*

- le spectacle? carrément?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 14:47:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit, retirant son menteau*

- jaime ton expression embarassee.

* il lattiras vers letage.*

* elle mauvie un peu plus*

- oui.... tu etait classe et sexy....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 14:58:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc, le coeur battant.*

- alors tu es chanceux parce que tu es vraiment doué pour me gêner...dans les faits...juste le fait que tu sois la y contribue......

*Elle etait evidemment toujours toute mauve et elle se sentait brulante a force...*

*Kieran l'attira un peu a lui pour lui voler un baiser, tout en continuant a marcher la.*

- merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 15:11:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda amusee*

- tu parle beaucoup.

* il entra dans sa chambre et ferma la porte derriere eux. il as mis la lumiere la. cest un peu a lenvers mais propre. *

* libby le lui avait rendu et lui sourit encore toute genee*

- mais cest vrai.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum