Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 15:40:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait évidemment mauvit davantage quand il lui dit ca.*

- c'est la nervosité....

*Elle jeta un regard circulaire dans la chambre. Elle n'y était pas vraiment venu depuis que sa mère avait redécorer. Bon, elle fait ca surtout pour se redonner contenance.*

*Kieran sourit.*

- raison de plus de te dire merci, vu que tu le pense vraiment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 16:24:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la tiras a lui*

- alors ne pense a rien.

* il lui souleve le menton pour lembrasser*

* elle se remie en route lui prenant un bras*

- tu vas avoir plein de fan je suis sure!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 16:41:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait répondu avant le baiser.*

- ok..

*Elle lui rendit son baiser avec fougue, posant une main sur son torse et l'autre dans son cou.*

*Kieran afficha un air perplexe.*

- je men fiche, tu es la seule fan qui m'intéresse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 16:49:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa tout aussi fougueusement la resserant contre lui. elle lui faisait bien trop deffet et elle avait pas mentionner vouloir attendre au contraire. alors il lattiras vers le lit.*

* libby rit un peu*

merci!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 17:14:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Voyan qu'il l'attirait vers le lit, elle sentit son coeur s'emballer. Elle avait si peur de ne pas être a la hauteur! Elle ne cessa pas pour autant de l'embrasser. Quand ses jambes se heurtèrent au lit, elle perdit un peu léquilibre et tomba assise sur le lit.*

*Kieran lui sourit.*

- de rien, c'est vrai!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 17:16:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il decida de sasseoir a coter delle, mais genre une jambe replier sous lui pour etre face a elle. I

- respire.

* libby sourit un peu mauve*

- ca me touche.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 18:01:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux en prenant une grande inspiration.*

- je respire.

*Elle lui sourit un peu.*

- ca va...jen ai envie...cest juste...que j,ai peur de pas être a la hauteur....

*Elle mauvit totalement mais ne le quitta pas des yeux.*

*Kieran lui sourit.*

- je taime, cest normal.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 18:06:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une main sur la joie et dans le cou*

- cest impossible.... de un tu est mon unique et de deux ca me plait detre ton premier.

* il lembrassa en lattirant un peu a lui*

* libby accota la tete sur son bras*

- mais je suis tellement chanceuse^^ parfois jai limpression de rever^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 18:21:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser et posa ses deux mains sur son torse, lui rendant son baiser fougueusement.*

- je suis aussi contente...que tu le sois ..

*Son premier la.*

*Kieran sourit.*

- pourtant cest vrai.

*Il lui ouvrit la porte de la résidence.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 18:30:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne put sempecher de rire*

- tu parle vraiment tout le temp cest dingue!

* il lui vola un autre baiser toujours aussi fougueusement*

* elle entra*

- je sais.... cest pour ca que je suis chanceuse!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 18:44:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui donna une tape mais se retint de répliquer, lui rendant plutot son baiser en se collant contre lui. Elle prit meme l'initiative de glisser ses mains sous son t-shirt, meme si ca la gene!*

*Kieran lui sourit.*

- je suis chanceux ausis.

*Il l'attira pour monter les escaliers.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 19:33:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il aurait rit de nouveau sil navait pas ete aussi occuper a lembrasser. il commenca a avoir les mains baladeuse et entreprend tout de suite a lui retirer se quelle porte*

* libby failli se taper les mains*

- jai hate darriver!

* les joues mauves dexcitation*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 20:00:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui retira donc son t-shirt et glissa les mains sur son torse nu..Quand il lui retira finalement sa robe, elle frissonna et mauvie de se retrouver en sous vetements devant lui. Elle a des sous vetements en dentelles sexy.*

*Kieran lui sourit.*

- te fait pas d'idée, jai pas envie de te décevoir.

*Il s'arrêta devant sa porte de chambre sans l'ouvrir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 20:12:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fit se coucher en lembrassant les mains toujours baladeuse. il entreprit de lui retirer ses sous vetement aussi.*

* elle le regarda*

- trop taard!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 20:48:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se coucha donc sans protester meme si son coeur battait vraiment a tout rompre. Quand il commenca a lui enlever ses sous vetements, elle eut des frissons mais le laissa faire....ses caresses étaient tellement merveilleuses...son corps était en feu. Elle commencait aussi a avoir les mains baladeuses, se laissant aller et oubliant ses incertitudes.*

*Il lui sourit.*

- jespère que je te décevrai pas alors.

*Il ouvrit la porte et la fit entrer en allumant une lumière tamisée. Il y avait des fleurs un peu partout et des chandelles. il avait envoyer un texte a un ami de la résidence avant de partir de la fete pour lui demander de les allumer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 22:09:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa un peu partout, il essai vraiment de pas trop sauter detape! et il se deshabilla finalement au complet a son tour pour pouvoir passer aux choses serieuses, a moins quelle sois vraiment pas a lhaise*

* libby entra et porta les mains a sa bouche*

-.. gaya... cest... trop beau....

* elle en eu les larmes aux yeux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 23:40:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Vu qu'il a fait attention de ne pas trop sauter d'étape, elle est tout de meme a l'aise malgré qu'elle soit intimidée, elle le laissa donc faire...et participa quand meme pas mal, ayant décidé de laisser ses pulsions la guider. Elle resta ensuite contre lui, un peu tremblante.*

*Kieran sourit, content de sa réaction. Il l'entoura de ses bras dans son dos.*

- pas autant que toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 23:59:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan la garda contre lui. le visage un peu dans ses cheveux. il est juste bien alors ne dit rien*

* libby etait toute mauve et elle tourna la tete pour le regarder*

-... tu as fait tout ca.... ces.... tellement.... incroyable...

* elle est juste vraiment emue!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 00:16:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly déposa un baiser sur son torse, encore un peu tremblante.*

- je t'aime........

*Elle huma son odeur...elle se sentait si bien, si...complète!*

*Kieran lui vola un baiser.*

- tu le mérite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 01:07:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui releva la tete pour lui voler un baiser*

- ... moi aussi.

* libby sourit et se tournas face a lui pour passer les bras autour de son cou*

- merci.... je taime...

* elle lembrassa a nouvrau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 01:17:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le lui rendit puis lui sourit tendrement.*

- c'était parfait.^^

*Il lui rendit son baiser puis lui sourit amoureusement.*

- je t'aime aussi.

*Il l'embrassa a nouveau plus fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 01:37:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- jsais. tu tremble cest un bon indice.

* elle le lui rendit tout aussi fougueusement. mauvissant. elle etait un peu nerveuse mais elle etait prete a franchir la pas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 01:55:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu.*

- je peux pas dire le contraire.....

*Elle se reblottit contre lui et se mit a caresser un peu son torse d'une main.*

- je me suis jamais senti aussi bien...

*Kieran la ressera un peu contre lui, commencant par lui enlever son manteau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 02:13:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tamps mieux.

* il se tournas un peu vers elle pour la serrer mieux dans ses bras*

- dors avec moi.

* elle retiras donc son menteau et laida a retirer le sien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 02:30:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit comme il faut contre lui.*

- avec joie.

*Elle n'avait jamais cru au concept de ne pas dormir ensemble avant la cérémonie...ses parents l'avaient pas fait et ca se passait très bien tsé!*

*Sans cesser de l'embrasser, il commenca a avoir les mains un peu baladeuse.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum