Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:30:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca vas aller. je serai avec toi.

* elle lui sourit encouragente.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:35:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je dois être positive.

*Lorielle regarda les deux filles.*

- vous voulez que j'aille vous reconduire a la fête?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:40:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu as le temps maman

* lui repondit libby enfilant des bottes haute et plus feminine quoi! puis elle mets son menteau et mitaine, mais pas de tuque question de pas avoir trop de statique*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:47:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mit aussi juste son manteau et des bottes hautes. Lorielle leur sourit en s'habillant aussi.*

- ca me fait plaisir mes chéries.^^

*Elle alla donc les déposer juste devant la maison la ou il y a la fête.*

- amusez vous bien.

- merci maman.

*Nathaly descendit en la saluant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:50:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby en fit de meme et attiras sa soeur a linterieur. retirant son menteau donc*

- ya dejs beaucoup de monde.

* elle cherche kieran du regard. aithan etait deja sur place. jouant au flechette avec kieran dailleurs. ils viennent de commencer, et il etait encore en colere, meme si cetait moj s pire*

- cetait vraiment imprudent de ca part, jaurais dut leur casser des dents a tous.... -__-

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:01:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retira aussi son manteau.*

- tu crois qu'il est deja arriver?

*Elle regarda les alentours en se replacant les cheveux.*

*Kieran rit un peu, buvant une gorgée de sa bière.*

- elles sont comme ca toutes les deux...de vrais justicières. mais tu aurais peut-être du y aller un peu mollo avec elle...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:04:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest dur a dire...

* elle se passa une main dans les cheveux et entre donc. des gens de leur clubs les salut, certain vienne discuter.*

* aithan soupiras, lancant sa derniere fleche pour se tour la*

- cest pas comme si javait fait expres....

* il soupiras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:13:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly resta donc près de sa soeur et discuta avec tout le monde, mais elle ne pensait qu'a aithan, ne remaquanrt meme pas qu»'elle se faisait cruiser, comme d'habitude, pas un des gars de leur club de tennis.*

*Kieran alla lancer ses propres flechettes.*

- je comprend mais tu devrais peut-être aller t'expliquer avec elle...

*Il regarda.*

- d'ailleurs, elles sont arrivées.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:18:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby discute aussi. elle se fait moins draguer vue quelle est en couple mais yen as qui se rince loeil pareil.*

* aothan jeta un oeil*

- elle doit pas avoir envie de me parler...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:25:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran regarda aithan en haussant un sourcil.*

- c'est important que tu aille lui parler, laisse pas les trucs comme ca. Elle doit savoir que si tu tes énervé cest parce que tu l'aime.

*Il lanca sa dernière fléchette.*

- et jai gagné alros je tordonne dy aller.

*Nathaly jouait avec une de ses meches de cheveux. Le type sourit a nath.*

- tu as envie daller danser nathaly?

- euh...je sais pas...plus tard?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:34:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan fronca les sourcils et regarda nath a nouveau*

- ce type mernerve.

* il soupira, deposa ses flechete et alla vers elle directement. il arrive un peu derriere elle et sarreta il la frole alors plutot dans sa bulle.quelle le regarde ou non, il la fait lever le menton et tourner lembrassa, pas juste un petit bisou la. puis il la relache en la regardant une seconde dans les yeux, foudroit le type du regard et seloigne. oui oui, il veux quelle prenne linitiative de venir a lui! il va sarreter ou kieran*

- content?

* libby mauvie par procuration: ca avait laventage detre clair!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:41:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran afficha un sourire amusé.*

- alors toi, tu fais rien comme tout le monde...

*Nathaly etait restée complètement bouche bée, le coeur battant, toute mauve....ca avait effectivement l'avantage d'être clair....elle avait sentit un frisson la parcourir en entier...il lui faisait tellement d'effet! Elle lui avait rendu un peu son baiser, comment faire autrement? Le type fronca les sourcils.*

- tu le connais?

- cest mon unique...

*Elle avait répondu sans même réfléchir et sans donner la moindre attention au type. Elle se mit en marche pour aller rejoindre aithan et se posta a coté de lui, toute gênée et mignonne.*

- on peut..parler?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:45:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan avait mis les mains dans ses poches en haussant le epaules a lintention de kieran.*

- jte lais dit, ce type menervais.

* il posa les yeux sur nath.*

- je tecoute...

* libby avait suivit la scene et vit kieran alors elle sourit et le rejoin*

- salut!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:55:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran sourit a libby et lentraina plus loin pour laisser de l'intimité a aithan et nathaly.*

- salut.^^

*Nathaly devint toute mauve.*

- hum...je...

*Elle ne savait pas du tout pas ou commencer.*

- dabord...je voulais avoir des explications sur ta réaction de ce midi...et...te dire...que tavais pas a me parler comme ca...mais la tu mas embrasser, et je suis complètement perturbée...

*Elle se forca a le regarder dans les yeux...*

- pourquoi tu mas embrasser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:58:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby se pendit a son cou*

- il la embrasseeee!

* aithan se tournas un peu face a elle*

- se type te draguais a tour de bras. ca ma enerver.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 02:12:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran rit un peu la fit tourner un peu puis lui vola un baiser.*

- j'ai vu tout le monde a vu!

*Nathaly se mit a jouer avec une de ses meches de cheveux, un peu nerveuse, timide et toute mauve.*

- je voulais dire...plus...fondamentalement?

*Genre pourquoi ca la énerver...elle retint un soupir. elle en avait marre de tourner autour du pot...aussi bien se lancer avant d'exploser!*

- moi...je pense...que tu es...mon unique...

*Elle naurait pas pu mauvir plus....mais ca la rend craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 03:01:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit en tournant et se pendit a son cou pour lui rendre son baiser*

- je suis trooop contente!

* aithan la regarda un peu amuser mais serieux dans ses propos*

- moi je suis sur.

* quelle est son unique*

- ca ma enerver parceque tu est mienne.

* tout comme il se considere sien a elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 03:08:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran sourit.*

- je vois ca.^^ cest bien parce que ca fait une semaine qu'ils se font les yeux doux!

*Nathaly garda son regard dans le sien, lâchant sa mèche de cheveux alors que son coeur s'accélérait davantage.*

- je ..tu...tu es sur? donc tu le ressent aussi?

*Ca aurait été possible que non, vu que lui aussi est juste métis. Ca soulageait pas mal de savoir ca disons! L'idée d'être sienne la fit sentir toute chose.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 13:08:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouii! mais jetait un peu inquiete ils se sont disputer se midi.

* elle lui vola un autre baiser*

* aithan lattira a lui*

- faut je le dise dans combien de langue?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 14:09:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit après le baiser.*

- oui je sais il men a vaguement parler...

*Nathaly se laissa faire meme si son coeur battait a tout rompre. Elle lui sourit.*

- j'ai compris cest juste trop beau pour être vrai...

*Elle se mit sur la pointe des pieds et sans plus de préambules l'embrassa a nouveau en passant ses bras autour de son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 14:38:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vous etes ami maintenant?

* elle sourit contente, s se sont vue que quelques fois durant la semaine*

* il lui rendit son baiser en la reserrant contre lui. plutot passionner*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 14:49:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran lui sourit.*

- on sentend bien, alors oui je crois.

*Nathaly sentit tout son corps s'enflammer. Alors c'est ce que ca faisait d'embrasser son unique??? C'était tellement puissant. Elle le regarda dans les yeux après le baiser meme si elle sest pas vraiment éloigner donc leurs visages sont encore très près l'un de l'autre...et sa seule envie était de l'embrasser a nouveau!*

- c'est si intense...j'ai l'impression d'être entière...complète...sans meme avoir eu conscience d'être incomplète avant...

*Son coeur battait a tout rompre et elle était toute mauve, mais craquante.*


Edité le 13-03-2015 à 14:50:45 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 15:18:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lobby sourit encore plus*

- cest cool, on pourras sortir tous ensemble alors ^^

* aithan la regarda donc*

- arrete de parler....

* il sourit amuser avant de lembrasser a nouvrau.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 15:32:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- des sorties de couple, cest marrant.^^ cest vrai que ca va être cool.

*Nathaly avait eu le temps d'afficher un sourire amusé puis lui rendit son baiser très passionnément, se collant le plus quelle pouvait contre lui....mais elle se sentait si surexcitée...si enflammée...elle en avait presque oublier qu'il étaient en public!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 16:01:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui vola un autre baiser*

- on vas danser?

* aithan la serras donc contre lui lui glissant une main dans le dos puis la regarda*

- tu tes habiller comme ca pourquoi au juste?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum