Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 23:03:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il entra en riant*

- je sais bien.

* il la mis debout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 23:19:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit après avoir rit un peu.*

- merci de m'avoir aider toute la journée.

*Spontanément, elle lui fit un bisou sur la joue, et devint toute mauve ensuite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 23:50:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de... rien....

* il recois le bisou apres le de! il lavait pas vue venir. il la regarda quelques secondes de trop*

- bon... je redescent... si ya quelque chose apoelle moi.

* il lui sourit et se detournas....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 00:09:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait soutenu son regard, toute mauve.*

- ok...merci...

*Elle lui avait sourit en retour pour le regarda s'éloigner...elle se laissa tomber sur son lit...par gaya!!!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 00:59:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il redescendit rapidement et commenca a ranger, un peu dans sa bulle de reflexion.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 01:12:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly finit par se lever et sautilla jusqua sa commode, prit une robe de nuit et sautilla jusqu'a la salle de bain pour se faire couler un bain.*

*Lorielle finit par rentrer.*

- bonjour a tous!!!

*Elle sourit en voyant aithan.*

- salut, tu es seul?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 01:17:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui sourit un peu*

- elle est en haut. vous voulez manger?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 01:25:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en enlevant bottes et manteau.*

- cest gentil.^^ mais je peux me débrouiller, te dérange pas.

*En se dirigeant vers la cuisine la.*

*Nathaly se déshabilla et se glissa dans le bain, et se mit a relaxer, pensive...mais elle avait oublier de verrouiller la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 01:31:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok. je vais monter aussi alors.... et... merci pour la chambre.

* il lui souris a nouveau et monta donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 01:44:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ca me fait plaisir.^^

*Elle alla ensuite a la cuisine et sourit en voyant les restes, sen faisant réchauffer un peu.*

*Nathaly sortit du bain en faisant attention a sa cheville, et s'enroula dans une serviette assez courte qui lui arrivait mi cuisse. Elle s'était remonté les cheveux pour ne pas les mouiller alors elle les laissa retomber et se mit a ses démêler, assise sur le bord du bain, toujours pensive.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 01:52:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan bailla un peu, ouais il avait encore du sommeil acrattraper. il alla chercher sa brosse a eent pour se preparer quoi. entrant dans la salle debain il sarreta en la voyant, mais detourne pas tout de suite le regard. ya quand meme la psychologie majoritairement smurf. il vas surtout detourner les yeux a cause de sa reaction.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 02:10:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Vu qu'elle était dans sa bulle et qu'il n'avait pas du tout fait de bruit, elle ne l'avait pas remarqué tout de suite et se leva donc pour poser sa brosse sur la comtoir...elle allait enlever sa serviette...(elle est de coté par rapport a lui, genre elle a commencer alors il a pu voir voir son coté...sa jambe...la naissance de sa fesse ainsi qu'un peu le coté de son sein) quand elle le remarqua. Elle remferma sa serviette et devint entièrement mauve...passant proche de perdre équilibre...elle s'accota un peu sur le mur pour ne pas tomber.*

- ai-aithan....

*elle ne savait meme pas quoi dire...son coeur battait a tout rompre...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 13:51:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il as donc clairement attendut quelle le regarde pour detourner les yeux,*

-... desoler, cetait ouvert.

* il ne savais pas trop quoi dire dautre, alors il ressortit en fermant la porte. le coeur battant.belle etait encore mieux faite quil ne le pensais. il se passa une main dans le visage, calme toi...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 14:06:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly resta plantee la un moment en sefforcant de se calmer...respire!!elle enleva la serviette et enfila sa culotte et sa chemise de nuit...cest leger donc elle est quand meme sexy. Elle fixa la porte un instant et prit une grande inspiration. Courage!! Elle sortit donc et le regarda, quand meme toute mauve.*

- cest pas ta faute...jai ou-oublier de verrouiller...

*elle etIt accotée contre la porte pour ne pas perdre lequilibre.*

- tu peux y aller..

*a la salle de bain la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 14:19:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda, dans les yeuude, se dit il.*

- ok... tu... as besoin daide pour te rendre ou ca va?

* libby monta les escaliers a se moment*

- salut!!

* realise ensuite quil y as de lembarras dans lair*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 14:31:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lavais regarder dans les yeux aussi.*

- je devrais pouvoir sautiller jusque la...

*en mauvissant de plus belle...puis elle jeta un oeil a sa soeur, toutw gênée.*

- salut..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 14:46:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan jeta un oeil a libby puis entre dans la salle de bain*
- salut.

* fermant la porte. libby approcha de sa soeur pour laider*

- il sais passer quoi la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 15:03:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle regarda sa soeur, toujours mauve.*

- javais oublier de verrouiller la port en allant prendre mon bain...

*toute gênée...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 15:25:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, par gaya!

* elle mauvie poyr elle*

- il as tout vue?

* en lentrainant vers leur chambre et parlant tout bas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 15:39:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle la suit en sautillant la et sassit sur son lit une fois dans la chambre.*

- non pas tout..quand il est entré jetais en serviette en train de me demeler les cheveux...

*elle mauvit encore plus si cetait possible.*

- jetais tellement dans mes pensees que je lai pas entendu rentrer et jai presque enlever ma serviette alors il ma vu...de côté!

*elle designe dune main ce quil a du voir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 02:40:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest trooop embarassant!

* elle mauvie encore plus aussi*

- il as dit quelque chose? oh et raconte moi ta journee je ten prit!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 02:56:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit encore plus si possible.*

- il a dit: désolé, c'était ouvert...

*Elle garda le silence un instant.*

- je pense quil ne sest pas privé de regarder....

*Ce qui la genait et lui faisait plaisir a la fois....humm.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 15:52:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah lala!

* cetait pas rien tse!*

- en meme temps... ca veux surement dire que tu lui plait...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 18:11:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta mauve.*

- cest ce que je me dit....je suis genee mais quand meme un peu contente...

*elle lui sourit toute gênée.*

- bon je te raconte la journee.

*et donc elle lui raconte tout en detail *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 18:15:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il est rester avec toinpresque tout le temps! cest geniale!

* un peu excitee*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum