Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:53:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le saluas apres le baiser et alla tecuperer son lunch en repondant*

- bonne idee!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:59:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly sourit et l'entraina vers la cafétéria dès qu'elle est prête.*

- moi j,ai hate que la journée soit finie pour revoir Aithan.

*Elle avait un air rêveur.*

- en plus ya la fête ce soir et il est censé venir!^^


Edité le 11-03-2015 à 00:59:43 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 13:29:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca seras surement une bonne occasion pour toi de foncer non?

* elle la suivit et lui sourit enthousiaste*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 18:00:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle mauvit un peu.*

- oui.^^ mais cest tellement gênant!!

*elle afficha un air catastrophé.*

- et si je metais fait des idees?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 18:16:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ooh, arrete! a caque fois que tu est a la maison il reste!

* elle lui sourit encourageant et sassit a une table pour manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 18:18:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sassit a table et deballa son lunch.*

- bah oui mais...cest peut etre une coincidence?

*elle manges une bouchee de sandwich en mauvissant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 18:24:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois pas moi.

* elle commence a manger aussi*

- keran dit que quand il peux, aithan se tien toujours pres de toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 19:51:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle mauvit davantage et sentit son coeur saccelerer.*

- vraiment? Il a dit ca?

*elle sourit un peu, toute mignonne et contente.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 21:52:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, il la dit.

* elle terminas de manger*

- tu vien avec moi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 22:08:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle referma son sac a lunch.*

- est-ce qu'on va aller dehors après être allé voir Keran?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 22:27:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je sais pas combien de temps ca vas durer maintenant que tu le dit...

* elle se leva question daller porter son sac*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 22:39:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en se levant, la suivant.*

- vas y cest pas grave, je vais aller prendre l'air, j,en ai vraiment besoin!! je suis vraiment trop surexcitée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 23:29:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te rejoindrai si ca dini asser tot alors!

* elle deposa donc son sac a son casier et la saluas*

- amuse toi bien!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 23:36:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Elle lui sourit, amusée, puis alla a son casier ou elle enfila son manteau...il faisait plutot doux ce jour la. Elle portait deja ses bottes hautes, elle mit juste son foulard et ses gants, pas de tuque. Elle sortit dehors dans la cour...qui était quasiment vide! Elle huma l'air...ce que ca faisait du bien! Elle marcha un peu. Elle devait réf;échir a comment elle allait s'y prendre avec aithan ce soir...hummm..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 23:56:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan terminais aon entretiens. il remercia le directeur, puis sorti du bureau enfilant son menteau. vivement que lhiver finisse-_- cetait bien trop encombrant les menteau...*

* dans un des coins un peu reculer trois type venait de prendre une prise. un jeune de deuxieme annee.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 00:08:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le jeune recula et se heurta sur la cloture.*

- écouter j'ai...j'ai presque rien sur moi...

*Un des types s'avanca, un sourire en coin aux lèvres.*

- ta un lecteur mp3. c'est deja ca!

*Un autre rit un peu.*

*Nathaly les vit de loin et fronca les sourcils. Bande de cons! Elle s'approcha prudemment question de savoir ce qui se passait exactement la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 01:01:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le troisieme sapprocha aussi, ramassant le sac a dos que le jeune avit laisser tomber.*

- voyon ce quil y as la dedant. jespere que tu as dit la veriter, freddy il detrste les menteurs.

* il montra le plus costaud du menton tout dn ouvrant le sac poyr en verser le contenu dans la neige.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 01:11:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le jeune tremblait comme une feuille.*

- mais...

- ya de mais qui tienne! on appelle ca la taxe de bienvenue!

*Nathaly fronca les sourcils, les salopards! Elle s'approcha a grand pas.*

- laissez le tranquille! Quel courage de s'attaquer a quatre contre un gars seul et plus jeune!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 01:26:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le type qui tenais le sac la regarda, fouillant une autre poche, amuser*

- regarder ca, tes toute seule? elle est ou ta soeur siamoise?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 01:31:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly croisa les bras.*

- pas loin.

*Elle le regarda férocement en faisant un pas vers lui.*

- lâche son sac.

*Un des autres type se mit a rire.*

- sérieux? tu pense vraiment que tu nous fait peur?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 01:47:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* les deux autres rire*

- tu feras quoi hein?

* lautre venait de trouver un porte feuille*

- freddy, on as un menteur.

* il montra un 20$*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 01:50:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais je...j'en ai besoin pour..

- on s'en fou, cest a nous maintenant!!

*Nathaly se mit entre le jeune et eux.*

- ne le touchez pas, vous avez pas honte?

- non, pas du tout! tasse toi de la.

- non.

- tu laura voulu.

*Il approcha mais l'ayant sous estimer, avant qu'il puisse la toucher, elle lui fit une jambette et il se retrouva par terre, plutot sonné.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 02:11:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* celui qui tenais le sac rit un peu, fourras largent dans ses poches et jeta le sac au gamin.*

- file. on as mieu que toi pour linstant.

* et il sapproche de nath avec lautre. il la sousestimeras pas. il la connais de vue un peu. elle et sa soeur nen sont pas a leur premiere intervention.*

* aithan sortait de lecole a ce moment.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 02:15:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le jeune lanca un regard a nathaly, ne sachant pas trop quoi faire.*

- dégage on ta dit!

*Il déguerpit finalement en se disant qu'il préviendrait un prof une fois a l'intérieur. Nathaly lui jeta un coup d'oeil puis regarda les types...bon...elle s'était peut-être surestimer. Elle garda quand meme un air confiant.*

- vous n'obtiendrez rien de moi.

- pourtant moi je suis sur que si!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 12:35:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- freddy, occupe ten donc. et sois serieux cette garce sais ce battre.

* il saccota contre la barriere pour observer.*

* freddy vas donc passer a lattaque. Aithan croisa un type clairement appeurer.il lanca donc un regard vers la dou il venait et il reconnu nath tout de suite. quel imbecile! il avance a grand pas.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum