Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 17:35:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait ecouter se quelle disait sans ecouter... puis regarda donc la fin du film, un faible 30 minutes. il la regarda ensuite*

- tu veux ecouter autre chose l'eclopee?

* il lpui sourit un peu arrogant et moqueur*

* libby sourit un peu*

- ah non, je veux pas dun fou!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 17:58:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit une grimace, puis lui sourit ensuite, amusee malgre tout*

- je veux bien il va falloir penser a diner aussi. On pourrais se commander quelque chose?

*kieran rit un peu.*

- mais cest d la bonne folie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 23:27:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan haussa les eoaules*

- si tu veux...l je sispas super bien cuisiner.

* libby le regarda amuser*

- de la folie reste de la folie!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 00:02:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, craquante, et s'étira un peu pour prendre un dépliant sur la table de salon et le lui tendit.*

- choisi, moi je sais deja ce que je veux.

*Kieran afficha un sourire amusé.*

- bon je vais mefforcer de rester sain d'esprit alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 00:25:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il prit le penflais et le feuilletas. un peu critique... yavait beaucouo de choix, gaspillage de nourriture....*

- jvais prendre ca.

* il le lui montre la.*

* libby rit un peu et lembrassa un peu fougueusement*

- ok!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 00:32:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda donc et lui sourit.*

- ok!!^^

Elle prit le téléphone sur la table d'appoint a coté du divan, composa et commanda puis raccrocha.*

- ca devrais etre la dans maximum 20 minutes.

*Elle lui sourit, toujours mauve. mais pourquoi elle etait toujours mauve sans raison??*

- tu voulais écouter quoi?

*Kieran lui sourit.*

- et si on allait déjeuner au resto?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 00:50:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan se leva pour regarder les choix dun air un peu embeter... il en prit un au hasard rearda la couverture brievement et le lui montra*

- cest bon ca?

* libby lui sourit*

- ca serais bien^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 01:00:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- très bon.

*De toute facon, elle avait du mal a se concentrer en sa présence!*

*Kieran lui vola un baiser.*

- falloir se lever pour ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 01:15:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan mis le film et alla vers la cuisine*

- tu veux boire un autre truc?

* libby se recolla a lui en lembrassant dans le cou*

- ces trop dur...!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 01:27:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air pensif.*

- hum...du jus de raisin, stp.

*Elle fit les réglages pour le film la.*

*Kieran sourit.*

- je suis bien daccord.

*Il lui vola un baiser sur la bouche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 01:53:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il revint avec du jus de raisin pour ellle, et de leau pour lui. *

- Tien..

* Il se mordi presque la langue pour sempecher de dire: ma belle. Sasseillant a nouveaU*

* Libby le lui rendit Et séloigna de lui un peu, se glissant ue meche derriere loreille.*

- ou on vas dejeuner donc?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 02:03:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit le verre et lui sourit.*

- merci.^^

*Une fois qu'il fut assis, elle partit donc le film...elle eut malgré elle une pensée: ce que ca serait agréable de s'accoter contre lui! Elle mauvit a cette pensée.*

*Kieran sourit.*

- oui.

*Il se leva en la relachant avant de se laisser tenter a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 02:07:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan essaya de se concentrer sur le film un peu, buvant de temps en temps et en profitant pour lui jeter un oeil, la detaillant un peu a chaque fois. Il aimait bien la douceur qu'elle degageais.*

* Libby sourit un peu amusé.*

- ta pas repondu a la question, tu as écouter au moins?!

* elle se leva un peu a contre coeur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 02:33:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui jetait aussi un regard de temps en temps en buvant son jus...elle aimait tout ce qu'il dégageait...son assurance entre autre...son sourire moqueur.....Elle mauvissait davantage a cette pensée quand ca cogna a la porte. Elle mit donc le film sur pause.*

- ca doit être la commande. prend l'argent dans mon porte feuille dans ma poche de manteau.

*Kieran rit.*

- non jetais trop obnubilé! Je pensais a aller a ___________, ca te dit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 02:42:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan se leva.*

- ok.

* Il alla repondre apres avoir prit l'argent., referma finalement la porte puis revint vers elle deposant le stock sur la table.*

- voila, ca doit etre bien de te faire servir comme ca!

* Libby rit un peu, mais avait remauvie a nouveau*

- franchement!

* a la premiere remarque puis plus serieusement.*

- oui, il font de super bon smoothies!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 03:00:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly le regarda dans les yeux en mauvissant.*

- ca me perturbe en fait...

*Elle ouvrit sa boite, elle a prit un club sandwich.*

- d'habitude...cest linverse...

*Elle est du genre a aider tout le monde quoi!*

*Kieran se choisit des vetements.*

- falloir que jy goute alors!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 03:13:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda faire un peu, puis ouvrit son propre plat.*

- ca te feras pas de mal alors.

* Libby sourit et fouilla son sac*

- oui, ca serais une bonne idéee!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 03:25:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, toute mignonne.*

- tu as raison...ca va me permettre de me reposer.

*Elle afficha un sourire amusé en le regardant.*

- si je deviens pas dingue a force de rien faire.^^

*Kieran lui sourit.*

- tu peux aller a la salle de bain la première, je suis un gentleman!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 03:38:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- tu doit avoir des passe temps, lecture, musqiue ou film, tu trouveras bien de quoi t'Occuper!

* Libby lui sourit juste un peu et alla donc a la salle de bain, une fois tout ses vetement en main. Elle opta pour un pantalon et un gilet a manche longue avec un col en V qui lui va bien. elle constata le desastre de ses cheveux en mauvissant, alala! Elle les brossa donc et se fit une queue de cheval en vitessse et ressorti.*

- voila!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 03:51:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly rit un peu aussi.*

- oui évidemment...cest juste...que j,ai besoin de dépenser une certaine dose d'énergie par jour....

*Elle mauvit un peu.*

- sans marcher cest un peu dur.

*Kieran s'était changer pendant son absence, jeans et pull. Il lui sourit.*

- très jolie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 04:03:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan sourit moqueur.*

- tes jamais contente.

* Libby lui sourit.*

- tu est pas mal non plus!

* Elle mauvie un peu en allant mettre son menteau, contente que leur pull sois agencer! c'érait pas voulu de sa part*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 04:38:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- mais arrête de te moquer!

*Elle se redressa un peu pour lui donner une tape sur le torse mais perdant un peu l'équilibre elle se retrouva un peu sur lui , prenant appuie sur son épaule pour ne pas tomber et mauvit un peu....*

*Kieran sourit et mit lui meme son manteau.*

- merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 14:16:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit, puis laida a se redresser avant de ne pas pouvoirse retenir.*

- tu trouve ca deole, pourquoi jarreterais?!

* libby enfila son foulard*

- de rien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 15:23:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit aussi.*

- j,avoue que je suis pas très convaincante.^^

*Elle lui sourit, amusée, mais mauve un peu.*

*Ayant terminer de s'habiller, il l'attendit donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 15:38:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui surit en retour*

- pas dutout.

* libby mis tuque et mitaine et le regarda*

- je suis prete!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum