|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 06-03-2015 à 17:35:13
| * il avait ecouter se quelle disait sans ecouter... puis regarda donc la fin du film, un faible 30 minutes. il la regarda ensuite* - tu veux ecouter autre chose l'eclopee? * il lpui sourit un peu arrogant et moqueur* * libby sourit un peu* - ah non, je veux pas dun fou!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 06-03-2015 à 17:58:17
| *elle lui fit une grimace, puis lui sourit ensuite, amusee malgre tout* - je veux bien il va falloir penser a diner aussi. On pourrais se commander quelque chose? *kieran rit un peu.* - mais cest d la bonne folie!
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2015 à 23:27:48
| * aithan haussa les eoaules* - si tu veux...l je sispas super bien cuisiner. * libby le regarda amuser* - de la folie reste de la folie!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 00:02:49
| *Elle lui sourit, craquante, et s'étira un peu pour prendre un dépliant sur la table de salon et le lui tendit.* - choisi, moi je sais deja ce que je veux. *Kieran afficha un sourire amusé.* - bon je vais mefforcer de rester sain d'esprit alors.
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 00:25:50
| * il prit le penflais et le feuilletas. un peu critique... yavait beaucouo de choix, gaspillage de nourriture....* - jvais prendre ca. * il le lui montre la.* * libby rit un peu et lembrassa un peu fougueusement* - ok!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 00:32:35
| *Elle regarda donc et lui sourit.* - ok!!^^ Elle prit le téléphone sur la table d'appoint a coté du divan, composa et commanda puis raccrocha.* - ca devrais etre la dans maximum 20 minutes. *Elle lui sourit, toujours mauve. mais pourquoi elle etait toujours mauve sans raison??* - tu voulais écouter quoi? *Kieran lui sourit.* - et si on allait déjeuner au resto?
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 00:50:25
| * aithan se leva pour regarder les choix dun air un peu embeter... il en prit un au hasard rearda la couverture brievement et le lui montra* - cest bon ca? * libby lui sourit* - ca serais bien^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 01:00:22
| *Elle hocha la tête.* - très bon. *De toute facon, elle avait du mal a se concentrer en sa présence!* *Kieran lui vola un baiser.* - falloir se lever pour ca.
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 01:15:15
| * aithan mis le film et alla vers la cuisine* - tu veux boire un autre truc? * libby se recolla a lui en lembrassant dans le cou* - ces trop dur...!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 01:27:27
| *Elle afficha un air pensif.* - hum...du jus de raisin, stp. *Elle fit les réglages pour le film la.* *Kieran sourit.* - je suis bien daccord. *Il lui vola un baiser sur la bouche.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 01:53:22
| * Il revint avec du jus de raisin pour ellle, et de leau pour lui. * - Tien.. * Il se mordi presque la langue pour sempecher de dire: ma belle. Sasseillant a nouveaU* * Libby le lui rendit Et séloigna de lui un peu, se glissant ue meche derriere loreille.* - ou on vas dejeuner donc?
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 02:03:09
| *Elle prit le verre et lui sourit.* - merci.^^ *Une fois qu'il fut assis, elle partit donc le film...elle eut malgré elle une pensée: ce que ca serait agréable de s'accoter contre lui! Elle mauvit a cette pensée.* *Kieran sourit.* - oui. *Il se leva en la relachant avant de se laisser tenter a nouveau.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 02:07:32
| * Aithan essaya de se concentrer sur le film un peu, buvant de temps en temps et en profitant pour lui jeter un oeil, la detaillant un peu a chaque fois. Il aimait bien la douceur qu'elle degageais.* * Libby sourit un peu amusé.* - ta pas repondu a la question, tu as écouter au moins?! * elle se leva un peu a contre coeur*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 02:33:18
| *Elle lui jetait aussi un regard de temps en temps en buvant son jus...elle aimait tout ce qu'il dégageait...son assurance entre autre...son sourire moqueur.....Elle mauvissait davantage a cette pensée quand ca cogna a la porte. Elle mit donc le film sur pause.* - ca doit être la commande. prend l'argent dans mon porte feuille dans ma poche de manteau. *Kieran rit.* - non jetais trop obnubilé! Je pensais a aller a ___________, ca te dit?
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 02:42:56
| * Aithan se leva.* - ok. * Il alla repondre apres avoir prit l'argent., referma finalement la porte puis revint vers elle deposant le stock sur la table.* - voila, ca doit etre bien de te faire servir comme ca! * Libby rit un peu, mais avait remauvie a nouveau* - franchement! * a la premiere remarque puis plus serieusement.* - oui, il font de super bon smoothies!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 03:00:52
| *Nathaly le regarda dans les yeux en mauvissant.* - ca me perturbe en fait... *Elle ouvrit sa boite, elle a prit un club sandwich.* - d'habitude...cest linverse... *Elle est du genre a aider tout le monde quoi!* *Kieran se choisit des vetements.* - falloir que jy goute alors!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 03:13:58
| * Il la regarda faire un peu, puis ouvrit son propre plat.* - ca te feras pas de mal alors. * Libby sourit et fouilla son sac* - oui, ca serais une bonne idéee!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 03:25:41
| *Elle sourit, toute mignonne.* - tu as raison...ca va me permettre de me reposer. *Elle afficha un sourire amusé en le regardant.* - si je deviens pas dingue a force de rien faire.^^ *Kieran lui sourit.* - tu peux aller a la salle de bain la première, je suis un gentleman!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 03:38:33
| * Il rit.* - tu doit avoir des passe temps, lecture, musqiue ou film, tu trouveras bien de quoi t'Occuper! * Libby lui sourit juste un peu et alla donc a la salle de bain, une fois tout ses vetement en main. Elle opta pour un pantalon et un gilet a manche longue avec un col en V qui lui va bien. elle constata le desastre de ses cheveux en mauvissant, alala! Elle les brossa donc et se fit une queue de cheval en vitessse et ressorti.* - voila!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 03:51:40
| *Nathaly rit un peu aussi.* - oui évidemment...cest juste...que j,ai besoin de dépenser une certaine dose d'énergie par jour.... *Elle mauvit un peu.* - sans marcher cest un peu dur. *Kieran s'était changer pendant son absence, jeans et pull. Il lui sourit.* - très jolie.
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 04:03:52
| * Aithan sourit moqueur.* - tes jamais contente. * Libby lui sourit.* - tu est pas mal non plus! * Elle mauvie un peu en allant mettre son menteau, contente que leur pull sois agencer! c'érait pas voulu de sa part*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 04:38:13
| *Elle rit un peu.* - mais arrête de te moquer! *Elle se redressa un peu pour lui donner une tape sur le torse mais perdant un peu l'équilibre elle se retrouva un peu sur lui , prenant appuie sur son épaule pour ne pas tomber et mauvit un peu....* *Kieran sourit et mit lui meme son manteau.* - merci.
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 14:16:24
| * il avait rit, puis laida a se redresser avant de ne pas pouvoirse retenir.* - tu trouve ca deole, pourquoi jarreterais?! * libby enfila son foulard* - de rien!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 15:23:08
| *Elle rit aussi.* - j,avoue que je suis pas très convaincante.^^ *Elle lui sourit, amusée, mais mauve un peu.* *Ayant terminer de s'habiller, il l'attendit donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2015 à 15:38:06
| * il lui surit en retour* - pas dutout. * libby mis tuque et mitaine et le regarda* - je suis prete!
-------------------- |
|
|