Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Réunion du midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:12:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake arriva donc dans le parc le premier apparemment...Il regarda les alentours....bon ben atendons! Il s'assit donc sous u arbre. Il était un peu d'avance de toute facon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:19:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok héla Jake*

- heeeey!!! saaaaaluuuuut!

* il le saluat de loin en riant comme un imbécile, comme toujours*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:21:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen, qui s'en venait donc aux côtés de Lok, rit un peu de le voir faire.*

- arrête, tu va ameuter tout le quartier, petite tête!

*Jake l'avait effectivement entendu alors il rit puis se leva pour aller a leur rencontre.*

- tu sais, je suis pas sourd!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:23:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, vraiment?!

* il fit mine d'étudier l'état des oreille de jake.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:27:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je t'assure!

*Il rit de nouveau.*

- alors, ca va bien vous deux? J'aurais cru que vous seriez arrivés avec Yohan.

*Selen rougit malgré elle...c'est encore tout nouveau après tout!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:39:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- yoh ma dit qu'il allait acheter des truc avec aeryn, mais ces aussi parcequ'hier sel a dormit chez moi.

* il la regarda, ils n'avaient pas dit qu,il ne devait pas le dire, mais il était pas certian si elle était prete a le révéler*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:42:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit. Elle s'était retenu assez longtemps pour ne pas avoir en plus a le cacher. Elle s'accrocha alors a son bras comme pour lui donner le feu vert pour le crier a la terre entière s'il le voulait! Jake ne remarqua pas sur le coup.*

- ouais ils devaient acheter des trucs pour upgrader l'ordinateur.

*Gellan s'en venait plus loin mais il est pas placé pour que les autres le vois arrivé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:48:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lok sourit a selen, puis revint a Jake.*

- un truc du genre. eet toi, tes arrivé tot dit donc?!

* ila vait perdu l'occaison de le dire, il s'était donc juste dit qu,il le dirais quand les autres serait la... meme s'ils risquaient de le remarquer avant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:52:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit a Jake.*

- ouais c'est vrai que t'es la tot! Et pour ton travail finalement?

*Jake sourit.*

- et bien...j'ai été engagé par le père de Betty...et logé. Ils avaient une chambre de libre et il me l'a offert...il va juste me payer un peu moins cher et en retour je dois veiller sur sa fille.

*Gellan arriva donc.*

- salut salut! content de voir que je suis pas en retard!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:58:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- salut Gel

* prononcer: Guel. comme pour l'informer:*

- Jake ces trouver un boulot et un logi en une seule journée! il as pas perdu son temps.

* Il fit mine de lui envoyer du vent, a jake.*

- tu doit être épuiser, assied toi! un peu de raffraichissement?

* évidemment le tout fait exagérement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:02:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- salut Gellan!

*Selen rit un peu de Lok, comme toujours.*

- c'est vrai que ta pas chomer.

*Jake croisa les bras et sourit.*

- que veux tu, on est efficace ou on l'est pas!

*Gellan sourit.*

- c'est vrai que t'a été rapide...et t'habite ou?

- au dessus de la boulangerie sur la rue du marché.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:07:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah alors la fille que tu parlait ces sa fille.

* il s'assit par terre en attendant les autres.*

- elle est plutot mignonne il me semble.

* il se doute pas que sel puisse etre jalouse de ce commentaire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:12:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen, qui avait suivit le mouvement pour s'asseoir par terre a coté de lui, regarda lok et lui donna une tape sur l'épaule.*

*Jake sourit.*

- c'est vrai, elle est mignonne, drole, brillante...je l'aime bien.

*Gellan croisa les bras et sourit.*

- ouais, elle a l'air de te plaire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:16:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quoi?

* de dire lok en regardant selen. il regarda Gellan.*

- ces pas elle qui se fait tout le temps embeter? par genre toute les filles de l'école, toute race confondu....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:22:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake regarda Gellan.*

- j'avais remarqué pour les smurfs, mais les humains aussi?

*Selen rregarda Lok, un peu frustrée qu'il n'ait pas compris pourquoi...mais elle est pas vraiment fâcher(elle parle a peu près en meme temps que jake donc les autres lentendent pas nécessairement..*

- que je te vois la reluquer...

*Gellan regarda Jake.*

- puais...je sais pas trop pourquoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:28:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lok haussa les épaules au dires des autres, puis sourit a selen.*

- t'inquiete pas.

* il rit.*

- je la laisse a Jake volontiers!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:32:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit, amusé.*

- oh merci beaucoup! Mais pour l'instant, c'est mon amie, alors arrêter de vous faire des idées.

- mais elle te plait non?

*De dire Gellan.*

- oui...j'avoue.

*Jake sourit. Aeryn et Yohan arrivaient donc dans le parc a peu près a cet instant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:38:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et tes pas du genre a attendre bien longtmeps quand tu veux quelques cvhose.

* d'ajjouter Lok*

- a tien

* Il mis sa main en visiere.*

- ne serait-ce pas notre chef adoré

* yohan ne portait pas les sacs qu,ils était aller déposer a la base avant de les rejoindres. Il les salua donc.*

- tien ma petite soeur n,est pas la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:42:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen regarda Yohan.*

- salut oh chef adoré!

*Jake avait rit au commentaire de lok.*

- bah je suis plus patient que ca tout de meme.

*Il avait ensuite saluer Yohan et Aeryn.*

*Gellan sourit,a musé.*

- il lui reste encore deux minutes avant dêtre en retard!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:49:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il s'assit.*

- elle est partie tot alors je pensais qu,elle serait déja la.

* lok rit.*

- elle devait etre tanné de nous attendre et est allé prendre une course!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:53:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit, amusée.*

- ou bien elle est avec Liam.

*Elle regarda Yoh, amusée. Jake sourit.*

- ouais, c'est possible!

*Gellan rit un peu au commentaire de Lok, puis s'assit par terre aussi.*

- c'est une petite chipie alors elle aime nous faire attendre, c'est tout!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:58:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan haussa un sourcil*

- pourquoi elle serait avec Liam?

* il rit au commentaire de Gellan. Lok s'étira in peu*

- n'empêche, j,ai hate de me mettre en routeee!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:02:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit a la question de Yohan.*

- bah il l'a raccompagné hier. Il a son âge, ils ont eu l'air de bien s'entendre et il est mignon.

*Gellan sourit a Lok.*

- t'es pas le seul mec!

*Aeryn s'était assise par terre aussi.*

- on a tout acheté ce que tu nous avais dit Jake.

- oh cool! je vais faire ca des que possible alors!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:07:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, si tes pas trop occup a flirter!

* de blaguer Lok, a l'adresse de jake. Yohan sourit amusé.*

- devrait-je le gardé a l'oeil?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:10:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen lui sourit.*

- c'est toi qui voit. Mais si ya quelque chose je pense que Jess est très capable de se défendre. Et puis a son age, avoir un petit copain, c'est normal. Et ca m'a l'air de quelqu'un de bien. La preuve il a failli battre lok au combat hier!

*Elle regarda Lok, amusée, mais aussi tendrement. Yoh peu le remarquer.*

*Jake avait répondu a Lok.*

- mais je suis capable de faire plus d'une chose en même temps!

*Liam de se coté, venait d'arriver en vue du parc. Il avait donc déposer Jessica comme demandé.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Réunion du midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum