|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 19-03-2014 à 22:54:23
| *Elle se leva donc pour lui permettre de se lever, s'étirant un peu.* - t'a dormi que 5h30...je t'assure que ton cerveau va te dire merci! *Elle lui tira la langue, puis alla dans l'autre pièce donc, chercher la nourriture dont Jake avait parler.* - tout est dans le sac bleu Selen, si tu cherches la bouffe. - ok!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 19-03-2014 à 23:12:44
| * il bailla en s'étirent puis se leva et s'assit a la table. Faisant aller ses doigts dune feuille a l'autre les doigts glissant donc sur la table. Apres avoir fait se manège a plusieurs reprise il sattarda a un endroit de la table qui na pas la même texture. Il se penchat pour mieux voir. Puis un déclic sembla se faire.* -... Hey, depuis qu'on est la, les lumière on déjà été fermé dans cette pièce?
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 23:17:48
| *Jake haussa les épaules.* - on les a pas fermer hier alors a moins que tu l'ai fait cette nuit, je dirais que non. *Selen revint donc, changée puisqu'elle s'était amené des vêtements de rechange. Elle s'était fait une toute petite couette haute(ca lui fait vraiment bien) et portait de grandes anneaux aux oreilles, elle avait des mini shorts en jeans et une camisole a une seule bretelle, et des ballerines dans les pieds...parce qu'il faisait chaud! Bref, elle est superbe sans le vouloir comme d,habitude. Elle posa le sac de bouffe sur le divan, ayant le thermos a café dans une main avec des verres e plastique.* - qui veux du café?
Edité le 19-03-2014 à 23:17:55 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 23:21:12
| - moi. * Il alla voir les note de yohan et gellan. comme il le pensais, il fouilla donc un peu, en mettant le bordel un peu sans le vouloir..*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 23:27:24
| *Elle lui versa donc un verre et se planta a coté de lui donner...il n'avait meme pas lever les yeux sur elle.* - voila. *Elle voulait pas le mettre sur la table...il n'y avait plus un pouce de libre. Jake pianotait donc sur l'ordi..* - ok j'ai partit mon logiciel...laisse lui un peu de temps et on devrait pouvoir ouvrir le dossier. *Il se leva pour prendre un café que Sel lui tendait a lui aussi, puis s'assit a novueau.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 23:30:11
| - attend une seconde.... * Il sortit une lampe.* - VOILA!! * C'était une lampe phosphorescente. Il prit le café des mians de sel en l'embrassant brievement sur la tempe.* - bon étaignons ces lumieres.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 23:33:48
| *Selen alla donc a l'interrupteur.* - il aurait écrit un truc sur la table? *Sur ces mots, elle ferma les lumières donc. Jake s'était levé pour regarder la table lui aussi. Selen se rapprocha aussi pour regarder.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 23:37:29
| * Lok pointa la lampe sur la table. Il y avait bien un truc d'inscri. mais s'était dans une autre langue... Qu,est-ce que s'était déja.* -... de l'espagnol... non. ah, de l,italien. * Il essaya de se souvenir de ce que ça voulait dire.* - Haut? * il a fficha un air perplexe sans comprendre le lien avec tout les autre code. Le fait de lever le syeux au plafond ne lui vint pas dutout a lesprit.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 23:39:14
| *Selen fronca les sourcils.* - haut... *Selen était tout de meme un petit génie...elle mit sa main sous le menton de lok et lui fit lever la tête vers le plafond.* - haut.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 23:48:14
| * il regarda d'abord le plafond sans le voir.* -.... tes un génie... *Il pointa la lampe sur le plafond. Il y avait plusieurs point lumineux, comme des étoiles, qui formait une constellation- genre poisson.* - vous connaisser cette constellations?
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 23:51:31
| - merci. *Elle avait sourit, amusée, puis fixa donc le plafond.* - je crois que c'est un des signes astrologiques utilisés par nos ancetres autrefois, celle du plafond. *Jake hocha la tête.* - j'en suis presque sur.
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2014 à 00:00:57
| - et ça représente quoi? * Il changea dangle pour voir si ça lui donnerais une meilleure idée.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2014 à 00:06:31
| *elle regarda lok.* - la constellation du poisson. C'était un des signes. *Elle afficha un air perplexe.* - est-ce que ca te dit quelque chose?
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2014 à 00:13:13
| -...poisson...astrologie.... * on pouvais pratiquement voir la machine se mettre en amrche dans ses yeux. Il baissa la lampe....sans meme avoir rallumer la lumiere il prit un crayon et une feuille qu'il savait vierge, puisque ces lui qui les as placer. Il marmonna un peu, comme si ça pouvait l'aider a rassembler ses idée. Il gribouillait déja.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2014 à 00:14:43
| *Selen le regarda donc faire.* - j'imagine que ca veut dire oui. *Elle sourit, amusée. Jake retint un rire puis se rassit donc...continunant a travailler, son écran reste allumé après tout.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2014 à 00:24:38
| -...sel, tu peux remettre la lumièere s'il te plait.... Jake, je crois avoir trouver le mot de passe.
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2014 à 00:26:07
| *Selen alla donc rouvrir la lumière, se servant ensuite elle meme un café, puis s'assit sur le divan pour le boire un peu. Elle a vraiment un gros surplus d,Énergie a dépenser quoi...* *Jake le regarda donc.* - ha bon? dit moi pas que j'ai travailler pour rien! *Il sourit, amusé.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2014 à 00:38:18
| - ta travailler pour rien. * Lok regarda ce qu'il avait écri puis avanca vers jake. il lui expliqua sa théorie et verifia donc avec lui si çca corresondait a ce qui est demander, en frais de lettre, chiffre, etc. Il était plutot sur de lui. mais il est également conscient qu'ils n,ont qu'une chance.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2014 à 00:40:50
| *Jake avait écouter attentivement.* - ca me semble correspondre parfaitement....du point de vue de la forme en tout cas. *Il regarda Lok.* - c'est a toi de voir si on essaie. *Selen se leva donc....consiente qu'ils n'avaient qu'une chance....elle posa une main sur l'épaule de lok pour lui montrer son soutiem.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2014 à 00:50:24
| * il se mordit une levre* -... On devrait peut-être appelé les autre. Le contenu du document concerne assurément la rébellion.
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2014 à 01:01:03
| *Jake haussa les épaules.* - c'est pour toi, moi je pense que la décision te reviens a toi. *Selen le regarda donc.* - je suis d'accord avec Jake. *Elle l'embrassa sur la joue.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2014 à 01:05:07
| - je... ouvrons le, mais appellons les autre pour leur dire.... ceux qui vourons venir nous rejoindre le pourrons.... * Il n'y tenait plus...*
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2014 à 01:07:27
| *Elle le forca a la regarder dans les yeux.* - aller ouvre le ok, t'en meurs d,impatience. Je m'occupe de contacter les autres ensuite. *Elle lui sourit tendrement en le relachant donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2014 à 01:12:42
| * il lui sourit tendrement,* - merci. * il reporta son regard sur l'écran.* - allons-y. * il prit quand meme une bonne respiration.**
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2014 à 01:15:35
| - fait plaisir. *Elle lui tapota l'épaule.* - allez vas-y.... *Elle lui caressa le bras tendrement pour le rassurer.* *Jake fixa l'écran avec appréhension donc...il avait laissé la place a Lok pour qu'il soit devant l'écran et ouvre le dossier lui meme.*
-------------------- |
|
|