|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 18-03-2014 à 00:05:36
| * il prit le papier et le crayon, posant le papier sur le journal et gratan le crayon dessus une forme ce forma. Il leva le regard sur le nom puis regarda vers la table. Il est très concentrer.* - ... Il manque quelque chose... * il retourna a la salle de réunion et se replonge dans les documents. Il les classait par pile, sans que ca semble cohérant *
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 18-03-2014 à 00:08:18
| *Elle le suivit et le regarda faire...un peu inquiète malgré tout.* - je peux faire quelque chose pour t'aider? *Elle voulait pas le déconcentrer non plus la.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 02:41:23
| * il nota quelques truc sur un papier avant de lui repondre* - pas vraiment, je réfléchis. * Jess saprocha de selen elle aussi cherchant a se rendre utile.* - et si on regardait les autres casier?
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 04:51:09
| *Elle tourna la tête vers Jess et lui sourit faiblement. Elle détestait être impuissante...surtout quand c'était pour aider Lok.* - oui d'accord... *Elle alla donc fouiller les casiers donc...devant forcer quelques serrures mais elle s'y connait. Pour l'instant, elle a rien trouver d'intéressant...Jake finit par avoir accès à une partie des données...mais c'est très sommaire...des bribes de phrases sans suite logique...dont certains messages envoyés et recus par cette base, entre autre par le père de Lok. Il se mit a les parcourir rapidement du regard puis tiqua sur un nom qui revenait souvent. Il fronca les sourcils.* - Sel, tu peux venir ici? *Elle releva la tête donc, se demandant ce qu'il lui voulait. Elle s'approcha donc de lui.* - oui? - Drakon....c'était pas le nom de code de ton père? *Elle sentit son coeur s'arrêter.* - oui...pourquoi? *Il lui pointa sur l'écran...Aeryn se pencha aussi pour mieux voir.* - ca apparait plusieurs fois dans les données sommaires que j'ai récupérer pour l'instant...rien de clair mais apparemment il était en contact régulier avec la base ici. *Elle fixa l'écran de longues secondes en silence. Son père était né a montréal, donc ce n'était pas vraiment étonnant...peut-être que leurs deux pères s'étaient connus dans leur jeunesse après tou...ou bien ils s'étaient connu a travers le rri....* - est-ce que tu peux récupérer quelque chose de plus clair? - je fais mon possible...mais le système de sécurité est top pour quelque chose d'aussi vieux...et puis justement, c'est vieux alors ca se peut qu'il y ait des données corrompues qu'on pourra pas récupérer. Mais ca va me prendre du temps.
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 09:20:25
| * Jessica ferma le dernier casier. Regardant l'heure, puis s'pprocha.* - Yoh, il est presque 5h,maman va s'inquiété. * Yoh leva les yeux sur sa soeur. il y avait définiitvement plus de chose que prévu. Liam ayant trouver un piece rempli d'arme et de munition. Il s'étira un bon coup.* - bon ces fini pour aujorud'hui alors. * Il ergarda les autres avec le sourire.* - ça été une bonne journée. On reviendra demain autour 10 ou 11h. * Lok soupira encore, il avait commencer a décoder les feuille qui était sur la table mais ce n'était rien de bien intéressant. lemessage que son père voulais lui transmettre n'était pas completement décode. il manquais une donné Il se lleva pour aller voir jake ce que jake a trouver.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 12:25:12
| *Jake regarda Lok s'approcher.* - je n'ai pas grand chose de décrypter encore mais peut-être que ya des mots la dedans qui vont t'aider... *Comme je dit c'est un fouilli de dates, de noms, de bouts de phrases, sans sens apparent.* *Selen était toujours plantée a coté de Jake, debout. Elle ne s'était pas attendu a trouver quelque chose sur son père...même si elle se dit que elle aurait du y penser. Aeryn lui frotta l'épaule amicalement quelques secondes.* - cava? *Elle lui sourit malgré tout.* - oui t'inquiète. *Liam regarda Yohan.* - on va ramener tout ca demain?
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 15:02:31
| - je me demande si on ne devrait pas s'installer ici. Pour quelque temps. * Il s'assis a la table en réflexion.* - Ces mieux protéger, plus grand, et on as même une salle pour s'entrainer ici. * Il regarda Liam.* - et il y a cette porte que je veux essayer d'ouvrir. ce doit être un bureau, je crois. * Il ergarda Jake.* - Jake, tout ce matériel est éfficient? tu pourrais l'amélioré ou ramener du neuf ici? * Lok fixais les chiffres, on voit qu'il réfléchit. Puis il regarda aeryn, qui est asser bonne question enigmes elle aussi habtiuellement.* - ya des chances pour que ce sois coder... mais L'astuce me semble asser simple. Tout le monde devait avoir accès a cette console. Je vais t'aider a trouver comment le traduire, tu pourras te chargé de rassembler ces information? * il regarda selen.* - je vais te montrer aussi, tu pourras savoir s'il y as des choses sur ton pere. * Jess regarda yoh, puis lok.* - et pour ce que tu cherchait tantot. - ça va prendre du temps. * Dit yohan al'adresse de sa soeur.* - ça lui a prit 3 mois pour décoder le dernier code qui nous a mener ici. et sans le dernier élémetn ces bien plus compliquer. * lok haucha la tête.* - je vais rester encore un peu yoh,. - je m'en doutait. * Il regarda sa soeur.* - allons y petite chipie.
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 17:38:49
| *jake regarda lohik et afficha un grand sourire.* - je te mentirais si je te disais que ce sera simple , mais vu que tu je suis un petit genie , je devrais y arriver.je vais juste avoir besoin de pas mal de pieces. Heureusement , cetait vraiment du bon stock pour ll'époque. Je vais trouver tout ce que je peux et je reviens demain. *Aeryn hocha la tete.* - cest parfait , jaime les casse tête. *liam avait regarder lok.* - il ny a pas de verrou a code sur la porte...a mon avis il va falloir une scie a metal. *jake sortit un genre de stylo de sa poche..* - tiens en voila une. Je suis prevoyant. *Selen regarda lok.* - merci et je reste avec toi, meme si cetait évident. ^^ *gellan les salua.* - moi jy vais, je dois faire acte de presence au souper familial! Bye! *il sortit.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 17:42:40
| * Yohan et jess s'éclipserent avec gellan. Lok s'étiras un peu, puis expliquas se mis a expliquer a aeryn et selen comment faire. Ces pas compliquer mais faut le savoir. De temps en temps il jetait un oeil vers liam pour voir s'il avait terminer.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 17:49:36
| * Liam finit donc rapidement puis reussit a ouvrir la porte sans la decouper totalement donc elle est encore solide sur ses gonds. Il fit donc signe a lok.* - voila cest fait ! * il redonna la scie a jake Qui lui continait de hacker la ssécurité donc.Selen et Aeryn avaient ecouter attentivement donc mais vu quelles etaient les deux tres brillante elles neurent aucun mal a comprendre. Selen tourns donc la tete vers la porte mais laissa lok y aller en premier.
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 17:55:51
| * Lok se redressa puis s'apporcha donc. souriant a liam.* - merci d'avoir fait le sal boulot... j't'en doit une. * Il regarda puis entra dans ce qui s'avèra réellement être un bureau. Il y avait un portable fermé, une carte sur un mur, avec plein d'écriture ici et la. des papiers, des notes. Lok s'assit au bureau et alluma le portable.* - Jake! Viens voir, ca va t'intéresser. * Dit-il lorsque le portable fut en marche. Lok avait déja entrer le mote de passe. Il y avait plusieurs dossier, sur un coté de l'écran, et un seul sur la droite.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 21:33:49
| *Liam avait sourit a Lok.* - ca me fait plaisir. *Selen avait suivit Lok, examinant a présent la carte sur le mur...c'était intéressatnt de voir les changements avec des cartes actuelles. Beaucoup de choses avaient changer. Et puis elle voulait éviter de penser au fait qu'elle aurait peut-être de nouvelles informations sur son père...ca la rendait...nerveuse et émotive. Jake avait accourut donc quand Lok lui parle. Il regarda l'ordinateur donc.* - wow, il est en super état cet ordi!! On pourrait presque croire qu'il est récent.... *Aeryn avait deja commencé a décrypter les informations.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 21:37:14
| * lok laissa la place Jake.* - On peux ouvrir les dossier sans risque tu crois?
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 21:41:53
| *Jake s'assit donc devant.* - pour être honnête....faut je vérifie avant, parce que vu la complexité du système la bas, je peux pas croire que celui-ci soit si facile a ouvrir. *Il sortit une clé usb de sa poche et la brancha dans l'ordinateur.* - je vais faire un diagnostique du système. *Sel s'approcha de Lohik.* - Lok, est-ce que tu as dit a ta grand mère que tu venais pas souper? *Après tout, elle lui avait dit qu'elle le recevrait a souper, mais il ne lui avait peut-être pas dit.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 21:56:14
| * lol la regarda comme sil venait d'émerger d'un rêve. * - je crois que je lui est dit que je rentrerait tot... Je devrait l'appeler.... * il regarda jake et l'ordinateur a contre Coeur il s'éloigna.* - je vais a la cabine pour lui dire que je ne rentrerai pas se soir.
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 21:59:56
| *Elle le regarda partir.* - et tu as l'intention de dormir ou? *Elle le suivit pour continuer a lui parler la.* *Jake est toujours concentré...mais il faudrait qu'il aille manger bientot...disons que son déjeuner lui semblait loin.* *Liam quant a lui les salua.* - je dois aller souper chez moi, a demain! *Aeryn, elle, était toujours aussi concentrée, mais elle s'était sortit une sandwich...elle se traine toujours un peu a manger sur elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 22:03:09
| - ... Comme si avait l'intention de dormir! * lui répondit il traversant déjà les casiers pour sortir*
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 22:14:35
| *Selen soupira donc en croisant les bras..* - et voila....Lok va se rendre malade a essayer de tout élucider en une journée... *Jake rit un peu.* - a sa place, tu ferais pareil! - je sais... - tu devrais pas appelé ta mère aussi? - elle travaille en ce moment...elle faisait...un 48 hrs de garde a l'usine. - beurk... - ouais.... *Elle fit un peu les cents pas en s'étirant un peu les bras.* - je me sens tellement inutile... *Si lok entre a ce moment la, il peut entendre la phrase la.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 22:26:12
| * en fait ca lui prit une dizaine de minute le téléphone est un peu loin. Il revient donc apres que ce sois regler*
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 22:29:09
| *Elle le regarda donc quand il revient.* - et tu vas manger quoi pour souper? *Elle croisa les bras affichant un air mi sérieux mi amusé.* - je t'avertis, si on doit passer au cannibalisme pour survivre, pas question que je me dévoue. *Jake sourit, amusé, sans quitter son écran des yeux.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 22:33:21
| * il rit* - quel acceuil! * il s'approcha delle* - je vais peux être réclamer mon prix finalement!
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 22:37:24
| *Elle garda les bras croisés, affichant un sourire en coin.* - ha oui? *Elle pencha un peu la tête sur le coté.* - et tu vas être capable de quitter cet endroit une petite heure pour t'occuper un peu de ton estomac?
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 22:41:12
| * il la fixa quelques secondes, puis fit non de la tete* - jcrois pas en fait... On peu attendre encore un peu. Ou bien tu peux y aller si tu préfère.t pas obliger de rester...
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 22:50:00
| *Selen le fixa quelques secondes.* - ce que t'es bête parfois. *De penser qu'elle allait partir.* *Jake regarda Lok.* - j'ai fini...tous les dossiers sont ouverts sauf celui du côté...et je te conseille de pas essayer. Il a un super codage de sécurité...j'ai rarement vu ca...si on rentre le mauvais algorithme le fichier va s'auto deleter...j,ai un logiciel qui me permettrais de le craquer mais il est sur mon portable chez moi. Je l'amenerai demain en même temps que le reste du matos, ca te va?
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 22:53:05
| - mouais, mais pense que les indices laisser par mon père doivent être pour ce code. J'ai bien l'intention d'éclaircir ca d'ici demain! * il lui sourit( - merci. Je te libère de tes responsabilités! * il regarda ensuite selen avec un sourire et latita un peu a lui* pourquoi on ramènerais pas de la bouffe ici?
-------------------- |
|
|