Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

Réunion du midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:00:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serra contre lui.*

- maintenant que tu est revenu? évidemment!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:01:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'espère bien!

*Elle rit un peu, puis après avoir profité de l'étreinte, elle se dégagea pour le prendre par la main et se mettre en route.*

- en passant, si on dors a nouveau dans la base je vais m'arranger pour amener un matelas!

*Elle a un peu mal au cou la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:07:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais bonne idée. on va l'isntaller tranquillement pas vite de toute façon.

* il lui sourit.*

- Encore désoler de t,avoir infliger ça!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:10:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit comme si elle chassait une mouche de la main.*

- mais non je te l'ai dit que c'était pas grave!

*Elle lui sourit tendrement.*

- c'est le genre de truc que je ferais pour toi n'importe quand voyons.

*Ils arrivaient au centre commercial.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:12:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- j,vais essayer d'être plus sage quand même!

* il lui passa la main autour de la taille.*

- ta mère est chez toi se soir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:15:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit mine de réfléchir.*

- hum....non...c'est pour ca qu'elle dormait dans la journée...elle fait un double chiffre...4 a minuit...puis elle recommence de 2 a 10 je crois...mais elle rentre pas dans ce temps la, ils ont un endroit pour dormir la bas.

*Elle le regarda.*

- mais après je pense qu'elle a congé deux jours. pourquoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:16:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quand est-ce que tu vas lui dire pour nous? Son courroux me préoccupe un peu tu sais!

* il afficha un air appeuré, exagérer comme toujoros*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:21:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu vu son air.*

- je devrais la voir demain soir, je lui dirai la.

*Elle lui sourit.*

- ta pas a avoir peur. Et puis toi tu dois le dire a ta grand mère, meme si je crois pas que ca lui dérange.

*Elle ouvrit la porte du centre commercial la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:24:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elle seras tellement heureuse qu,elle voudras feter ca!

* Dit-il en riant. c'était vrai.*

- Contrerement a ta mère, qui ne m,adore pas déja de base.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:26:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rit un peu.*

- tu crois qu'elle sera heureuse a ce point?

*Elle croisa les bras a sa deuxième phrase.*

- ma mère te déteste pas, elle est juste hyperprotectrice et se méfie de tous les gars qui m'approchent, c'est pas personnel.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:31:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda son sourire.*

- j'sais pas, des fois j,ai vraiment l'impression qu,elle a une dent contre moi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:32:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- t'inquiète pas je te dit, elle est pareille avec Yohan!

*Elle lui sourit.*

- elle considère étrange que je me tienne avec tant de garcons!

*Elle lui avait reprit une main donc, le trainant jusqu'a la boutique de chocolat.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:35:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- Si tu le dit!"

* il regarda le choix.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:37:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda donc aussi.*

- hum...c'est lui que j'avais vu mais...si tu veux...

*Elle se tourna vers lui, un bras autour de son cou, se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser, puis lui sourit, amusée, restant dans ses bras.*

- on peut en acheter une plus grosse et dire que ca vient de nous deux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:40:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, nan, il faut pas le gaver non plus!

* ces pour rire.*

- il deviendrait tout gros, avec des grosse bajou!

* il mima la chose en se gonflant les joue d'air.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:42:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle éclata de rire puis le relacha donc.*

- ok, on ira au magasin de babioles après alors!

*Elle prit la boite donc et se dirigea vers la caisse en le tirant avec elle d'une main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:48:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la,vait attendut donc puis lui sourit. Mais nut pas le temps de dire quoi que ce sois. Devant eu il y avait Dyzer et sa bande. Qui les dévisagerent méchemment.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:49:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen, qui tenait toujours la main de Lok, s'arrêta dans son élan et recula d'un pas pour revenir vers lui. Elle se raidit immédiatement. Ce con!!!*

- qu'est-ce que tu veux????

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:57:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Dyzer sourit.*

- pousse toi de mon chemin laiderons, on as pas affaire a toi

* Lok garda la main de selen dans la sienne question de pouvoir réagir au besoin. Soutenant le regard que Dyzer lui lancais. Il voulais surement se vanger de l'histoire de babouin.... et ca ferais d'une pierre deux coup puisque ça embeterais Selen.*.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 21:35:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne bougea pas dun pouce , soutenant son regard.*

- jai pas lintention de bouger. Peu importe ce que tu pense avoir a dire ca me concerne aussi.

*lok peut la sentir bouillir mais pour l'instant elle se controle la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 21:56:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok tira selen.*

- allons nous en, ces pas intéressant ici finalement.

* un signe de tête et ddeux smurf s'interposait du coté que lok voulais prendre pour aprtir. Il stoppa donc son mouvement. Lohik soupiras revenanty a Dyzer. lachant la mian de sel pour faire un pas devant

* Dyzer serras la machoire.*

- Bon j'Ai confirmation. aloors, de quel vengeance ton petit cerveau a-t-il mis au point? Vas-y, je suis tout as toi. et tant que j'yh suis, déêche toi donc, J,ai pas que ça a faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 22:13:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen fit le pas en meme temps que lok donc. Elle est a côté de lui mais minimement plus en arrière. Elle saccrocha au bras de lok comme pour lui montrer quelle le laisserait pas se faire tabasser seul...mais elle pense pas que ca peut donner un indice ssupplémentaire a dyzer sur le nouveau statut de leur relation..anyway ils veulent pas se cacher.*

- on a pas toute la journee alors si tu pouvais en venir au fait?

*quon te pete la gueule.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 22:18:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Un sourire sadique s'afficha au visage de dyzer.*

- j'voualis juste conseiller a une certaine limace de veiller d'avantage sur la vieille peau qui lui sert de parent.

* Le sang de lok ne fit qu'un tour, son estomac c'était noué. sa grand-mère? Il ne se controla pas d'avantage. Dyzer recu une droite au vvisage, puis une gauche et encore une droite.* Il fut arrêter par un smurf qui lui donna carrément un coup de batte de baseball dans le dos.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 22:30:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen attaqua le smurf avec la batte donc...le mettant chaos rapidement vu quelle la pris de dos par surprise. Elle tira lok par un bras pour quil se releve et le ramener vers elle donc. Ca reste quils sont dans un lieu publique la ! Et sans porte de sortie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 22:36:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se redressa non pas sans avoir mal la. Dyzer était plutot chaos. Deux autres smurf s'essaeyerent a les attaquer. Lok s'occupa du plus pret, il s'occuperas aussitot du dieuxieme a moisn que sel ne l'ais déja fait. les autres détallerent sans se faire prié... Lok donna un dernier coup de peid a Dyzer. *

- Si ta fait du mal a ma grand-mère tu peux être certain que tu vas crever.

* Il est vraiment menaçant la, faut dire, c la seule famille qui luir este. déja qu,elle na plus grand temps a vivre surement...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Réunion du midiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum