Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

Réunion du midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:24:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il entra donc le code puis, anxieux fini par appuyer sur la toucher. il y eu un délai de queqlues secondes, puis le dossier s'ouvrit. Il y avait pas mal de stock dedant en vrai. Lok fut soulager. puis exciter.*

-...ça marche....!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:38:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen fut soulagée donc.*

- cool ca a pas exploser.^^ mais ca va prendre un moment decortiquer tout ca..

*elle se pencha vers l'écran, plissant les yeux..elle pointa lecran.*

- cest moi ou il y a jn dossier a ton nom?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:40:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok haucha la tête.*

- ta pas d'allucination, je te rassure.

* il lui jeta un sourire moqueur, puis ouvrit le dossier.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:56:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*elle lui sourit , amusee puis redevint serieuse.*

- tu veux quon te laisse seul ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:00:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nan, vous pouvez rester ça me dérange pas.

* Il parcourut les documetns du regard dans le dossier. Il y avait des photos un peu. Il ouvrit donnc le document et commença a lire ce qu'il y était écris. SOn père lui epxliquais tout, comment il était entré dans les reblles, la place qu'il y avait prise, ce qu'ils avait fait. Les projet qu'ils avait eu, pourqoi il ne lui en avait pas parler. pourquoi il la,vait élever comme ca. La raison pour laquelle il s'était fait trahir, et tuer. tout. Lok lut donc tout ca en silence, c un long texte laca prend plus que trente secondes. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:13:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen lit donc elle aussi mais elle finit plus vite que lui, restant la pour guetter sa réaction. Jake setait quand meme eloigner allant se prendre de quoi a manger .*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:15:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait tout relut deux fois. Il ferma ensuite le dossier puis se leva. S,étirant un peu.*

- il faudrait appeller les autres.

* Il garda tout en dedant quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:24:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake se leva aussitot.*

- j'y vais de ce pas!

*Il sortit donc. Selen s'approcha donc.*

- tu veux en parler? ne garde pas tout en dedans sil te plait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:25:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda et lui prit la mian.*

- Désoler. j'suis un peu sous le choc. Tu sais bien que ja,vais de nombreuse théorie... mais j'ai enfin la vérité.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:28:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda tendrement.*

- c'est normal...comment tu te sens?

*Elle leva la main pour lui flatter les cheveux tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 12:47:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- soulagé... en quelques sorte. Mais il faut encore trouver l'info importante parmis toute les données. Il a laisser un cours message coder, dans ce qu,on as lut pour me dire de bien chercher.

* il lui sourit.*

- maintenant que je suis plus tétendu la fatigue ma rattrape.

* sourit béta*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:05:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah tu vois, imagine si tu avais fait a ta tête et pas du tout dormi heinnn????

*Elle sourit, taquine.*

- tu aurais bien tomber en pleine face par terre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:07:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nan, j'me serait arranger pour etre assis quelque part. moins douloureux!

* il en fit la mimique mais faillit se planter pour vrai. ce qui le fit rire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:14:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit a son tour, posant en suite les mains sur les hanches, le regardant, amusée, contente qu'il soit plus détendu la.*

- t'en fait pas, je t'aurais rattrapé, comme d'habitude.^^

*Elle lui fit un clin d'oeil, puis prit le sac de bouffe donc et en sortit un muffin et lui tendit.*

- tiens mange avant de tourner de l'oeil!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:18:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oooh! Ce que tu est prévoyante,

* il prit le muffin, la regarda avec un sourire quelques secondes, uis lui fit un calin, L'embrassant au passage.*

- Désoler de ta,voir inquiété.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:26:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se serra contre lui, passant ses bras autour de son cou.*

- ne t'en fait pas, c'est normal. et puis je suis faite forte! et puis tu peux rien y faire, j'ai bien l'intention de m'inquiéter pour toi jusqu'a la fin de mes jours!

*Elle l'embrassa juste a coté de l'oreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:28:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...tu vas surement avoir de quoi t'inquiété tout ta vie après tout.

* Vue son tempéremment XD et ses activité parascolaire !*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:32:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- j'en suis consciente!!!

*Elle rit un peu. Après tout, ils étaient dans le même bateau.*

- je suis perduadée que tu vas continuellement t'inquiéter pour moi aussi, considérant que je risque de continuer a provoquer tous les dyzer de ce monde....très involontairement évidemment!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:45:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je vais te protéger.

*cIl l'embrassa brievement. lui souriant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:51:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai aucun doute la dessus...

*Elle lui rendit son baiser.*

- mais tâche de te souvenir que je suis pas une incapable non plus, meme si je gagne pas toujours en combat contre toi!

*Jake revint donc a ce moment.*

- j'ai rejoins tout le monde, réunion demain matin avant les cours!!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:05:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- aaaaaaaaaaaah, va falloir se lever super tot!

* Se plaingit lok d'un air exagérément effaré. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:10:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- tu vas encore être complètement défoncé en classe.^^

*Elle lui donna un bisou sur la joue.*

- t'aura qu'a faire une sieste aujourd'hui?

*Jake ramassa ses trucs donc.*

- je vais y aller moi, je dois encore faire des recherches sur les smurfs de l'.cole....et en plus j'ai un truc a 13h.

- avec betty?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:12:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- avec la beeeelle Bettyyyyyy!

* de dire Lok mi-chantant. Il relacha un peu Selen pour pas etre trop démonstratif devant lui la.*

- comment ca ces passé hier?

* il est un peu pluis sérieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:16:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake rit un peu malgré lui, puis sourit a Lok.*

- C'était sympa...elle faisait un petit party entre ami, on a discuté c'était cool et après elle et moi on a écouté des films.

*Il sourit, un peu niais malgré lui.*

- elle me plait vraiment beaucoup.

*Selen sourit, amusée.*

- tant mieux...Jake le séducteur...a peine deux jours après être revenu en ville, ta fait fort!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:19:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ça se voit a ton air, fait gaffe de pas lui motrner cett etronche!

* ces pour rire la. Il s'adressa a elen ensutie.*

- faut dire, il est pas patient d'habitude, deux jour ces asser long quand on y pense.

* toujorus pour rire.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Réunion du midiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum