|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 19-03-2014 à 01:40:26
| - ouais, je compte sur toi. * il sourit pour lui meme.* - merci de veillé sur moi. Je serait surement mort quelque part depuis longtemps sans toi!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 19-03-2014 à 01:45:49
| *Elle rit un peu.* - t'exagère un peu...mais ouais ya un peu de ca. *Elle se dégagea un peu pour le regarder dans les yeux et l'embrassa amoureusement.* - je me demande vraiment ce que tu ferais sans moi!
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 01:52:51
| - dur. * il sourit amusé, lui rendant son baiser.* - bon je me sent mieux, je vais y retourner.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 01:54:17
| - c'est grace a mon super massage. *Elle se redressa donc pour le laisser se relever, se mettant elle meme debout.* - je me sens malgré tout un peu inutile... *Sutout vu son surplus d,Énergie habituelé*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 01:59:16
| * il se leva, puis lui posa une main sur la joue.* - tu peux dormir, hier on ses coucher super tard, je comprendrait que tu ne tienne pas debout. * il l'embrassa sur le front.* - et tu ne mes pas inutile.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:06:30
| - je vois pas de quoi tu parles... *Elle soupira.* - bon je suis fatiguée c'est vrai...mais il est pas encore super tard... *Il est genre max 22 h...* - mais bon...j'ai pensé a amener certaines choses. *Elle ramena son sac a dos et commenca a en sortir des trucs....un oreiller...deux couvertes.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:07:32
| * il la regarda faire amusé.* - quel prévoyance! et ta mère ?
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:17:05
| - je lui ai laissé un mot. *Elle lui sourit.* - j'avais pas de matelas mais je me suis dit que le divan avait l'air assez confortable...si tu te décide a dormir, on se collera un peu plus, c'est tout. *Elle installa donc le tout sur le divan.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:20:35
| - ok. * il l'embrassa une derniere fois avant de séloigner. Ilétait impatient de trouver la réponse.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:26:41
| *Elle s'était amené un livre donc...elle enleva ses souliers et s'assit s'allongea sur le divan donc, mais le dos relevé la, l'oreiller dans son dos. Elle lit un moment...mais finit par s'endormir le livre dans les mains...dans une position pas super confortable mais elle est plus que mignonne.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:34:22
| * il ne remarqua pas totu de sutie qu,elle s'était endormit, mais quand il s'en apercu il lui retira le livre des mains, puis la mis pour qu,elle sois mieux, lui remettant finalement la couverture correctement. Il al regarda quelques seonde, puis se redressa et retourna a sa tache. Il travaille toute la nuit, et ne ne voit pas l'heure passé.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:40:03
| *Elle finit par se réveiller en plein milieu de la nuit donc...en sursaut...toujours ce maudit rêve....Elle se passa une main dans le front donc...puis tourna la tête pour s'assurer qu'il était toujours la. Elle se leva donc et alla derrière lui pour se pencher et lui entourer les épaules, accotant sa tête sur son épaule.* - tu sais...on dit que le sommeil porte conseil... *Elle a une voix endormie la.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:41:32
| - et quel conseil ta t,il aporter? * il leva la tete vers elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:47:28
| *Elle sourit.* - celui d'essayer de te faire dormir au moins quelques heures....ca et mon cauchemar préféré. *Elle l'embrassa sur la joue tendrement.* - honnêtement, tu vas mieux réfléchir en ayant quelques heures de sommeil dans le corps...ca permet de remettre ses idées en place.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:51:03
| - je viens dormir biento, laisse moi jsute... encore un peu de temps. *il l'embrassa sur la joue.* - tu veux parler de ton reve?
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:55:51
| *Elle garda le silence quelques secondes, le regard dans le vague.* - ya pas grand chose a dire...tu dois le connaitre par coeur vu le nombre de fois ou je t'en ai parler... *Elle l'embrassa sur la joue a nouveau. de toute facon, elle voulait pas l'embêter avec ca...meme si celui la avait été un peu différent des autres. Elle se redressa donc en le relachant, lui passant une main dans les cheveux tendrement.* - je te laisse un peu de temps alors... *Elle se rassit sur le divan donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 09:24:29
| * il posa une main sur les documents, se sntant un peu prit entre deux. puis après une derniere hésitation alla la rajoindre.* - dormons....
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 12:34:57
| *Elle savait que ca avait du lui prendre un immense effort pour faire ce choix, alors elle lui sourit tendrement.* - tu vas voir que j'ai raison, dormir parfois, c'est super.^^ *Elle se blottit donc dans ses bras...faut dire qu'un divan c'est pas très grand hein, tout en remontant les couvertures sur eux.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 18:19:07
| * il s'y installa donc. Malgré lui il s'endormit rapidement. Il dormiras donc un bon moment!*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 18:28:32
| *Selen sendormit donc dans ses bras et elle es bien donc elle aussi elle va dormir longtemps donc...* *Vers 10h30 du matin donc, Jake arriva a la planque et entra...une caisse de matériel dans les bras.* - ya quelqu'un? *Il arriva donc dans le bureau et afficha un sourire amusé. Lok...trop travaillant comme toujours...et Sel qui veillait sur lui quoi! Selen fronca les sourcils un peu, revenant vers la conscience donc a cause que Jake a parler.* - hum....
Edité le 19-03-2014 à 22:25:28 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 22:30:07
| * Lok ne broncha pas d'un poil! Dormant toujours, il .était crever quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 22:33:34
| *Selen ouvrit les yeux...puisqu'elle avait un peu plus de sommeil dans le corps que Lok quoi. Elle apercut Jake et lui fit un signe de la main, sans se dégager pour autant question de pas le réveiller. Elle pointa Lok en parlant pas fort la.* - il s'est couché TRÈS tard! *Jake lui répondit tout bas aussi donc.* - je m'en doutais...j'ai amené un thermos de café et des trucs a grignoter pour quand il va se réveiller...pour l'instant je vais travailler...en silence! *Il s'assit a l'ordi donc et y entra le logiciel dont il avait parlé, le mettant en route.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 22:37:35
| * A peine quelques minutes plus tard par contre il se réveilla. Apres s'être suffisamment réveiller il prononca d'une voix encore toute endormit et enroué.* -... merde...il est quel heure... * il regarda autour et vit Jake.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 22:43:42
| *Jake répondit sans même lever le nez de son écran.* - 14h30.... *Selen lui lanca un regard effaré.* - mais non je blague, il est 10h40. *Selen déposa un baiser sur la joue de Lok donc, se redressant un peu pour le regarder.* - tu as bien dormi ma petite tête d'amour? *Elle lui sourit tendrement.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 22:50:32
| * Il hocha la tête.* - trop par contre... * il se redressa un peu pour pouvoir se lever*
-------------------- |
|
|