|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 17-03-2014 à 17:16:10
| * lok éclata de rire.* - je demande a voir! * Yohan sourit amusé. a ce qu'elle disais.* - tant qu'il la fait pas souffrir j,ai pas de raison de me mêler de sa vie sentimental. * il regarda lok, mais ne fit pas de commentaire. il ne savait pas s'ils s'étaient révéler leur amour réciproque apres tout.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 17-03-2014 à 17:20:11
| *elle sourit a Yohan.* - t'a bien raison...et si tu t'en mêle trop je vais t,en coller une. *Jake avait rit avec Lok donc, puis vit Jess plus loin.* - ah, la voila... *Gellan regarda et sourit a Yoh.* - avec liam.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 17:24:39
| - je me rend face a votre génie! * De dire yohan a la blague. Lok la regard puis les salua de la main. sans crier cette fois.* - on dirais qu,elle marche asser lentement, vos trouver pas. * Yohan c,était lever en faisant le meme constat.* - allons a leur rencontre.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 17:29:25
| - j'ai toujours raison!! *Selen se leva donc puis se mit en route vers Jess, mais s'arrêta pour voir si Lohik la suivait, lui souritant, un sourire en coin irrésistible.* *Gellan et Jake se levèrent aussi. Jake afficha un air mi sérieux mi amusé.* - quelle bêtise elle a fait encore... *Aeryn se leva aussi et les suivit en silence. Liam les salua.* - salut!
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 17:32:47
| * yohan les saluas.* - Salut! * jess souris a son frère.* - ces rien, me regarda pas comme ça! JUste une petite rencontre avec votre ennemi juré! * Lok s'était donc lever, et passa son bras autour des épaule de Selen en l,entrainant avec lui.* -allez viens! * yoh fut sérieux.* - Dyzer? raconte. * elle leur raconteras donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 17:39:19
| *Selen avait donc suivit, restant donc dans ses bras, et écouta attentivement ce que Jess raconte et se frustra au fur et a mesure.* - Mais!!! pourquoi il s'en prend pas a moi directement??????? Ca me tue, espèce de con pas de couille incapable de s'en prendre a quelqu'un de sa taille!!! *Elle est fachée que Jess ait a a subir ca par sa faute quoi.* *Liam croisa les bras.* - il doit trouver ca plus satisfaisant, plus cruel. *Gellan était resté silencieux....Jake croisa les bras.* - il va falloir appliquer le plan le plusviote possible...
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 17:43:50
| - Jake, tu peux faire une recherche sur les smurfs de l'écoel se soir et choisir celui qu,on feras monter? a partir de ce lundi Gellan, puisque tu as une famille asser bien vue, tu pourrait aprpocher celui qu'on auras chosii et lui suggérer de mettre Dyzer hors d'usage, de lui faire front. Pour avoir une atmosphère plus agréable pour tout le monde. * Yohan dit tout cela très sérieusement, un main au menton pensif.* - Il faudrait lui trouver des alliés parmis les smurf, quelqu'un d'influant mais qui serait de notre coté... * Lok avait lacher les épaules de cel pour lui prendre la main. lui lancant un regard sérieux.* - ne lui montre pas ta colère, ces ce qu'il cherche. * Jess gardait un air sérieux.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 17:48:00
| *Selen s'efforca de se calmer.* - je sais mais...ca m'énerve....tu le sais que j'ai du mal a controler ma colère quand il s'aggit...d'eux... *Elle tourna la tête vers lui et leva les yeux pour le regarder dans les yeux, serrant un peu plussa main dans la sienne.* *Jake hocha la tpete.* - je vais faire ca dès aujourdhui, bah des qu'on est revenu de la planquela.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 17:51:29
| - oui ces parfais. *Yohan regarda Gellan.* - Toi ça te va? * Lok resta sérieux, il savait très bien et lui meme ça le mettai hors de lui. il était juste un peu plus posé dans ces moments la. Jess s,exclama soudain.* - aaaaaaaah!!! vous sortez ensemble!!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 17:58:53
| *Selen en fit le saut donc, devenant rouge aussitot...Jessica avait le don de s,Énerver parfois Elle voulait leur dire mais bon, pas de facon aussi intense et spontané!. Jake regarda Jessica sans comprendre puis regarda Sel et Lok.* - ha bon? *Gellan avait hocher la tête a l'adresse de Yohan puis regarda Jess.* - De quoi tu parle? *Il les a pas vu se tenir la main alors. Liam sourit, amusé par la réaction de Jessica, alors qu'aeryn reportait sonattenton sur Lok et Sel.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 18:00:42
| * lok rit a la tête que tout ces amis faisait. Yohan sourit.* - eh bah, il était temps! * vue la confusion Lok dit donc sérieusement, malgré le sourire.* - sel et moi on sors ensemble depuis... se matin.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 18:07:39
| *Selen sourit, amusée.* - j'aurais dit hier soir mais c'est vrai qu'il était assez tard pour que ca soit le matin. *Elle regarda Lok et lui sourit amoureusement.* *Jake sourit, amusé.* - je suis content pour vous deux alors. c'est génial. *Gellan était surpris. il regarda Yoh.* - parce que tu l'a vu venir toi? *Aeryn sourit tout simplement. Elle était contente pour eux.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 18:11:35
| * yohan rit.* - c'était clair comme de l'eau de roche! * Jess afficha un air boudeur* - pas tant que çca non plus! * elle ne s'en était aperçu que la veille.* * Lok rit a la tete que gellan faisait. et il avait rendu son sourire a Sel.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 18:19:08
| *Selen sourit a Jess.* - t'en fait pas, apparemment yavait que Yohan qui s'en était rendu compte. Normal vu comme il nous connait Lok et moi. c'est logique qu'il l'ait vu. *Jake sourit.* - bon, maintenant que le mystère est résolu, on y va a cette planque? *Gellan croisa les bras.* - En tout cas je suis content pour vous. *Il donna une tape dans le dos de Lok en souriant.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 18:21:35
| * lok fit mine de cracher son poumon, a cause de la force de la tape, genre.* - tu veux me tuer???! * Yoh rit, puis se mis en route. Lok se redressais déja pour se mettre en route, plus sérieusement* - Dépêchons nous! * Jess avait sourit a Selen, puis se mis en route, apres un sourire adresser a Liam. Elle avait juste lever les yeux au ciel de la stupidité de lok.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 18:28:53
| *Elle sourit a Lok, se mettant en route toujours la main dans la sienne donc.* - t'inquiète s'il essayait de te tuer, je t'aurais défendu.^^ *Jake rit puis se mit en route aux cotés de Gellan. Liam se mit en routes aux cotés de Jessica. Gella sourit.* - c'est a combien de temps d'ici deja?
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 18:42:30
| - le fanfaron ne s,est pas bien réveiller se matin, ces quoi toute ces question? * Yohan sourit amusé.* - même pas 1o minutes. * lok avait rit en ajoutant a selen.* - jme serait défendu moi même t'inquiete! * il fut un peu plus sérioeux ensuite.* - Jake, crois tu vraiment que tu arriveras a trouver le code?
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 18:50:54
| *Jake lui sourit.* - bien sur, ait confiance mon cher!! *Selen sourit a Lok.* - je m'inquiète pas, petite tête. *Gellan rit un peu mais n,ajouta rien. Aeryn regarda Jake.* - tu as le gadjet donc tu as parlé? - ouip.^^
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 19:00:32
| * lok sourit.* - c pas que je doute, mais j,connais mon père, ça seras pas simple. * Jess sautilla jusqu'a coté de lok.* - et il était comment? * Lok bessa le regard sur elle, il souris encore mais plus sérieusement.* -... il adorait les énigmes *Yohan n,ajoutarine. c'était un sujet sensible encore.*.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 19:09:46
| *Selen lâcha la main de Lok pour s'accrocher a son bras donc, juste après s'etre étirer le cou pour l'embrasser sur la joue.* - on va y arriver, tu es le digne fils de ton père après tout. *Jake devint un peu sérieux.* - je vais faire de mon mieux. *Liam garda le silence. Phénix était connu pour ca en effet...c'est une de seules choses qu'il savait.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 19:25:09
| - tu ne vas pas nous en dire plus!? Aller quoi, on va découvvrir son repere!! Lok fixa jess un peu, puis regarda selen quelques seconde avant delever les yeux au ciel.* - Il ne m'as jamais dit qu'il était un rebel, mais je la,vait depuis longtemps deviner. Parcequ'il ma toujours encourager a rêver de liberté, m,expliquait vriament beaucoup de chose. Il me raocntait pas mal d'histoire aussi sur les humains. Sur notre passé. * il prit une pause* - il avait beaucoup de sang froid et jouais son role d'humain assouvit a la perfection. Je ne crois aps que les smurfs se serait vraiment attendut a le savoir rebelle. A totu les jorus il me donnais des énigmes a résoudre, pour me stimulé. Il disais toujours: Nourrit ton esprit, entraine ton corps, porte le bon jugement. Je ne sais pas en tant que rebel tout ce qu'il a fait. Mais je suis sur qu'il était très calculateur, qu,il ne laissait rien au hasard. * son regard s,attrista tout du long.* - il savait qu'il allait mourir. * il serra le point, et son autre main un peu la main de selen.* - Il avait tout planifier. Dans les moindres détails.... - ce sbon lok, ta pas a en dire plus... * de dire Yohan. Jess l'avait écouter avec intéret, mais ne posa pas d'aventage de questions. *
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 19:34:51
| *Selen avait bien sur serrer sa main dans la sienne, le regardant tout le long qu'il parlait. Elle n'aimait pas le voir triste mais elle comprenait absolument tout ce qu'il ressentait avec la plus parfaite clarté. Tout ce qu'il venait de dire(même s'il lui en avait deja parler avant) lui faisait penser a son propre père. Intelligent, calme et réservé...le fait qu'il l'avait encouragé a penser librement...Elle sentit elle meme son coeur s'accélérer un peu. 10 ans et 1 jour...elle se prit a imaginer que s'il y avait quelque chose après la mort, elle imaginait bien leurs deux pères discutant autour d'une bière...ils se seraient si bien entendu.* *Jake avait garder le silence donc...il n'y avait rien a ajouter. Gellan, Aeryn et Liam continuèrent aussi en silence, liam mettant lesmains dans se spoches. Il trouvait tout de même intéressant d'en avoir appris plus sur Phénix. *
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 19:44:28
| - je crois qu'il voulais que je trouve la base...je crois qu,il savait que les autres quitterais la rebellion aussi. * ajouta-t-il.* - Si ce que je pense st juste, il y auras surement un message pour nous. * il garda le sielnce quelques secondes.* - il voulais que je prenne la releve, et il m,as déja dit une fois que j,aurais assurémetn fait un bon soldat, qu'il me manquais juste le calme. Ces pour çca que je tes choisi Yoh. * il lui sourit.* - tes un bon chef. * il regarda de nouveau le ciel. puis Jess et ensutie les autres.* - vous pouvez poser les questions qui vous tarode.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 19:51:11
| *Selen sourit.* - ouais assurément j'ai pas non plus le calme pour être chef. *Elle rit un peu puis regarda Yohan.* - c'est vrai que t'es doué dans ton genre. *Jake regarda Lok.* - si c'est le cas...il ne t'a pas donné d'indice ou...je sais pas...quelque chose pour t'indiquer comment ouvrir la porte?
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 20:05:30
| - j'ai rien réussi a trouver qui pourrais ressembler a un code. je me suis dit que peut-être sur palce. Déja en y allant on sauras c un code a combien de chiffre ou je ne sais quoi. Peux-être que quelque chose me reviendras rendu la. *Yohan aait sourit a Selen* - sympa. Merci. - Il aurait put te l.guer le code quad même... * Lok sourit amusé a jess.* - la seule chose qu'il mes léguer ces cette chaine tu le sais bien Jess. Tout le reste a été réquisitionné par les smurfs.
-------------------- |
|
|