Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Réunion du midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:03:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la laissa partir.*

- ouais...

* il se redressa.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:08:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- aller fait pas cette tête!

*Elle lui sourit amoureusement tout en remettant sa camisole donc.*

- au fait...

*Elle s'approcha de lui donc, restant debout.*

- tu pourrais me rendre service?

*Elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:10:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air intérogateur.*

- quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:16:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et bien...comme je t'ai dit tout a l'heure...ma mère travaille ce soir...

*Elle afficha un air mignon et innocent.*

- et je vais être toute seule dans cette grande maison....

*Bref, elle veut qu'il dorme chez elle ou dormir a nouveau ici, un ou lautre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:19:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux que j'aille chez toi?

* il la regarda quelque seconde.*

- je vais demander a grand-mère, mais demain ya école alors faut je ramene tout mes trucs et j'suis pas sur qu,elle voudras a cause de çca... et puis je lui est pas encore dit pour nous deux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:24:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha une moue décue.*

- je sais...si elle veut pas, tu pense qu'elle voudra que je dorme ici?

*Elle en avait réellement marre d'être toute seule...mais surtout, elle avait juste envie de rester avec lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:32:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah, je crois aps qu,elle disent non mais en sachant qu,on sors ensemble on risque de faire chambre a part.

* il croisa les jambes sur le lit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:35:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais on a 18 ans...

*Elle se laissa choire sur le lit la, sur le ventre la, désespérée.*

- la vie est trop cruelle....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:43:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- on est pas majeur encore et tu le sais bien.

* il lui replaca une meche de cheveux.*

- elle t,attend. tu veux que je monte aussi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:46:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si tu veux....et arrête de rire de moi!!!

*Elle se redressa et le regarda.*

- j'ai envie de dormir avec toi....

*Elle afficha une moue boudeuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:01:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je verrai ce que je peux faire.

* il lui sourit encourageant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:05:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit donc.*

- j'ai foi en toi alors ne me décoit pas!!!

*Elle se redressa donc.*

- allez viens mon amour!!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- et puis motive toi en pensant a ce qui va te manquer si on dors pas ensemble...

*Elle fait exprès d'être sexy quoi, puis ouvrit la porte pour monter les marches. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:14:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ce sde la tri-che!!!

* il sourit pour lui meme. regarda le plafond de longue seconde, puis se leva et monta. discutant donc avec sa grande mere pour tout lui dire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:17:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait donc fouillé dans le frigo et avait commencé a préparé quelque chose.*

- j'espère que vous aimez le poulet!!!

*Elle cuisine donc joyeusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:34:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il expliqua donc a sa grand mère qu'il sortait avec sel. et qu,elle était seule chez elle et qu'il voulais L,inviter a dormir, etc etc. Elle fini par flancher mais a cndition que la porte reste ouverte, genre. Il fit un gros calin a sa grand mere. puis rejoigni selen en affichant un air déprimer, pour se moqueur un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:38:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit a Lohik, amusée, puis lui fit un calin, et regarda ensuite sa grand mère.*

- votre petit fils est l'homme de ma vie vous savez? Vous avez élevé quelqu''un de super.^^

*Elle lui sourit, le poulet etait en train de cuir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:02:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* La vieille femme lui sourit.*

- merci ma chérie, ce fut une tâche difficile!

* Dit-elle pour rire. Lok s'Assis a la table ens ouriant.*

- c'était pas si pire quand même!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:06:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- j'en doute pas.^^ quoique ma mère dirait surement la meme chose a mon propos!

*C'était prêt alors elle servi 3 assiettes et les déposa donc sur la table.*

- voila c'est prêt!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:19:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh si. Tu séchait tout le temps les cours, ou dormais en classe. C'était l'horreur! Malgré ton intelligence tu ratait tout tes examens en rendant des feuilles blanches.

* lok afficha un sourire niais.*

- Désoler!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:22:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rit de plus belle.*

- c'est vrai que ca ne devait pas être facile.

*Elle regarda lok avec amour....*

- je dois aimer les cas difficiles.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:26:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la vieille femme rit un peu*

- on les aime toujours.

* elle ébourriffa n peu les cheveux de lok.*

- bon la vieille femme que je suis est fatiguer. dormez bien mes chéris.

- Bonne nuit grand-mère.

* Il la regarda partir un peu inquiet.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:32:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne nuit.

*Elle la regarda s'éloigner, puis sourit a Lok.*

- alors...tu aimé ton repas?

*Elle se leva debout et s,étira.*

-ce que t'es chanceux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:54:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit *

- c'était très bon comme toujours

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 23:01:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merciii!!!

*Elle s'approcha de lui donc et s'assit sur lui, face a lui.*

- alors...que veux tu faire de ta soirée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 23:27:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... j'sais pas, mais vaudrait mieux pas dormir tard.

* École ET réunion le matin oblige. Il lui sourit. passant ses bras autour de sa taille.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Réunion du midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum