Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

Réunion du midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 15:10:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire. *

- j'adore ca, ne t'arrête plus!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 15:20:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- ha oui? Plus jamais? Tu veux que je meurs depuisement a force de te donner des bisous?

*elle continua malgre tout..dans le cou..sur la joue, la tempe, loreille...lui mordillant un peu au passage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 15:22:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda pour pouvoir l'embrassé *

- bon, tu peux t'arrêter pour dormir et manger...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 15:31:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux donc et lui sourit tendrement.*

- oh...quelle générosité. Je vais donc devoir renoncer a lecole et aux rebelles.

*elle lembrassa alors sur la bouche fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 18:02:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit tout aussi passionnément. Il avait eu le temps de rire un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 18:09:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se retint finalement.*

- on doit se calmer avant que je sois plus capable de me retenir..

*ses joues avaient rougit a nouveau. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 18:20:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la dévorait des yeux*

- bon d'accord... Dormons.

* il se dit que malgré la chaleur il garderait un gilet... Gardons plus de tissus possible entre eux XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 18:33:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*apres tout ils devaient laisser la porte ouverte...elle mourrait de honte si sa grand mere les surprenait a...continuer leur partie. Elle se redressa tout dememe...elle est encore toute habillée la.*

- hum..je peux encire temprunter un T-shirt ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 19:47:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur.

* il se leva donc. Lui trouvant ce qu'elle demandais et le lui donnant avant de lui même ce prendre ce qu'il as besoin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:08:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le prit donc.*

- retourne toi!

*une fois que ce fut fait, elle enleva tout sauf sa culotte et enfila le chandail donc, puis elle revint vers le lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:33:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il serait retourner et en profita pour se changer lui aussi donc. Il s'installa ensuite avec elle dans le lit*

- je ne pourrai plus me passer de toi la nuit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:41:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha non?

*elle lui sourit, amusée. *

- je dois avouer que moi non plus..je suis accroc a toi^^

*elle rit un peu. Nempeche cetait éprouvant de ne pouvoir rien faire!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:43:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- toi.., il faut domie...

* il l embrassa ne pouvant sen empecher*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:55:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui redonna son baiser donc.*

- tu ne maide pas a etre sage...

*elle lembrassa a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:38:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-....alors retourne toi, parceque j'peux pas m'en empêcher.

* il afficha un sourire moqueur.*

- aller, sois la plus sage des deux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:41:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais j'en ai pas envie...

*Elle afficha une moue un peu boudeuse, toute mignonne.*

- et puis dans un sens c'est pas mieux...

*dormir en cuillère bah...leurs corps sont encore plus collés alors...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:53:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- .... hum... bon alors ce smoi qui se retourne si tu insiste...

* il l'embrassa brievement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:54:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air perplexe.*

- je pense que ca revient au même...

*Elle lui sourit, amusée.*

- je me retourne alors!

*Elle l'embrassa donc une dernière fois...longuement sans le vouloir, puis soupira et se retourna donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:00:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait afficher un sourire amusé, puis la prit dans ses bras.*

- Je t'aime petit soldat.

* il replaca les couverture correctement*

- dors bien

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:03:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit pour elle-même. C'était la première fois qu'il lui disait vraiment dans ces termes la.*

- je t'aime aussi amour...

*Elle ferma les yeux.*

- fais de beaux rêves...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:07:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Malgré son excitation il parvint a se calmé rapidement, aaah manque de sommeil. Son corps étant tres fatiguer il s'endormit donc rapidement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:09:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'endormit elle aussi assez vite....et quand le réveil sonna le lendemain matin (assez tot a cause de la réunion)...elle marmonna, se retournant face a lui et se colla comme si ca allait étouffer le son.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:15:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* se faisant réveiller par le cadran qui continuais de sonner inlassablement, il se redressa, passant donc un peu par dessus elle pour l'éteindre.*

- debout marmotte.

* Il l'embrassa sur la tête.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:17:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, gardant les yeux fermés.*

- je suis pas une marmotte....

*Elle ouvrit finalement les yeux et le regarda.*

- mais ca devrait être illégal de se lever aussi tot...surtout quand on dort en si bonne compagnie....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:21:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au vue des raisons qui nous pusse a nous lever... je confirme. ces illégal!

* dit il haussant les epaule*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Réunion du midiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum