Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Réunion du midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 22:49:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen setait occupé du deuxième facilement donc, puis elle prit lok par le bras.*

- allons y il en vaut pas la peine.

* elle le tire donc hors de la boutique.*

- on va voir chz toi tout de suite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 22:58:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il coopéras d'avantage a la deuxieme phrase. La regarda puis lui prenant la main se mis a courir vers chez lui. Ils 'inquiete quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 23:44:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc a courir a ses côtés. Ce quelle etait stressee a present! Et elle se sentait en colere plus que jamais apres cet idiot.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 00:07:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres dix minutes de course ils arrivèrent, mais ayant sprinté il est quand meme essoufflé. Il ouvrit la porte en trombe.*

- Grand-mère??

* Il trouva sa grand-mère dans le salon. Elle semblait dormir. Il s'en approcha donc anxieux malgré lui... il s'avéra qu,elle dormais vraiment, mais il remarqua comme elle semblai malade, maintenant qu,il faisait attention.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 01:34:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen s'approcha doucement derrière lui donc, observant sa grand mère donc.*

- elle a l'air pale...

*Mais bon...Dyzer l'aurait rendu malade?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 01:39:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il soupiras, se détendant un peu.*

- Elle n,est pas blesser. laisson ladormir.

* Il garda son regard sur sa grand mere tout en sortant de la piece. puis réalisa qu'il avait du sang plein le smain et alla donc les laver.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 01:47:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc en silence tout d'abord.*

- laisse moi regarder.

*Ses mains la...il s'était surement écorcher les mains. Elle lui prit les mains donc, lui laissant pas trop le choix, les lui lavant doucement.*

- attend je te désinfecte ca.

*Elle trouva da l'alcool a friction donc et s'occupe de lui avec tendresse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 01:52:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* c'était effectivement le cas. Il la laissa faire.*

- merde, ja,urait pas dut en faire autant...

* il as fait ça en public, il y as des risque de répercutions...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 01:55:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux une fraction de seconde, puis retourna a la tâche.*

- ouais...mais je suis mal placée pour te faire la morale...normalement c,est moi qui pète les plombs...

*Elle avait terminé mais garda ses mains dans les siennes.*

- tu avais de bonnes raisons d'être en colère...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:03:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'naurait pas dut l'écouter. Il voulais clairement que je perde les plombs.

* il soupiras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:06:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on ne peux pas revenir en arrière...

*Elle porta une main a sa joue tendrement.*

- viens la...

*Elle li fit un calin la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:12:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la prit donc dans ses bras.*

- j'n'ais plus trop envi d'aller magasiner en tout cas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:16:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca je m'en doutais.

*Elle continua a le serrer contre elle donc.*

- tu veux faire quelque chose pour te changer les idées?

*Elle l'embrassa dans le cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:22:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'embrassa sur la tête.*

- je suis ouvert au suggestion.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:25:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on peut écouter des films...ou jouer a des jeux.

*Elle se doutait qu'il voudrait rester chez lui donc.*

- jouer a un jeu de société, discuter, hum...je peux te faire un massage pour te détendre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:27:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- euh non, ça risquerais de me donner des idées ça.

* le massage la.*

- jeux vidéo, au moins je pourrai taper sur quelque chose...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:35:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ok pour les jeux...mais je suis sur que le massage serait une bonne idée, alors j'insiste!!

*Elle sourit, malicieuse.*

- si ca te donne des idées alors tu pensera pu a dyzer , non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:38:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-...euh non mais...

* il se détacha d'elle la repoussant un peu, amusé.*

- commençons par les jeux, on verras ensuite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 02:46:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu a son air.*

- si tu veux.

*Elle se dirigea vers le sous sol en faisant esprès de le faire de facon un peu aguichante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 09:20:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la suivit, mais attendit d'être au sous sol pour la chatouiller par surprise.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 14:57:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle émit un petit cri de surprise donc.*

- ha!!

*Elle essaya donc de se défendre, en riant malgré elle...en reculant ses jambes se heurtèrent finalement au lit et elle perdit un peu l'équilibre.*


Edité le 21-03-2014 à 14:57:50 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 15:29:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il profita du déséquilibre pour l'immobilisé un peu de sorte a pouvoir continuer la séance de torture! I*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:05:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit de plus belle donc.*

- mais...arrete!

*elle rit encore tout en tombant sur le lit donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:16:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils 'arrêta, lui souriant*

- pas envie.

* il fit mine de recommencer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:21:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son sourire quoiquun peu essoufflée. *

- hey!

*elle essaya de lui retenir les mains pour lempecher de la chatouiller. Elle a les joues rouges a cause de tout ca.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Réunion du midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum