Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

Réunion du midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:27:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit a Lok.*

- c'est vrai que deux jours c'est très long!!!

- haha, je suis pas si pire que ca quand meme, je sais me tenir.

- c'est vrai...mais c'est pas l'envie qui te manque ca j'en suis sur!

*Il rit un peu, mettant son sac sur son épaule. Selen se déagea des bras de Lok donc, prenant le sac de bouffe en mettant le thermos de café dedans en s'assurant qu'il était bien fermé, puis lui tendit*

- tiens oublie pas ca, merci d'ailleurs.^^

- merci j'allais oublier, je suis trop impatient ca l'air!!

*Elle rit un peu alors qu'il lui faisait une accolade, puis il salua lok.*

- a demain!

*Il sortit donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:32:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouasi a demain.

* Il elva un main pour le saluer, puis s'assura d'un regard qu'il n,avait rien oublier. le temps de réprimer la pointe de jalousie qu'il avait sentit monter en les voyant faire. Ces qu'il s'était déja passer quelque chose entre eux après tout. Mais il savait que c'était terminer... en plus jake s'intéressais a une autre fille alors bon! *

- on y vas aussi? tu doit avoir envi de dépenser de l'énergie maintenant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:35:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire radieux a cette idée, nullement consciente de la jalousie de Lok.*

- oh ouiiii!!!!!!

*Elle sautilla un peu sur place.*

- j'aimerais aller au centre d'achat, je dois encore acheter mon cadeau pour Yoh...et toi aussi d'ailleurs!

*Elle lui sourit. Je rappelle comment elles est habillée donc:minishort en jeans, camisole a une bretelle, cheveux remonté en mini couette et grandes anneaux aux oreilles, avec ballerine, c un peu plus féminin que son habitude.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:40:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- Daccord. ces une bonne idée.

* il al détailla du regard.*

- ces quoi ces vêtements au fait?

* pas que ca lui vas pas bien, mias ca lui fait quand meme bizarre amintenant qu'il porte attention, ces pas son genre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:42:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se regarda.*

- bah il fait chaud.

*Elle lui sourit. Yavait réellement pas d'autre raison.*

- c'est mes vêtements mais normalement je les associe pas ensemble.

*Elle afficha un sourire amusé.*

- pourquoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:44:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'embrassa *

- ces bien trop féminin pour un garçon manqué comme toi.

* il la nargue un peu... p-ê une vengeance inconsciente de sa jalousie passagere.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:49:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha ouais?

*Elle afficha un sourire en coin.*

- tu avais pourtant l'air de trouver mes courbes très féminines quand on a dormi ensemble chez toi...tu sais...collés l'un a l'autre...

*Elle s,Était approché pour lui sussuré a l'oreille donc...puis s'éloigna avec un sourirre taquin pour aller ramasser ses affaires donc, son sac a lunche, entre autre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:56:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, mais j'suis le seul qui devrait les vois tu sais!

* Il le dit avec un sourire taquin. il veux pas trop se trahir non plus. Il l,aida a ramasser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:00:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, réellement amusée.*

- alors...tu veux que je me promene avec des jeans longs et un col roulé?...oh encore la on verrais mes formes...un énorme manteau d'hiver alors?

*Elle fit mine de réfléchir, une main sur le menton donc.*

- oh oui quand il fait 25 dehors ca doit être très confortable.

*Elle le taquine quoi! Elle finit de ramasser son sac et le mit sur son épaule.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:02:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-...juste resté avec tes habits normaux...

* il la suivit, sa,ssurant de fermé donc tout correctement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:05:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- fait pas cette tête la.

*Elle avait laissé les couvertes et l'oreille la, ca pourrait servir un jour! Elle le rejoignit donc a la sortie.*

- ya que toi qui compte, et si un autre homme essaie de toucher, il ne touchera plus jamais rien de sa vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:15:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu amusé.*

- Je n'en doute pas un instant, puisque je lui ferai sa fête avant même qu'il ne t,approche!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:17:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- bah ne tabasse quand meme pas tous les garcons qui vont me croiser dans l'école!

*Elle a pas totalement conscience non plus d'être populaire. Elle sortit donc de la place et attendit qu'il la rejoigne pour se mettre en route.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:20:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ce spas mon genre...enfin je crois.

* il afficha un air amusé.*

- j'ia pas l'intention de cché le fait que je sors avec toi, ça devrait en éloigner pas mal.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:23:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- j'y compte bien!

*Elle reporta son regard vers l'avant.*

- et puis c'est pas comme si il y en avait tant que ca a éloigner!"

*Mais si. Elle le sait juste pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:30:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui prit la main, et le sac.*

- plus que tu le pense!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:31:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, affichant un air interrogateur.*

- ha oui?

*Elle lui sourit, amusé.*

- je suis sure que t'exagère!!!!

*Elle sourit de plus belle...le simple fait qu'ils se tenaient la main la comblait de bonheur!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:36:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah ça me va que tu te rende pas compte!

* il lui sourit amusé.*

- on dépose tes affaires chez toi dabord?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:37:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit amusé a son commentaire, puis haussa les épaules.*

- oui d'accord et puis c'est sur notre chemin!

*Elle a l'air rayonnante quoi.*

- au fait tu as une idée de cadeau pour Yoh?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:42:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'sais pas trop en fait. J'vais voir sur palce.

* comme il fait toujours XD*

- J'imagine que ta déja une idée?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:45:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ha oui j'ai vu un super assortiements de chocolats blancs l'autre fois!!

*Elle afficha un air sur d'elle.*

- le connaissant il va l'avaler en un rien de temps!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:48:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- ces d'une tel évidence!. ces une bonne idée.

* Il afficha un air pensif.*

- j'pourrait lui bricoler un truc sinon...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:50:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- attend de voir si on trouve rien la bas. attend moi une minute.

*Ils arrivaient chez elle. Elle déverrouilla donc la porte, sachant que sa mère dormirait, alla porter son sac dans sa chambre et laissa un mot sur la table de cuisine pour dire a sa mère ce qu'il en était, puis ressortit.*

- me revoila! tu tes pas trop ennuyé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:53:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air dessespérer, exagérer, lui tendant les bra.*

- tes eeenffiiiiin la!!!!!!!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:54:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- tes bête!

*Sur ses mots elle se jeta dans ses bras malgré tout en riant un peu.*

- tu vas survivre!?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Réunion du midiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum