Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

Réunion du midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:24:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ouais vu comme ca!

*Elle lui sourit.*

- tu as bien dormi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:29:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il L,embrassa sur la bouche cette fois.*

- bien sur, je suis avec toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:31:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu m'a reproché d'avoir mal dormi la dernière fois! Sait -on jamais!

*Elle lui avait évidemment rendu son baiser avant la. Elle afficha ensuite un sourire amusé.*

- ca veut dire que tu étais très fatigué, que tu a a appris a te controler ou que je te fais deja moins d'effet?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:38:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- premiere réponse.

* il lui sourit.*

- ces impossible que tu arrête de me faire de l'effet! qu,est-ce que tu crois?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:43:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- c'est toujours plaisant a entendre.

*Elle l'embrassa amoureusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:44:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Baiser qu'il lui rendit.*

- on as combien de temps au fait pour avant de devoir partir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:49:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusé.*

- une demi-heure maximum...et puis j'aimerais bien passer chez moi pour me changer.

*Elle l'embrassa.*

- pourquoi donc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:50:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'embrassa de nouveau.*

- rien... on as pas le temps s'il faut passé chez toi.

* Il se détacha d'elle pour aller s'habiller.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:55:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa donc un peu et s'étira, puis se leva.*

- hum...

*Elle prit ses vêtements donc en baillant...s'habillant dès qu'il est de dos la.*

- des réunions si tot c'est pas humain.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:59:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- Bah ces yoh, tu sais qu,il se leve toujours tot.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:00:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...ca doit être a cause de son coté mutant.

*Elle rit un peu, amusée, tout en se passant une main dans les cheveux pour les replacer, puis le regarda.*

- t'es prêt??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:03:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais. moi tu sais c pas bien long.

* juste s'habiller.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:05:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu insinue que moi c'est long?

*Elle lui sourit, amusée, puis se dirigea vers la sortie de la chambre, commencant a monter les marches quand elle voit qu'il la suit la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:10:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah oui, toi faut que tu peigne, que tu mette tes bijoux, que tu t'habille.. et j,en passe!

* Il le dit en exagérant la quantit.é sur ses doigt.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:11:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- t.es chanceux de pas sortir avec une fille plus féminine que moi.

*En plus, ses cheveux sont juste aux épaules alors c'est pas long a coiffer. Elle arriva donc en haut, bifurquant vers la cuisine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:14:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit,*

- j,ai peut-être des gouts bizarre?

* Il la suis donc a la cuisine pour manger, constatant que sa grand-mèere dormais encore. ça commençcais a l'inquiété. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:17:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit tout de suite son inquiétude et se tourna vers lui.*

- hey...c'est peut-être rien de grave...un rhume peut-être.

*Elle s'approcha de lui et lui posa une main sur la joue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:31:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit tendrement-mi tristement.*

- ouais, ta raison.

* il L,embrasa brievement*

- qu'est-ce que tu veux déjeuner?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:34:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour.*

- hum...quelque chose de simple la...toasts ou céréales.

*Elle se mit en quête de cela donc, cherchant dans les armoires.*

- céréales!

*Elle se servit donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:38:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se fit lui meme des toast... 4 au moins. Puis s'assit la voyant quelle sarrange toute seule. Ilmange donc raidement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:40:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mangea rapidement puis lava tout de suite son bol, l'attendant ensuite.*

- hum...j'espère que Dyzer va prendre un long congé de maladie...

*Elle avait vraiment pas envie de le croiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:54:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oauis, j,espèere aussi.

* il termina de manger, la rejoignant donc.*

- j'lui casserai encore la gueule s,il te touche en tout cas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:58:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais...pour t'attirer encore plus d'ennuis que tu en auras surement deja?

*Elle le regarda tendrement.*

- je peux lui casser la gueule moi meme tu sais.

*S'il s'essaye...mais elle était sur qu'il essaierait un jour ou lautre...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:00:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je m'attirerai tout les ennui du monde pour te protèeger.

* il lui sourit tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:05:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'embrassa amoureusement.*

- c'est très romantique mais...

*Elle lui sourit.*

- j'aimerais autant que tu reste en vie et entier!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Réunion du midiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum