|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 18-03-2014 à 23:00:08
| *Jake sourit et se leva.* - ok, je vous laisse les amoureux! Je vais moi meme aller passer un peu de temps avec ma nouvelle coloc. - flirter tu veux dire? - peut-être! *Elle le regards s'éloigner en le saluant, puis reporta son attention sur lok qui l'avait attirer a lui.* - tu sais...c'est justement ca que j'avais en tête. *Elle lui sourit.* - si tu veux, tu peux rester ici et je vais aller nous chercher de quoi se faire un super pic nic.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 18-03-2014 à 23:03:19
| - tien nous au courant bieux! * de dire lol en saluant jake! Puis il reporta son attention sur selen* - ca me va, demande a aeryn si elle reste avec nous?
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 23:07:30
| - évidemment, je suis la gentillesse incarnée. *Elle lui sourit, puis déposa un baiser juste a la commisure de ses lèvres pour le narguer et amorca un mouvement pour partir.* - je me dépêche.
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 23:23:21
| * il la retint le temps de lui donner un vrai baiser.* - merci sel * il la suivit dans lautre piece pour retourner a la traduction.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 23:29:51
| *Selen , qui lui avait evidemment rendu son baiser, s'apprêtait a demander a Aeryn si elle soupait avec nous mais elle fut plus vite qu'elle.* - j'avais des sources a rencontrer ce soir, je vais revenir demain. Je vous laisse seul les amoureux. *Elle leur sourit. Sel lui sourit.* - je vais chercher quelque chose a manger, on fait un bout ensemble? - ok *Les filles saluèrent Lok puis sortirent. après un bout de chemin, elles se séparèrent, puis Selen alla chez elle préparé un vrai repas de roi donc, puis le mit dans une sorte de panier a pic nic et revint donc. Elle revient environ 20 minutes plus tard.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 23:48:20
| * Lok avait saluer aeryn et remercier aussi. puis il s'étira, regarda le travail a accomplir et décida de dépoussiéré un peu, rangea par pile les documents, etc. L'air de rien il aime être organiser pour certaine chose.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2014 à 23:51:22
| *Elle arriva donc et le regarda faire en souriant quelques secondes avant qu'il la remarque.* - wow...un homme a marier. *Elle rit un peu puis s'approcha.* - tu as faim? *Elle déposa un sac a dos dans un coin, puis s'approcha avec un panier a pic nic.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 00:01:23
| * il afficha un sourire amusé avant de la regarder.* - j'attend juste qu,on me fasse une demande! * dit-il a la blague, la regardant. Puis s'approcha d'elle pour l'aider. Il a debarrasser la table donc ils peuvetn sy installer.* - plutot oui, maintenant que tu le dit.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 00:07:59
| - c'est sur! *Elle lui sourit, amusée.* - on a que déjeuner, et TU est un estomac sur patte. Ca c'est un fait déja prouvé. *Elle posa donc le panier sur la table et sortit deux assiette, puis un plat., qu'elle ouvrit pour le servir dans les assiette la. C'était des rottini a la viande et aux 3 fromages...elle sait que Lok adore ca.* - voila, monsieur est servi. J'ai meme du pain a l'ail. *Elle le sortit donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 00:08:52
| - ouaw! * il la serra contre lui, L'embrassa brievement.* - tes géniale toi!
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 00:13:22
| *Elle lui rendit son baiser puis lui sourit.* - c'est bien pour ca que tu m'adore non? *Elle lui dit un clin d'oeil.* - aller on mange avant que ca soit froid.^^ *Elle se dégagea de ses bras pour s'asseoir donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 00:20:16
| * il l'avait regarder avec amour et s'assit donc pour ma*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 00:32:14
| *Elle mangea donc mais finit rapidement...elle avait une beaucoup plus petite portion que lui. Elle n'avait jamais eu un gros appétit (malgré l'énergie qu'elle dépense!), faut dire qu'elle est pas grosse! Ekke ke regarda donc finir de manger tendrement, la tête acoté sur sa main.* - alors...c'est bon? *Elle lui sourit.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 00:33:42
| * malgré tout il temrina rapidement, il avait hauché la tete, faute d'avoir la bouche pleine.* - delichieux
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 00:41:27
| *Elle rit un peu.* - finit d'avaler avant de parler. *Elle se leva en rangeant les trucs qu'elle pouvait ranger...elle reste pensive...ca lui faisait bizarre d'être ici.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 00:42:27
| *Ayant terminer de manger il se leva et retourna faire ce qu'il faisait quan elle est arrivé. Il est a fond dedant quoi*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 00:48:33
| *Elle ramassa donc tout, puis le regarda faire...il était vachement concentré quoi. Elle termina finalement le ménage qu'il avait commencé. Elle déteste rien faire alors elle se donne a fond quoi et ca reluit presque après!Elle s«'installe ensuite a la console et essaie d'applique ce que Lok lui avait montré...elle a pas de mal...mais c'est assez long...*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 00:55:12
| * apres plusieurs heures il soupira. Se lessant choir sur le seul canapé de la pièce.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 00:59:27
| *Comme si elle l'avait senti, elle alla dans l'autre pièce, s'accotant dans le cadre de porte pour l'observer, une main sur les hanches.* - ca va? *Elle sourit.* - tu as besoin de moi pour quelque chose?
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 01:18:08
| * il la regarda.* - je prend juste un pause, j,ai la tête qui va m,exploser...
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 01:20:17
| *Selen sourit puis s'approcha. Elle se mit a genoux a côté du divan, au niveau de sa tête. * - laisse moi voir ce que je peux faire pour ca. *Elle se mit donc a lui masser les tempes la.* - tu sais..je comprend que tu sois pressé...mais personne t'en voudra si tu trouve pas la solution en un temps record.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 01:24:45
| * Il ferma les yeux.* -... la n,est pas la question. j'ai besoin de le faire, pour moi. ces purement égoiste.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 01:29:41
| - je sais... *Elle garda le silence quelques secondes.* - je ferais surement pareil a ta place. *Elle l'embrassa sur le front, puis continua a le masser donc.* - je veux juste m'assurer...que tu te rende pas malade par la meme occasion.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 01:31:55
| - ... je serai plus résonnable dans quelques jours surement. je ne serai pas malade pour si peu. * Il la regarda lui prenant les main our l'atirer a lui, juste pour la serrer dans ses bras.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 01:37:58
| *Elle lui rendit donc son calin, restant dans ses bras.* - bon le mot est peut-être pas le bon, mais tout ce que je veux c'est prendre soin de toi parce que je te connais, toi tu le fera pas. *Elle sourit malgré tout.* - mais bon, c'est mon travail, c'est pas nouveau! *meme en tant qu'amie.*
-------------------- |
|
|