Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 Travail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 02:33:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee avait commencé son stage il y avait quelques jours seulement. Elle avait eu un cours ce matin la et elle venait d'arriver dans la batisse...c'était l'heure de diner alors les couloirs étaient assez pleins et il y a une sorte de cafétéria la...mais aussi un endroit dehors pour diner et elle y alla. Elle s'assit sous un arbre et commenca a manger tout en prenant des notes dans son calepin. Elle portait une jupe ( serrée,aux genoux), avec une jolie camisole...bref elle est professionnelle tout en étant a tomber par terre! Et bon, elle attire toujours énormément les regarda.*


Edité le 27-10-2014 à 02:40:47 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 02:45:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato saluas un collegue et entra dans la cours, il aimait avoir sa tranquillité pour diner, et c'était le seul endorit a avoir des arbres, ou il adorait s'asseoir. En s'y rendant il vit Kailee, alors il s'approcha d'elle.*

- tien salut. Tu as finalement commencer ton stage?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 02:57:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle leva les yeux de son calepin et lui sourit.*

- Ha salut.^^Oui, j'ai commencé au début de la semaine en fait.

*Elle rougit un peu malgré elle...Liberato était bien le seul garcon qui la mettait dans tous ses états...en plus il ne faisait rien de spécial.*

- tu veux manger avec moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:04:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu m'as voler mon arbre préférer, alors j'apprécierait.

* Blagua-t-il. S'asseyant a coté d'elle, de sorte a pouvoir s'accoter a l,arbre lui aussi, donc leurs épaule se frole surement.*

- Tu as commencer ca fait longtemps?

* Il sors son lunch tout en parlant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:16:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait rit un peu, réprimant le frisson qui s'était présenté quand leurs épaules se touchent. Elle lui sourit a sa question.*

- et bien, c'est mon 3e jour. J'avais des cours ce matin, et me voila!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:28:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu est dans quel département alors?

* Il commence a manger tranquillement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:40:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit une bouchée de son lunch donc, puis lui sourit.*

- dans le département de recherche génétique. C,est ce qui se rapproche le plus de mes recherches.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:47:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu aime ca?

* Il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:58:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour.*

- j'adore ca. C,est bien de pouvoir travailler sur des recherches aussi pâssionnantes a journée longue.

*Elle avait terminé son lunch la.*

- ca fait changement de l'école.


Edité le 27-10-2014 à 03:58:33 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:10:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu n,oubli pas de penser a toi j'espere.

* Il terminait lui aussi son lunch.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:16:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- j'essaie...mais c'est pas toujours évident...

*Elle le regarda dans les yeux, essayant de retenir son rougissement. Mais pourquoi il lui faisait un tel effet???*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:21:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il accota la tete contre l'arbre en lui souriant.*

- l'important ces d'essayer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:31:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'imagine que tu as raison...

*Elle accota sa tête sur l'arbre aussi.*

- alors dit moi...ton nom est vraiment écrit sur cet arbre la?

*Elle fit mine de vérifier.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:40:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- attend ca peux s'arranger.

* Il sortie un couteau de poche et commenca a graver son nom.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:53:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire, amusée.*

- attend, c'était une blague!

*Elle ne put se retenir de rire.*

- il va falloir que je te demande la permission pour venir diner ici?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 05:00:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il continuas.*

- non, toi ta pas besoin de permission.

* Il rangea son couteau quand il a fini. il avait mis leur deux noms.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 11:34:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda l'écorce et sourit en voyant les deux noms, puis le regarda.*

- c'est trop d'honneur monsiueur le futur président..

*Elle lui sourit,amusée.*

- merci.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 13:42:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit amusé, se replacant.*

- tu parle, a ce rytmhe ces pas pret d'arrivé, pas tant que mon pere et stalker son en liste.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 16:08:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit gentiment.*

- je sais que ca va arriver. Fais confiance en mon super instinct.

*elle y croit vraiment et elle a une pressentiment a long termee quoi.*

- prend ton mal en patince.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 16:19:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- en attendant je vise d'autre poste, ces pas plus mal. je prend de l'expérience.

* Il garda un sourire en la regaradnt.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 16:22:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee lui sourit.*

- bonne attitude! De toute facon tes doué en tout.

*et elle le pense! Mais il est bien la seule personne a laquelle ellr fait autant dr compliment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 16:25:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Merci.

* Il termina son brevage.*

- Alors tu vas etre la combien de jour semaine? On peux diner ensemble si tu veux, ca t'éviteras de te faire draguer inutilement.

* Elle est jolie apres tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 16:30:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu.*

- ca me plairait beaucoup, cest gentil De ta part....hum...la seule journee ou je suis pas la cest le lundi. Trop de cours. Mais je suis la du mardi au vendredi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 16:33:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis la le mardi, mercredi et le vendredi.

* Le reste du temps il a cours lui aussi.*

- Ilf audrat te debrouiller le jeudi.

* sourire moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 20:15:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire volontairement arrogant et amusé.*

- je devrais m'en sortir.

*Elle lui fit un clin d'oeil puis lui sourit normalement.*

- 3 jours sur 4 c.est deja pas mal.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  TravailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum