Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

Travail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 20:19:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh...

*Elle lui sourit mais pencha légèrement la tête sur le coté, interrogatrice.*

- et la on va qqpart après?

*Entre le 5 a 7 et son appartement quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 20:25:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'en sais rien, j'ai pas encore recu d'invitation, et je tes promis de te montrer mon appartement.Je sais que ces pas trop ton truc de sortir alors...

* il pensais pas y aller quoi meme s'il avait eu une invitation*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 20:32:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- c'est juste que je vois pas trop l'intéret des pub...parfois il y a de la bonne musique, mais les gens vont généralement la pour boire...et de un je n'ai pas l'âge, et de deux je vois pas trop l'intérêt. Je préfère avoir le plein controle de moi meme....et les gens saouls sont généralement des plus désagréables.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 20:40:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'écouta parler avec un leger sourire au levre.*

- ta raison.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 20:50:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, rougissant un peu a nouveau. Non mais elle devait apprendre a se controler!*

- Merci!en plus je crois que c'est un peu incompatible avec mon médicament.

*Celui qu'elle prend la, le meme que sa mère. La musique changea a ce moment pour un slow.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 21:14:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut un peu pus serieux.*

- ca regle la question alors.

* quand le slow comemnca il eu un moment d'hesitation, pour pas la mettre mal halaise quoi.*

- hum, tu veux aller prend rele dessert ou..?

* continuer a danser quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 21:26:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- hum.....j'ai pas encore très faim...

*Elle lui sourit, sublime quoi que gênée, puis posa ses mains sur ses épaules, près de son cou, se rapprochant de ce fait meme pour le slow. Son coeur s'affolait a présent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 21:47:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Dire que son initiative ne le surprit pas serait un mensonge. Il la regarda dans les yeux, vue comme ils sont rapprocher tsé.*

- ok.

* Il ne savait vraiment pas quoi ajoutr d'autre en plus. Il posa lui meme une main dans son dos et l'autre plus a sa taille, mais rien qui ne sois deplacer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 22:02:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien...ne pouvant détourner les yeux*

- pardonne moi si jamais je te pile sur les pieds...j'ai pas l'habitude...

*Elle lui sourit un peu, toujorus gênée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 22:16:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas grave, je suis fait solide.

* dit-il pour rire. En esperant que ce ne serait pas un trop long slow. Se redemandant encore une fois pourquoi il avait fallut qu'elle en fasse autant pour une simple soirée : pas qu,elle en ais trop fait, mais il était conscient de l'effet qu'elle faisait sur lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 22:32:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- tant mieux.

*Ou lala, ce qu'elle se sentait bizarre!*

- tu me le dira si jamais toi tu meurs de faim.

*Pour le dessert la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 22:37:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai jamais été tres dessert.

* Il continu evidement de danser.*

- ma mere nous en faisait tellement souvent quand on était petit, j'ai eu mon cota.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 22:52:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- cest vrai que vous avez du être gâtés de ce coté la.^^ je suis pas très dessert non plus...mon père adore ca alors ma mère passe mon temps aussi a faire ca. encore maintenant.

*Elle devait se concentrer pour arriver a ne pas avoir lair trop troublée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 23:02:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit en retour.*

- ta mere vous gates trop tout les deux.

* La musique s'arreta pour laisser place a un animateur qui allait faire tiré quelques prix. Alors lib la relacha et l,entraina doucement vers leur siege.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 23:15:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est parce qu'elle est intense dans tout ce qu'elle fait!

*Elle le suivit donc et s'assit a leurs places...elle repoussa ses cheveux derrière ses épaules, involontairement sensuelle.*

- il est quelle heure?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 23:24:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il regarda l'heure en se disant: concentre toi sur autre chose....*

- 6h30. il vont tiré les prix et dire des mots de remerciement. Tu veux t'en aller tout de suite? je gagne jamais a ces trucs la.

* il lui sourit. il as aucune arriere penser a ce moment la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 23:36:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- tu es négatif. Peut-être que tu vas gagner un truc. Si ca se trouve je vais te porter chance!

*Elle afficha un sourire amusé craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 23:39:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit amusé.*

- ok, on va voir si ces vrai.

* il regarda l'annonceur qui pigeait un deuxieme nom.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 23:52:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, regardant donc l'animateur...elle avait dit ca pour rire, mais au moment ou il prononcait le nom, elle sut tout de suite que ca serait le sien. Instinct.*

- et bien, Liberato!

*C'était une carte cadeau pour un souper dans un restaurant. Kailee lui sourit, radieuse.*

- tu vois?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 23:56:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se leva en lui souriant amusé.*

- ces pas juste, ta ton don toi!

* Il alla chercher son prix et revint donc s'asseoir. Il lui montrat ce que ces.*

- tien, prend le, ces toi mon porte bonheur, tu le merite bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 00:07:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait sourit amusée au départ.*

- mais non, je l'ai vu juste après avoir parler.^^

*Quand il revint elle lui sourit, toute rouge.*

- mais non...c'est pour deux personnes...je saurais pas quoi en faire...

*Cest genre dans un resto qui a lair super romantique la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 00:13:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis celibataire et la date d'expiration est dans 3 semaine, je saurai aps quoi en faire non plus.

* Il regarda le billet pourregarder plus attentivement ce que ca dit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 00:24:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- garde le. Peut être que tu pourrait inviter une fille qui t'intéresse.

*elle se passa une main dans les cheveux pour garder contenance, malgré elle énervée à cette pensée. Elle fit mine de s'intéresser aux autres gagnants.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 00:29:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda un peu puis rangea le coupon sur un:*

-bien...

* il regarda ensuite les gens defiler.*

- je sais que tu considere ca comme une distraction, mais je suis curieux. tu compte passer ta vie seule?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 00:35:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu a la question.*

- je...avant je le croyais...

*Elle garda le silence une seconde, baissant un peu les yeux.*

- mais...je sais plus...ca dépend de si je rencontre mon âme soeur...la personne que je ne verrai pas comme une distraction...

*Comme quand son père avait rencontré sa mère....Elle s'était rarement confié autant a une personne.*

Edité le 30-10-2014 à 00:36:09 par Selen

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  TravailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum