Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

Travail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 03:50:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- POurquoi tu vas pas vivre en appartement avec zsazsa ou quelqu'un que tu connais. Miryn va surement se prendre un appartement bientot.

* Il commenca a manger.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 03:56:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je pense qu'avec Miryn ca ferait des flamèches.

*Elle croisa les bras.*

- et Zsazsa...je pense qu'elle est bien chez ses parents, elle veux pas déménager tout de suite.

*Elle se mit a manger aussi la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:00:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Sheryl alors?

* Il la regarde interogateur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:03:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- elle est bien trop angoissée!

*Elle lui sourit.*

- on est pas obligé de régler mon problème ce soir, en plus si mon père apprend que j'ai fait une demande il va la faire annuler de toute facon.

*Elle laissa échapper un soupir, quoiqu'un peu amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:06:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire amusé.*

- si je trouve une solution a ton proleme je t'en informerai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:11:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci beaucoup!

*Elle termina de maanger, puis lui sourit, super mignonne.*

- et toi, a part que ton appartement est enfin vivable, rien de neuf?

*Elle replaca un peu ses cheveux, sensuelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:14:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda en s'accotant un coude sur la table.*

- Pas vraiment, comme tu le sais deja, alterner travail etude ca te prend pas mal de temps. surtout que je doit aussi participer aux evenement organiser par mon pere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:18:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai que ca t'en fait pas mal.

*Elle lui sourit, genre de son plus beau sourire, celui a faire fondre une plaque de métal.*

- au fait tu va devoir me montrer ton appart si tu veux que je te crois!

*Par rapport au fait qu'il est rendu vivable la.*

- je suis sure qu'il te reste des trucs de pas placés, tes un gars après tout!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:20:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit un peu arrogant.*

- tu doute de moi? Je te montre ca quand tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:25:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin des plus irrésistible.*

- dès ce soir alors! comme ca t'aura pas l'occasion d'aller tout arranger entre temps en douce!

*Elle rit un peu, un rire vraiment craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:27:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit un peu.*

- la confiance regne!

* ces dit pour rire la.*

- seulement si tu M'assure que ton pere ne viendrat pas me pointer du doigt parceque tu seras rentré tard.

* Galen se méfi de tout le monde quand il s'Agit de sa fille.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:32:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- mon père est en tournage tu sauras, a l'extérieur. Et ma mère est partie lui rendre visite.

*Elle était assez responsable pour rester seule chez elle quand meme!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:36:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu.*

- ca marche alors tu viendras apres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:38:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord.^^

*Le repas étant terminé, elle le regarda, souriante.*

- tu veux danser?

*yen a plusieurs uqi avaient commencer la. Elle rougit un peu, mignonne, charmante. Elle danse pas souvent, mais elle aime ca a l'occasion.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:40:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu danse toi?

* il la jamais vue danser. Il lui sourit et se leva lui tendant une main.*

- tu me reserve d'autre surprise comme ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 11:40:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit donc sa main et se leva, les joues toujours aussi rouges. À sa première phrase.*

- ca m'arrive...c'est zsazsa qui m'a contaminé.

*A sa deuxième phrase, elle afficha un sourire en coin, bien qu'encore un peu gênée.*

- je suis pleine de surprise.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 13:53:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'attira vers la piste de danse, sur un air un peu amusé, *

- j'ai hate de voir ca.

* j'imagine c de la danse plus classique? il se palca pour danser avec elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:12:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*oui en effet! Elle le suivit donc.*

- nait pas trop dattentes quand meme!

*elle rit un peu ouis donc isl dansent, elle est douee pour qqun qui danse pas souvent. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:14:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ne s'attendait pas a moins d'elle. Mais il s'assura de mener la danse, meme si elle a un ofrt caractere et aime pas se faire dire ou aller en general quoi. *

- j'ai des attente raisonnable, t'en fait pas. Je sais que tu est doués dans tout.

* Sourire en coin moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:19:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit, mais avait les joues rouges a cause du compliment mais aussi a cause de leur proximité. *

- on va dire presque tout.

*elle lui fit un clin doeil.*

- ca me laisse une petite marge de manoeuvre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:23:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- je te laisse ta marge de manoeuvre, ces bon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:27:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire craquant.*

- merciii!

*elle afficha ensuite un sourire amusé. *

- dit moi...les 5 a 7 est ce que ca finit vraiment a 7?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:30:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- en general on termine ca ailleur.

* Il la fit pivoter et la ramene a lui ensuite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:34:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un air perplexe.*

- ailleurs? Comme ou?

*elle est toute mignonne comme ca dailleurs.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:41:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda avec un sourire amusée de son air perplexe.*

- parfois on vas au pub, parfois quelqU,unde cide d'inviter chez lui. c variable.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  TravailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum