Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

Travail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 00:48:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- t'emballe pas autant...

*Elle se retrouva assise sur son lit la.*

- et bien...c'est Liberato. Depuis le début de mon stage...je dine presque tous les midis avec lui et...je sais pas...je comprend pas ce qui m'arrive! Je rougis pour rien, mon coeur s'emballe pour rien!C,en est ridicule!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 01:02:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh... ce que ces nuisible....

* Dit zsazsa en s'asseyant plus confortablement, le ton de sa voix un peu moqueuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 01:10:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- arrête de te moquer!

*Elle lui donna une tape.*

- donne moi plutot un truc pour que ca cesse! C'est contreproductif! J'arrive meme plus a me concentrer quand il est la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 01:29:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa aait rit un peu, puis fut plus serieuse.*

- hum, bon ta deux choix, soit tu est tres amoureuse, soit ton corps reclame ctte chose que tu voulait éviter a tout prix! Du sexe..

* Elel fit mine de reflechir a la question.*

- bon, puisqu'On aprle de toi la premiere option serait plutot impensable, et vraiment contreproductif....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 01:34:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air perplexe.*

- attend...tu penses que la solution a mon problème serait de coucher avec lui?

*Elle est sceptique quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 01:53:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois aps, j'en susi sure. A moisn que tu veuille te lancer dans la possibilité d'etre amoureuse? mais franchement... ta pas l'air d'une fille amoureuse.

* Zsazsa s'étira et se leva question de se changer.*

- Le meilleur moyen de passer a autre chose ces de comblé ton corps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 02:00:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je trouve pas ca simple moi...

*Elle rougit quand meme a cette idée.*

- en plus...Lib m'a pas l'air du genre a être pour le sexe dépourvu de sentiments...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 02:14:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit.*

- ces sur... mais tu peux avoir ce que tu veux sans lui dire clairemetn que ces ce que tu veux. Tu sais, les hommes ont beaucoup de mal a resister a se genre de tentation quand ils sont célibataire.

* meme en couple se dit-elle. En disant: a ce genre de tentation, elle fit un mouvement poru montrer son corps, dans le sens: le corps féminin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 02:24:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras.*

- je sais pas...j'ai l'habitude de me servir de mes attraits pour obtenir ce que je veux...mais normalement pas dans le but de réellement coucher avec eux...et puis...Liberato fait partie des rares personnes en qui j'ai confiance, je n'ai pas envie de le duper...

*Mais en meme temps...a la seule pensée de faire l'amour avec lui, son coeur s'emballa un peu et ses joues rougirent, zsazsa peut le voir quoi.*

Edité le 28-10-2014 à 02:24:59 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 02:31:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa la regarda un brin amusée*

- Ces toi qui voit, mais si tu en fait rien ca empireras. et puis franchemetn... dupé ou pas, il y gagnerait beacoup!

* il seras pas a paindre quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 02:46:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca les sourcils.*

- et s'il ne s'intéressait pas du tout a moi hein? Peut-être que je suis pas son type! Après tout, je ressemble pas du tout a Krystelle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 03:05:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa l'évalua du regard.*

- non... tu lui ressemble pas. tes jsute 20 fois plus sexy qu,elle.

* elle s'était changer, elle est p as pudique tsé. Puis s'approcha de Kailee.*

- qui N,essai rien Na,s rien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 03:18:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Pour le compliment.*

- merci...

*Elle soupira.*

- bon d'accord...je vais essayer...j'espère que ca reglera mon problème....ca devient vraiment destabilisant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 03:27:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bien sur que ca le regleras!

* pendant un temps dumoins...possiblement. Elle prit Kailee par un bras.*

- alors premierement, tu doit trouver un moyen de le destabilisé, il faut qu'il commence a te regarder en tant que femme, et non en temps qU,amie. et ensuite, tu profite d'un evenement quelconque pour conclure.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 03:43:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air pensif.*

- j'imagine que tu as raison....il faut juste que je trouve un évènement...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 03:45:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, ca ne doit surotut aps etre un truc famillial.

* Lib ne ferait rien dans une tel situation,c es pas comme d'autre! elle sourit a Kailee.*

- la ou tu fait ton stage et ou il travaille il n'y as pas des fete d'organiser de temps en temps?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 03:56:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais bien que ca doit pas etre un truc familial...je suis pas si bête...

*Elle afficha un air pensif.*

- il y a un 5 a 7 cette semaine...au départ je voulais pas y aller...je sais que Lib y va...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 03:58:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh bien voila!

* Elle lui sourit.*

- tu as des question sur le sujet?

* dus exe ou de comment faire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 04:04:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- non...je sais parfaitement comment ca marche...

*Elle sait quand meme tout sur tout...oui oui meme la dessus.*

- je devrais m'en sortir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 04:07:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu sais embrasser tu est sur? parceque si ca clqiue pas au baiser ca seras mort.

* Ces des humaisn tout les deux, elle sais que c important pour eux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 04:13:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air perplexe.*

- je...bah je connais la technique, en théorie. Tu peux pas vraiment me montrer, dans ce domaine la, ta pas plus d'expérience que moi.

*Elle embrasse pas sur la bouche quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 04:16:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais bien que je peux pas t'aider, mais ca te donne quelque jours pour te pratiquer un minimum quand meme.

* Elle s'assit sur son lit.*

- demande a sheryl de t'aider? entre deux files ca ne veux rien dire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 04:21:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee retint un rire.*

- tes sérieuse??? Sheryl?

*Elle afficha un sourire amusé.*

- elle va fondre a la seule mention de la possibilité de.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 04:26:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa rit.*

- je sais!! mais je ne peux pas le faire, ca ne te laisse pas grand posibilité vue le nombre d'Ami que tu as.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 04:28:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras.*

- alors je vais me contenter de miser sur mon talent naturel a etre bonne dans tout.

*Elle sourit, arrogante malgré elle. La confiance en soi cest la clé!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  TravailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum