|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 28-10-2014 à 23:43:31
| *Elle lui sourit de plus belle, quoiqu'un peu plus sérieuse* - oui je sais...j'ai parfois un peu de mal a prendre soin de moi...tu le sais. Alors...une étape a la fois, je fais de gros efforts! *Elle rit un peu, d'un rire vraiment trop irrésistible quoi.* - j,avoue que si tu n'étais pas venu, je pense pas que je me serais pointée ici.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 28-10-2014 à 23:50:55
| - j'imagine... tu devrait essayer de te faire d'autres amie. Je te presente des gens sympas si tu veux? * Il pense plutot lui rpesenter des filles puisqu'elle s'entend meiux avec les filles quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 23:58:49
| - je...je sais pas... *Elle tourna sa boisson entre ses mains comme pour se redonner contenance.* - Vu tout le temps que je passe a travailler, Zsazsa et Sheryl me suffise...je crois...a moins que tu insiste énormément! *Elle lui sourit tout de meme ensuite.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 00:06:10
| * Il lui sourit.* - Ces toi ui voit, je veux juste que tu sois heureuse.
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 00:11:51
| *Elle lui sourit.* - Dans ce cas...je préfèrerais passer la soirée avec toi. *Elle lui sourit, sublime, et rougit un peu, légèrement gênée malgré tout.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 00:18:51
| * Il lui sourit gentiment.* - Ca me vas. * Il l'attira vers leur table, pour le repas la, il pose juste sa main dans son dos.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 00:26:54
| - tant mieux. *Ce qui lui valu tout de même un frisson. Elle le suivit donc et s'assit a table, puis le regarda.* - ils font souvent des 5 a 7 comme ca? *Elle prit une autre gorgée de son breuvage, prenant involontairement une pose un peu sensuelle.*
Edité le 29-10-2014 à 00:27:07 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 00:40:31
| * Il s'assit et lui sourit. POurquoi elle s'était habillé comem ca?* - de temps en temps. Ces pour gardé une bonne entente entre tout le monde.
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 00:48:47
| - C'est une bonne idée...j'imagine. *Elle afficha un sourire amusé.* - tout le monde n'est pas aussi rabat-joie que moi.^^ *Elle se passa une main dans les cheveux...c'est très mignon et attirant mais cest sutout pour se donner contenance. Elle était vraiment nerveuse, bien que ca ne paraisse pas trop.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 01:15:23
| - Tu N,est pas rabat-joie. * Il lui sourit* - Ces amusant de discuter avec toi.
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 01:22:52
| *Elle lui sourit, reconnaissante, mignonne, posant sa main sur son bras a lui...sentant malgré elle une sorte de décharge a son contact.* - c'est gentil de ta part...mais tu es une des rares personnes qui aime parler boulot avec moi!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 01:29:39
| * Il sourit amusé.* - ON parle pas que de boulot, et avec zsa et Sheryl tu ne doit aps vraimetn aprler boulot non plus et pourtant vous etes de bonnes amies. Te sous-estime pas. * Il plongea son regard dans le sien a son contact. Il ressentit lui meme une decharge, mais il le cache vraiment bien*
Edité le 29-10-2014 à 01:30:26 par Everyone
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 01:40:50
| *Elle lui sourit.* - t'as raison....nempêche, je sais que les relations interpersonnelles sont pas mon fort. La preuve, on fait que parler de moi! *Elle pencha légèrement la tête sur le coté, souriante, glissant une main dans son propre cou...mignonne...il faisait chaud...et elle ne pouvait nier qu'il lui faisait de l'effet...* - toi ca va bien?
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 01:46:45
| * Il s,accota sur sa chaise. il ne pouvait pas s,empecher de la regarder. mais c'était pas nouveau en sois... c'était juste pire se soir!* - oui, j'ai enin terminer de deballer toute mes boites. * il a demenager apres avoir romput avec kristelle, y'a genre 8 mois, mais il en faisait juste un peu a la fois. *
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 01:58:37
| *Elle lui sourit, taquine.* - on peut pas dire que tu sois pressé.^^ Mais c'est bien. Une bonne chose de faite. *Elle prit une gorgée.* - j'ai hate de ne plus vivre chez mes parents...j'ai fit une demande pour emménager en résidence universitaire...mais mon père voit ca d'un très mauvais oeil!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 02:08:33
| * Il retint un rire.* - il as pas totalement tord. tu serait miuex dans un appartement un vrai. * pas en chambre.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 02:23:32
| - je sais que c'est pas grand...et que ya des endroits pas très recommandés, mais j'ai pas besoin de grand chose et je sais me défendre. *Elle sourit, amusée.* - et puis l'avantage c'est qu'il n'y a pas mes parents dedans. Je n'ai pas vraiment d'argent pour un apparrtement...entre mes recherches, les stages et l'école, j'ai pas le temps d'avoir un boulot...et je ne veux pas qu'ils paient pour moi. *Étant un génie, elle aurait pu avoir une bourse..mais pas vu que ses parents étaient des vedettes de cinema quoi...*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 02:30:55
| - Mais il faudras que tu coabite avec d'autre monde, qui n'aurnot pas necessairement que les études en t^te. ca pourrait devenir tres derangeant. * Il est plus sérieux la.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 02:40:50
| - je croyais que la plupart des étudiants aimaient la vie de résidence? *Elle lui sourit dabord amusée, puis fut plus sérieuse.* - c'est pas un peu de bruit qui va me déranger...j'ai besoin de m'émanciper un peu, surtout de mon père...il est hyper controlant. Tu dois ten douter non!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 02:49:36
| - Bah je M'en doute, mais il as pas trop a se plaindre de toi franchement. * Il lui sourit.* - la plupart des étudiants en resisdance sont plutot attardé si tu veux mon avis, mais tu verras bien par toi meme.
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 03:00:13
| *Elle lui sourit, amusée.* - oui parce que tu sais que quand j'ai une idée en tête, rien ne peut m'en empêcher. *Elle pencha un peu la tête sur le coté.* - et puis j'ai pas d'argent pour un appartement, alors cest la seule option que j'ai. *Elle croisa une jambe, replacant un peu sa robe en meme temps...sans le vouloir, de facon sensuelle.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 03:19:38
| - tu peux suporter encore ton pere sinon, * Air moqueur et charmant.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 03:31:09
| *Elle rougit un peu a son air charmant quoi, et prit une gorgée pour camoufler son embarras.* - je pourrais...mais...je suis pas obligée. *Elle sourit, amusée.* - tu veux vraiment pas que j'aille en résidence dit donc.^^ Sors moi des stastitiques...genre...1 personne sur deux est retrouvé morte après deux jours? Un truc du genre.^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 03:41:20
| - j'ai jamais dit que c'était dangereux... ces plutot que ces pas un environnement tres saint. t'aime pas qu,on vienne te deranger, me dit pas le contraire, encore moins quand ces des inconnus. y'a le trois quart des étudiens en residences qui font la fete a tout les week-end. et qui dit beuverie, dit bruit, et saleté... y'en as qui se rende malade a force de boire, et d'autre qui perde totue leur sens logique. * Il est plutot sérieux.* - ces vraiment ce que tu veux?
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 03:47:02
| *Elle afficha un air perplexe.* - bien évidemment que non...mais...j'ai envie...non besoin d'un peu de liberté. ET j'ai pas d'autres moyen de l'obtenir. *Le repas leur fut servi la.* - et je suis pas très patiente...
-------------------- |
|
|