Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

Travail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 18:59:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit, puis la regarda.*

- tu te derbouille pas mal aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:07:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*elle rougit un peu malgré elle...elle a pas bcp d experience tser.*

- japprend vite heureusement...

Hj: zsazsa pourrait appelr kailee pour avoir des nouvelles?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:17:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et tu as de l'isntinct, ca aide.

* il lui vola un baiser. Le telpephone de kailee sonna a peut pres a se moment la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:28:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui avait rendu son baiser puis regarda vers son telephone.*

- a cette heure la ca peut etre que zsazsa....

*elle soupira et se redressa pour repondre, se rassoyant dans le lit a cote de lib ensuite.*

- questce que tu veux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:41:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib avait sourit amusé.*

- ce que je veux?! comment tu peux etre aussi froide!!! dit moi comment ca ces passé bon sang! est-ce que je doit aller te recoller les morceau?

* dit zsazsa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:56:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- désolée. ..

*elle rougit un peu a la question.*

- en fait, ton idee de depart a pas du tout marcher...alors jai du me creuser la tete un peu plus...

*elle prit une pause. Se preparant a la reaction de zsazsa.*

- on sort ensemble. Depuis ce soir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:14:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca as marcher!!

* s'était-elle exclamer, puis se repris.*

- je veux dire... wow! quel surprise!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:29:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fronca les sourcils.*

- zsazsa!!!! Tu as tout manigancer???!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:46:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa sourit pur elle meme.*

- tout...ces plutot exagérer.... disons que je tes donner un coup de main?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:58:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle soupira.*

- pourquoi tu ma pas juste clairement dit ce que tu pensais? En plus depuis quand est ce que tu savais que jetais amoureuse de lui?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:04:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, arrête ca fait des année que tu a le beguin pour lui! et si je te la'avait dit tu aurait nié et aurait tout fait pour mettre tes sentiments de coté!! parceque tu aurais vue ca comme une distraction. Je savait que si tu allait un peu plus loin avec lui tu serait obliger de faire face a tes sentiments.

* Liberato se redressa un peu. c'était plutot embetant a entendre cette discution!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:46:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee regarda liberato , affichant un sourire désolé a son intention, tout en rougissant un peu aux paroles de zsazsa.*

- bon...peut-être...menfin, je suis chez lui la, alors on parlera un autre fois, je te jure que je vais te rappeler....demain?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:51:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais demain sans faute!!

* dit zsazsa a moitier riant.*

- aller bisou!

* et elle racrocha.*

* lib s'était contenter de lui sourire un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:03:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle raccrocha donc et déposa son cell sur la table de nuit.*

- désolée...

*Elle se rapprocha de lui et lui vola un baiser puis rougit un peu*

- elle dit qu'elle l'avait vu venir...apparemment ca fait des années qu'elle sait que j'ai le béguin pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:12:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il pencha un peu la tete sur le coté.*

- tu as le béguin pour moi depuis des annés?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:28:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit encore davantage.*

- enfin...j'en avais pas du tout conscience en fait...mais quand j'y repense...

*Elle détourna un peu les yeux.*

- ca m'arrivait souvent de rougir en te parlant ou en pensant a toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:32:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la detailla du regard un peu puis l'attiras a lui.*

- j'Avait pas remarqué....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:46:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se laissa donc attiré a lui puis le regarda dans les yeux.*

- c'est pas grave...de toute facon tu étais pas libre alors même si je m'étais rendu compte de mes sentiments...je n'aurais rien fait....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 23:23:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...ouais.... on opeux dire que le destin a bien fait les choses.

* il lui vola un abiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 23:49:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- dans un sens.

*Elle lui sourit et lui rendit son baiser, puis lui sourit. Elle était pas sur de croire au destin. Elle se recolla contre lui, s'accotant contre son torse.*

- j'ai toujours préféré me concentrer sur le présent et l'avenir de toute facon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 23:53:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une main dans les cheveux.*

- ouais, ts sur parceque pour le moment ca serait le temps de dormir.

* il afficha un sourire moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:06:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- c'est une loi??

*Elle se dégagea un peu pour se mettre a cheval par dessus lui.*

- parce que si c'est le cas, j'émet un protet contre cette loi la.

*Elle se pencha pour lui voler un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:14:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit, lui rendit son baiser, puis se laissa tomber sur le dos, L,attirant un peu a lui.*

- ces pas une loi, alors embrasse moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:22:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait rit un peu, se laissant faire donc.*

- avec joie.

*Elle l'embrassa avec fougue donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:38:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser avec fougue, la resserrant contre lui*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  TravailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum