|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 30-10-2014 à 17:09:23
| *Elle le regarda dans les yeux. Elle meme un peu en colère qu'il l,ait retenu.* - je ne comprenait pas pourquoi j'étais dans tous mes états a chaque fois que je te voyais...alors j,ai demandé conseil a zsazsa et elle ma dit que soit jétais amoureuse de toi, soit j'avais envie de toi. Vu que je suis pas du genre a chercher a être en couple, elle m'a dit que coucher avec toi réglerait tout... *Elle soutient son regard la.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 30-10-2014 à 17:17:42
| - franchemetn! * ces dit genre...comme si elle était idiote.* - comment tu peux éclouter les conseil d'une fille comem zsazsa sur le suejt? ces facile pour elle de dire ca, elel crois en l'unique, tes HUMAINE, on gere pas les choses comem eux. * il la relacha.* - j'espere que tes contente de toi, tu viens de trahir la confiance du seul homme qui aurait put s'intéresser a toi pour sque tes. * Il lui empoigna le bras un peu pour la faire soritr et s'apprete a fermer la porte.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 17:33:55
| *Elle eut les larmes aux yeux instantanément...elle est en colère et blessée, faut dire elle a naturellement des humeurs très intenses alors.* - je suis nulle pour comprendre mes propres sentiments! tu le sais! tu n'as pas penser une seule seconde que finalement la première option était peut-être la bonne? ou de me demander si le fait de coucher avec toi m'avait fait réaliser quelque chose? *Elle s'essuya d'une main une larme qui avait couler. Si il s'approche elle recule d'un pas.* - va te faire foutre... *Et elle part en courant pour vrai la...avant que dautres larmes ne coulent.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 17:42:33
| * il la regarda partir en serrant les dents. Puis ferma la porte. meme si elle disait qu'elle avait peut-être changer d'avis, son geste restait des plus insultant. comem s'il je servait qua ca, se dit-il. il s'accota sur le dossier d'uen chaise. il N,avait aucune raison de culpabilisé, non, ces elle qui avait pas reflechit avant d,agir,ces elle qui avait manigancer sans prendre en considération ses émotions aelle, a lui, ni les conséquences....*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 17:54:28
| *Elle avait donc dévaler les marches et sortit dehors. En plus elle était vraiment super loin de chez elle en plus. Elle regarda dans son sac a main...merde...pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas son portable?? Elle s'essuya les yeux d'une main...les larmes lui embrouillant la vue...en plus...il commencait a faire frisquet, elle croisa les bras pour essayer de se réchauffer et se mit en route...peut-être qu'une marche lui ferait du bien. A quoi bon s'intéresser a l'amour si ca faisait si mal? les gens étaient-ils tous sado maso ou quoi?? Elle avait l,Habitude de changer d'humeur rapidement...mais elle n'avait jamais aussi rapidement passé de la béatitude a la détresse et la colère.*
Edité le 30-10-2014 à 17:54:40 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 18:01:52
| * Sur un dernier soupir, Liberato prit ses clés puis sortie. montant en voiture et faisant la route tranquillement vers che elle usqu'a la trouver. il se stationna a coté et sortie, acotter sur sa voiture, la porte restant ovuerte.* - monte. je te racompagne.
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 18:16:59
| *Elle leva les yeux sur lui. Elle ne pleurait plus mais avait les yeux rouges d'avoir pleurer. elle détourna le regard.* - j'ai pas envie...laisse moi... *Elle se mordit une lèvre comme pour se redonner contenance....mais elle a arrêter de marcher la...sous sa colère et sa tristesse, elle s'en voulait vraiment de l'avoir manipuler.* - je mérite pas ta considération. *Elle l'avait regarder en disant ca puis se remit en marche en regardant droit devant elle, continuant son chemin.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 18:24:30
| * Il ferma sa porte de voiture en la claquant presque. Puis la rattrapa en se plantant devant elle.* - je te laissserait pas marcher avec cette tete au milieu de la nuit. monte dans la voiture. * il est asser autoritaire en se moemnt. il as pas envi de discuter.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 18:32:27
| *Elle planta son regard dans le sien, fâché, mais pour la première fois de sa vie...elle ne put soutenir son regard longtemps.* - bien. *Elle retourna donc vers la voiture et y monta puisque c'est pas verrouillé...puis elle décida de juste fixer sa fenêtre avec mauvaise humeur. Elle se sentait mal quand elle marchait toute seule...mais elle se sentait encore plus mal maintenant.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 18:37:16
| * Il monta donc envoiture et se mis en route vers chez elle. ne disant pas un mot lui non plus. ses parents habitant un peu a l'extérieur de la ville ces donc la qu'il la ramene, ca aurait fait loin a pied! Il stationna la voiture et la regarda.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 18:48:29
| *Elle s'était obstiné a regarder le paysage tout le long quoi...elle regardait maintenant devant elle...puis lui jeta un bref regard mais baissa les yeux aussitot, fixant ses mains qu'elle crispa sur son sac a main. Son s'était affolé...mais a présent, ca faisait juste très mal.* - merci... *Elle ouvrit la portière et descendit...pour se rendre vers chez elle se disant a elle meme: tavise pas de recommencer a pleurer!*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 18:56:05
| * Il la regarda sortir ens errant un peu les dents. Elle ne lui avait rien dit alors temps pi pour elle.* - salut. * Il le dit plus sec qu'il le voulut, et des que la porte seras fermé il vas donc partir.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 19:09:04
| *Mais elle ne ferma pas la porte et se pencha un peu pour le regarder a l'intérieur, blessée par son ton sec.* - j'ai tout gacher...e suis vraiment désolée... *Elle ne put retenir dautres larmes de couler mais se redressa pour les essuyer puis rfermer la portière et alla vers chez elle essayant de pas foncer dans quelque chose vu quelle voit rien.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 19:15:55
| * il s'en fallait de peux qu'il, donne un coup dans le volant. Il sortie de la voiture.* - arrête de me faire tourner en bourrique et dit moi clairemnet ce que tu veux! * puisqu'elle s'éloigne il le dit asser fort la. mais ces pas agressif en sois...p-e un tout petit peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 19:30:52
| *Elle essuya ses larmes et essaya de retrouver son calme avant de se retourner vers lui.* - je sais pas ce que je veux! Je n'ai jamais été amoureuse ni chercher a l'être! Je ne sais pas ce que c'est! Je ne suis pas capable de décoder mes sentiments! *Elle le regarda dans les yeux.* - tout ce que je sais, c'est qu'a part mes parents tu fais partie des 3 personnes au monde a qui je tienne le plus et a qui je fasse confiance!...je sais que tu es le seul homme dont la seule présence suffit a me faire perdre tous mes moyens! le seul dont un seul commentaire peut me faire rougir! Je sais que zsazsa avait tort parce que dès qu'on a fait l'amour la seule envie que j'avais était de recommencer! *Elle rougit un peu a ses paroles. Elle est triste..en colère surtout contre elle meme, et totalement désemparée.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 19:37:15
| * il la detailla du regard, une main dans la poche, il pourrait presque avoir L'Air abattut.* - tu l'as ta reponse, faut juste que tu L'accepte. * il serras un peu les dents, puis ouvrit sa porte de voiture.* - tu sais me trouver.
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 19:58:31
| *Elle rougit un peu.* - j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir... *Elle baissa un peu les yeux puis les leva pour le regarder.* - et oui...je sais ou te trouver...encore désolée pour ce soir... *Elle rebaissa les yeux a la fin la.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 20:05:14
| * il s'était assis et ferma la porte demarrant et se mettant en route en lui lancant un dernier regard, contrarié. Il rentra donc chez lui ou il rumina un moment avant de se doucher et de se coucher. Il regretta de ne pas avoir changer les drap pusiqu'il y trouva un relent de son parfum a elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 20:19:35
| *Kailee rentra et mis un moment fou a s'endormir...les jours suivant furent encore pire. Elle ne faisait que penser a lui en permanence. Pourquoi elle avait écouter cette folle de zsaza???Il se passa en tout une semaine avant qu'elle en vienne a une conclusion qui ne lui plaisait pas...elle l'aimait...elle en était certaine...mais en faisant cette déduction, alors qu'elle s'imposait dans son esprit...elle prit peur...si ca se trouve elle serait une terrible copine...et puis sans parler de ses recherches qui prenaient beaucoup de son temps...et puis si elle avait tout gâcher avec lui reellement?? Ce vendredi la, elle décida qu'il fallait qu'elle aille le voir, avant de virer folle. C'était un peu après le souper. Elle prit le taxi jusque devant chez lui et monta au 4e...prenant ensuite son courage a deux mains et cogna. Elle potait un jupe courte en jeans et camisole sans bretelle.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 20:23:32
| * Il lui ouvrit, il portait un t-shirt asser simple et des jeans. il est en mode j'étudi a fond, parcequ,il a un projet a monter. Il la regarda un moment en silence malgré lui.* - ...salut. * Il lacha la porte pour lui faire passage.* - entre. * par politesse, aprequ'il savait apstrop comment prendre le fait qu'elle se tenait la.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 20:44:01
| *Elle rougit un peu et entra donc. Une fois la porte fermée derrière elle, elle le regarda. Elle ne s'était jamais sentit aussi nerveuse de sa vie.* - je sais pas trop par ou commencer.... *Elle prit une grande inspiration.* - d'abord...ne m'interromp pas. J'ai passé la semaine a réfléchir...vraiment toute la semaine parce que j'ai pensé a toi absolument a chaque seconde...j,ai meme remis en retard un travail et casser une bonne dizaine de trucs dans les labos... *Elle le regarda dans les yeux.* - je suis amoureuse de toi...j'ai absolument aucun doute la dessus....mais j,ai peur...parce que j'ai jamais ressentit ca avant. Et c'est tellement fort que ca me terrifie...jamais je me suis sentit aussi vulnérable et je déteste ca. et puis je suis capricieuse, rabat-joie, pratiquement bipolaire (facon de parler la) et en plus je bosse tout le temps. Rien de facile a vivre pour qui que ce soit. Sans parler du fait que tu veux surement plus rien savoir de moi a cause de ce que j'ai fait...
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 20:58:23
| * Il 'Avait donc écouter. la detaillant un peu du regard.* - ne decide pas pour moi ce que je veux. je te connais depuis trop longtemps pour ne pas savoir comment tu est et je suis moi meme un bourreau de travail, ce n'est pas quelque chose que je vais te reprocher. * Il lui prit une main.* - est-ce que tu est prette a affronter tes peurs en sachant que je t'y aiderai?
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 21:08:56
| *Elle l'avait écouter attentivement, le regardant dans les yeux et frissonna quand il lui prit une main. Son coeur battait a tout rompre. - .....oui...sinon je serais pas ici... *Elle le regardait dans les yeux intensément.* - c'est vraiment ce que tu veux? Tu m'aimes vraiment? *Elle a conscience de pas toujours être facile a vivre quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 21:23:07
| * il la regarda sérieusement.* - je ne m'encombre pas de perte de temps. * Il l,attira un peu vers ui.* - alors écoute moi bien, je t'aime et je N'ais pas besoin de refléchir d'avantage pour savoir que je vais faire ens orte pour que ca marche entre nous. Tu comprend ca?
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 21:35:03
| *Elle hocha la tête.* - oui...je te fais confiance. *Elle se pendit a son cou et se blottit contre lui, le visage dans son cou....elle sentait tout son corps frémir au contact du sien.*
-------------------- |
|
|