|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 30-10-2014 à 03:38:40
| *Elle entra dans l'ascenceur donc et le regarda ensuite.* - je serais pas allé si tu n'avais pas été la... *Elle rougit ensuite, détournant un peu le regard.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 30-10-2014 à 03:42:53
| - ces normal je suis le seul que tu connais. * il appuya sur son étage et l'ascensseur se mis en route.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 03:48:40
| - c'est pas ce que je voulais.... *Elle fut interrompue parce que vu que c'est un vieil ascenceur, ca fit une plus grosse secousse au départ que ce a quoi elle s'attendait et elle perdit légèrement l'équilibre (ca lui arrive jamais mais il la met dans tous ses états), lui tombant plus ou moins dessus, s'accrochant des mains a sa chemise...son visage très près du sien. elle rougit davantage.* -.. dire..
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 03:50:22
| * Il l'avait rtenu, lui il s'y attendait quoi.* - ca va? j'aurait dut te prevenir, j,susi tellement habituer maintenant...
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 03:57:34
| *Ses joues restèrent rouges et son coeur battait la chamade. Vu qu'elle est collée sur lui, il peut meme le sentir! D'ailleurs...elle a une odeur ennivrante, en passant!* - ca va...c'est pas grave...normalement...je l'aurais vu venir...mais.. *Je dois petre trop perturbée quoi...*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 04:00:45
| * Il ne remarqua pas son coeur, puisque le sien avait commencer a lui taper aussi. Il l'aida a se redresser, les mains sur ses bras, l'ascensseur s'arreta, encore un peu sec, alors il la maintient debout cette fois.* - ....on y est. * Il ne bougea pas durant une seconed, puis se forca a rester raisonnable et a sortir de l'ascensseur, fouillant sa poche a la recherche de ses clées de maison.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 04:07:16
| *Elle le suivit donc.* - en tout cas, même s'il me fait perdre l'équilibre...ca a du charme un vieil ascenceur. *Elle se posta a coté de lui, replacant un peu sa robe, sensuelle comme toujours...essayant de garder contenance.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 04:13:46
| * il rit.* - ca a du charme? * il debarra sa porte et la laissa entré.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 04:16:05
| *Elle rit un peu.* - bah je trouve ca joli, avec les grilles et tout.....ne te moque pas de moi! *Elle lui sourit, amusée. Elle entra donc et fit quelques pas dans l'appartement, regardant partout autour d'elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 04:24:56
| * Il ferma la porte en allumant la lumiere, retira ses soulier, puis posa ses clés sur le comptoir. Il ide un peu ses poches la, genre portefeuille et clés, voila XD* - aller, vas y fouille j'ai rien a te caché. * Il lui sourit amusé.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 04:29:51
| *Elle lui jeta un oeil, taquine, mignone.* - fais attention a ce que tu dit! *Elle déposa son sac a main sur le comtoir et commenca donc a explorer.* - en tout cas, j,avais raison pour les livres! *Elle regarda les titres qu'il avait donc...on voit que ca l'intéresse vraiment...elle est vraiment mignonne d'ailleurs, passionnée, un regard intelligent, vive d'esprit quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 04:35:27
| * C'était donc un appartement pour une personne, genre loft. propre, asser bien ranger en général, meme son lit était fait, bon pas hyper niquel mais tout de meme! Ses livres son généralement dans un bibliotheque sauf ceux qu'il utilise en semoment qui ont empiler sur la table du salon. * - c'était évident pour les livres. * Il la regarda faire* - tu veux quelque chose a boire?
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 04:38:58
| *Elle quitta les livres des yeux et le regarda.* - oui je prendrais bien un truc.^^ Ce que tu as, je suis pas difficile. *Elle lui sourit, rayonnante.* - et j'avais raison, c'est plutot bien rangé.^^ *Elle pencha légèrement la tête sur le coté, le regardant, sublime.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 04:41:28
| - regarde la vue * Il lui sevit un jus, elle as pas L'age de boire. Il lui apporta le verre ensuite.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 04:48:22
| *Elle prit le verre donc, frolant sa main sans le vouloir.* - viens la voir avec moi. *de sa main libre elle lui prit la main et l'attira avec elle vers la fenêtre.* - waou.... *Elle est réellement impressionnée la...* - je la sous estimais meme...la vue est magnifique... *Elle a les joues un peu rouges la.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 04:50:59
| * il L'avait evidement accompagner.* - je trouve aussi. ca me rapelle tout les jours pour qui je travaille. * Il le dit en regardant la ville d'un air profond.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 04:56:01
| *Elle quitta la ville des yeux et le regarda lui.* - les citoyens en ont de la chance, je le répéterai jamais assez...ils ne pourraient pas rêver mieux comme futur leader. *Spontanément, elle déposa un baiser sur sa joue...sans penser aux conséquences.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 04:59:40
| * il la regarda surprit.* - ....merci.... * il est un peu sous le choc il s'y attendait vraiment pas. mais il ne veux pas la mettre mal a l'haise non plus. * - puisque tes ici, tu veux regarder un film ou rester discuter...?
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 05:04:37
| *Elle lui sourit, quoi que toute rouge a cause de ce qu,elle venait de faire.* - pourquoi pas les deux? *Elle le regarda dans les yeux. Ils sont encore très près l'un de lautre.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 05:06:58
| * Il lui sourit, le souffle trop court a son gout.* - ok. * il dut vraiment se concentré, se rencentré pour se detourner.* - quel film tu aimerais? * il en as pas une tonne. Il s'arr^ta devant la table de salon pour allumé la télé.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 05:10:05
| *Elle le regarda faire...tentant de se calmer. C'était une vraie torture!!* - hum...n'importe lequel, j''ai pas de préférence.... *Elle s'assit sur le divan, replacant un peu sa robe, mais en étant assise, son décolleté s'écarte un peu plus alors disons qu'elle est plus que sexy. Elle enleva ses sandales...se penchant un peu de ce fait...donc cest pire... en plus très sensuelle donc sans le voulor...*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 05:13:43
| * il L'Avait regarder quand elle parle, donc il avait tout vue bien malgré lui, il prit un film au hasard et le mis dans le dvd pour se redonner contenance. Il s'Assit ensuite sur le divan, il en as qu'un alors bon. il mis le film en route. *
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 05:16:53
| *Elle lui sourit.* - tu as mis quoi? *Elle pencha légèrement la tête sur le coté. Sans le vouloir bah elle s'était installé sur le divan assez proche de lui la.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 13:29:05
| - action. * Il lui sourit.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 13:43:18
| *Elle lui sourit de plus belle.* - ca me va. *Elle se replaca un peu pour être confortable.* - tu peux le partir.^^
-------------------- |
|
|