Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

Travail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 23:44:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib la tenait encore une main sur sa taille. alors il affihca un air amusé.*

- ouais, ces recents.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 00:11:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee se pendit a son cou.*

- et en ce moment on a rancard si ca ne vous dérange pas, c,est un rendez vous a deux pas a quatre.

- désolé...on s'en va.

*Les deux types s'éloignèrent donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 00:33:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib les saluas tout de meme et la regarda ensuite.*

- les pauvres, comment tu les a renvoyés!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 01:15:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- ils s'immiscaient.

*Elle fronca les sourcils.*

- ils me reluquent constamment depuis que je travaille la. Ils ne veulent que coucher avec moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 01:21:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une main sur la joue*

- ils ne sessairont plus maintenant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 02:08:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ya intérêt, parce que je me laissais deja pas faire...alors maintenant s,Ils essaient encore, ils vont avoir très mal quelque part.

*Elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 02:25:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- je n'asi donc pas a m'inquiété.

* il et pas inquiet de toute facon.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 02:34:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- évidemment que non.

*Elle lui vola un autre baiser.*

- surtout tu es le seul homme qui mait jamais intéresser.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 02:56:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser. c'était a leur tour alors il la relacha pour monter dans le manege.*

- je te fait confiance de toute facon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:10:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle monta donc avec lui.*

- je te fais confiance aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:22:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le manege commenca donc ! et fois descendu il lui tendit une main.*

- il est intense!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:28:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui prit la main donc.*

- j,avoue qu'il est quelque chose. Si j'en avais un, je leur lèverais mon chapeau.

*Elle lui sourit, amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:36:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amusé.*

- en attendant il y as un autre manege qui te tenterait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:48:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regdarda les alentours.*

- lui la bas m'as l'air sympa!

*Elle le tira avec elle.*

Edité le 06-11-2014 à 03:48:28 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:50:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils y allerent donc! et ils eurent bien du plaisir se jour la au parc d'attraction*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:03:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La fin de semaine passa assez rapidement, et après avoir passé une autre nuit chez Lib, il la raccompagna chez elle le dimanche midi. Elle devait bosser et voulait etre la pour l'arrivée de ses parents. Elle était donc en train de travailler sur la table du salon,un ordi portable sur la table et plein de livres et de calepins. Elly ouvrit la porte de la maison.*

- nous voila!!!

*Kailee leva la tête.*

- salut.

*Elle retourna ensuite a son travail.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:11:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen referma la porte et deposa son bagage. Il s'étira un peu en entrant au slon et retroussa un peu el nez.*

- p'tain ces quoi cet odeur?!

* Il flatta la tete du chien. ces pas une odeur qU,il reconnait tout de suite, mais son regard se posa rapidement sur Kailee. Il est asser sérieux la.*

- t,aurait pas quelque chose a nous annoncer....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:23:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee serra les dents. Elle s'attendait pas a ce qu'il s'en rende compte dans la seconde quoi! Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux.*

*Elly afficha un air perplexe.*

- quoi? qu'es-ce que tu sens?

*Elle regarda Kailee. Celle-ci soupira...*

- je sort avec Liberato, papa.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:26:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air un peu de dédain.*

- tu fait pas juste de sortir avec apparement.

* il se redressa.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:40:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- papa!

*Elle croisa les bras, gênée.*

- c'est pas tes affaires!

*Elly avait sourit a sa fille en lui faisant signe: on parlera plus tard, donna un baiser sur la joue de galen et alla ranger leurs bagages...valait mieux les laisser régler ca ensemble!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:42:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bien sur que si.

* retorqua Galen restant debout, croisant les bras.*

- sortir avec quelqu'un ca veux pas dire que tu doit coucher avec apres deux heures!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:53:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit davantage, le fixant.*

- c'est pas comme si je venais juste de le rencontrer non plus! et ca fait un bon moment qu'il me plait. Je l'aime.

*Elle se leva elle meme debout, gardant les bras croisés.*

- tu peux bien parler! tu vas me dire que vous avez attendu longtemps toi et maman pour coucher ensemble?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:55:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux vraiment le savoir?

* il afficha un air de: je te donne les details si tu veux vraiment.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:06:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air dégouté..*

- bien sur que non!

*Loin de la! Elle serra ensuite les dents.*

- n'empêche, je l'aime, tu devrais être content pour moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:11:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la detailla du regard.*

- je ne doute pas que tu puisse l'aimer.Tu n,aurait pas perdu ton temps si ce n,était pas sérieux. mais y'a ecore quelque ois il sortait avec une autre, et maintenant il dit qu'il t'aime? il sais remis rapidement d'une relation qui a duré plusieurs années, sans parler que tu n'aurait pas dut couché avec lui aussi tot.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  TravailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum