Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

Travail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:52:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc a le caresser et a l'embrasser partout ou elle pouvait...et bon, puisqu'ils se sont pas rhabillé entre les deux, ils vont rapidement passé aux choses sérieuses.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:56:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres quoi il repris son souffle, bon la il était vraiment fatiguer par contre. Il la serras contre lui un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:04:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta donc dans ses bras.*

- je suis contente de dormir avec toi...

*Elle ferma les yeux.*

- tu as quelque chose de pr.évu demain?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:13:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il reflechit a la question une seconde*

- hum, je dinait avec un ami, mais je peux annulé.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:18:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- c'est pour toi...je veux pas te forcer...

*Elle avait elle meme rien de prévu le lendemain la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:26:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non, ca va, c'était pas pour le travail.

* Il lui sourit.*

- tu ne me force pas. jai envi d'etre avec toi, et qu,on se fasse un vrai rancart.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:29:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux et lui sourit.*

- d'accord alors...

*Elle lui vola un baiser.*

- ca me fait bizarre.^^

*Jusqu'a tout récemment elle voulait rien savoir d'être en couple quand meme!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:40:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta l'air plutot heureuse si tu veux mon avis!

* Il lui redonna un baiser plus long.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:44:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, longuement aussi, puis le regarda dans les yeux.*

- je me sens heureuse...

*Elle lui sourit.*

- ca me fait bizarre quand meme.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:51:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- est-ce que tes trope xiter pour dormir? parceque je commene a etre épuiser moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:59:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- non ca va, je devrais arriver a dormir.

*Elle se colla contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:05:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui voal un baiser*

- bonne nuit Kailee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:10:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- bonne nuit lib.

*Elle se recolla ensuite contre lui et ferma les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:15:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ferma les yeux aussi. s'endoprmant asser rapidement en fait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:23:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle s'endormir aussi après peut-être une heure a se repasser tous ces évènements dans sa tête. Elle se réveilla assez tot par contre...mais le regarda un peu en silence. c'était beaucoup plus agréable quelle le pensait de dormir dans les bras de quelqu'un.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:28:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il dormit un peu plus longtemps qU,elle. pas qu'il sois du genre a faire la grasse matiner en sois, mais il as eu une grosse semaine, il a essayer de se changer les idées quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:38:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui donna un petit bisou sur le front puis se leva en essayant de pas le réveiller...regarda les alentours et repéra son t-shirt a lui, l'enfilant, et mit sa petite culotte. Elle alla ensuite vers la cuisine. Elle n'était pas un cordon bleu mais c'était un génie, elle savait tout faire...elle se chercha une recette de crêpe et en commenca donc a en faire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:44:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ce qu,elle reussi donc. mais il se reveilla un peu apres. Il se leva et enfila un pantalon, puis le telephone a la main passa a la cuisine, et la voyant, il sourit.*

- salut. j'ai crut que tu avait prit peur pendant un instant.

* Il s'approcha d'elle pour lui voler un baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:51:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- j'essaie juste de faire un petit déjeuner...je me suis dit que ca te ferait plaisir.^^

*Elle lui sourit.*

- tu as bien dormi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 03:01:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* il lui sourit.*

- tu t'en sors avec le petit dejeuner?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 03:11:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- oui c'est pas si compliqué...

*Elle était en train de les faire cuire la.*

- j'en ai jamais fait mais ca sent bon en tout cas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 03:28:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui donna un baiser sur la tempe.*

- merci.

* il commenca a mettre la table tout en regardant s'ila vait des message via son telephone*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 03:35:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de rien!

*Elle fit finalement une pile de crêpe et les posa sur la table.*

- voila!

*Elle sortit du sirop et tout ca.*

- tu as du beurre de pinotte?

*Elle le recherche la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 03:40:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il dut reflechir a la question.*

- euh...peut etre.

* il regarda dans un armoire a la recherche du dit beurre de cacahuette.*

- ah! tes chanceuse.

* il sortie le pot presque vide.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 03:52:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- merci!

*Elle avait hérité des gouts de son père pour les crêpes! Elle lui vola un baiser et prit le pot. Elle s'assit et se prit une crêpe, la tartinant donc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  TravailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum