Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

Travail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 20:26:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- ouais, il me reste encore deux an de cours apres tout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 20:35:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un air pensif.*

- avec de la chance, dans deux ans j'aurai fini aussi.

*Vu que souvent elle saute des classes quoi.

- alors dit moi...sur quoi tu travaille en ce moment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 20:51:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il regarda le ciel.*

- je peux pas te le dire.

* c'était vrai.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 21:02:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua de le regarder.*

- ha je vois...tu es dans le secret des dieux maintenant...c'était qu'une question de temps après tout...

*Elle regarda le ciel a son tour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 21:17:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda.*

- pourquoi tu pense que J,ai choisi ce d'job! et encore, y'a plein de truc que je sais pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 21:26:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'en doute pas.

*Elle le regarda dans les yeux.*

- dommage...j'aimais parler travail avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 21:37:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait plonger son regard dans le sien.*

- moi aussi, mais ca reviendra bientot.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 21:54:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je l'espère.

*Elle sourit, les joues toujours rouges.*

- je suis pas patiente parfois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 21:55:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- en attendant ta le droit de me parler de ton ravail a toi.

* sourire bienveillant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 22:03:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- tu marques un point. Je t'avais dit que t'étais brillant.

*Oui elle se moque un peu.*

- pour l'instant je dois travailler sur les projets deja en cours ici...quand j'aurai fait mes preuves je pourrai entreprendre mes recherches personnelles.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 22:16:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait afficher un air amusé.*

- tu parle de celle que tu as DEJA entreprit bien sur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 22:21:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- évidemment.

*Elle sourit, amusée.*

- mais je ne peux pas y toucher pendant mes heures de travail ici, pour l'instant. En ce moment ils nous font travailler pour décoder tous les détails du génome humain et smurf...c'est quand meme intéressant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 22:33:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca te permettra peut-être de sauver des vie d'une facon que tu N,avait pas prévu.

* Il lui sourit gentiment et encourageant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 22:44:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est possible.

*Elle sourit, quoiqu'un peu pensive.(

- ca va peut-être même aider les recherches que j'ai deja commencer.

*Elle regarda l'heure.*

- falloir y aller.

*Elle se leva en faisant attention (sa jupe est serrée donc c pas évident) et en replacant un peu sa jupe...elle est très sexy sans que ca soit provoquant la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 22:54:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda faire, puis se leva.*

- a demain alors, si jamais on se recroise pas d'ici la.

* Ils sont pas tout a fait dans le meme departement non plus. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 23:00:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mit son sac en bandouillère sur son épaule après y avoir mis son calepin et lui sourit.*

- a demain. Même heure même poste.

*Elle lui fit un clin d'oeil et s'éloigna de son coté...en passant, elle fait deja vraiment tourner les têtes des gens qu'elle croise...en plus elle respire l'assurance!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 23:09:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ramassa ses propres affaires, puis prit un autre chemin apres lui avoir lancer un dernier regard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 23:21:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc ainsi se passa quelques semaines. Si elle s,était toujours demandé pourquoi elle réagissait comme ca avec Liberato, maintenant qu'elle le voyait si souvent, ca ne faisait qu'empirer! Elle rougissait tout le temps, son coeur s'emballait pour des riens...en cette journée de congé, elle alla donc voir Zsazsa en quête de conseil, direment chez elle la. Elle cogne donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 23:30:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro ouvrit la porte et sourit a kailee*

- bonjour, zsazsa est encore au lit, kailee peux la reveiller

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 23:41:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee sourit a maro.*

- Bonjour, et merci beaucoup.

*Elle alla donc a la chambre de zsazsa et ouvrit la porte, la refermant derrière, elle. Elle s'approcha.*

- zsa??!! aller debout!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 23:48:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa se frotta les yeux, et roula dans son lit.*

- encore un peu...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 00:05:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee se mit a la pôker et elle arrêtera pas tant que zsazsa se sera pas lever la.*

- aller, j'ai besoin de tes conseils.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 00:19:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouii!

* Zsazsa se leva. La regardant donc.*

- a une heure pareil? attend... me sconseil? toi qui sais tout?!

* Elle se redressa, se pencha meme : soupconneuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 00:26:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de un c'est toi qui est paresseuse.

*Elle croisa les bras et détourna un peu la tête, gênée malgré elle.*

- et oui, j'ai besoin de tes conseils...a propos...d'un garcon...

*Une seule pensée vers lui, lui valu des joues un peu rosées.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 00:38:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle L'atiré sur son lit.*

- RA-CON-TE!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  TravailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum