|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 28-10-2014 à 04:30:04
| * Zsazsa lui fit un cleind 'oeil.* - bonne attitude.
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 28-10-2014 à 04:32:11
| *Kailee lui sourit.* - merci...bon je vais y aller...j'ai un tas de trucs a faire...entre autre me trouver une tenue qui aide ma cause pour le 5 a 7...
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 04:42:28
| - je te passe quelque chose si tu veux? * air interogateur.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 04:47:33
| *Elle afficha un air pensif.* - tu as une idée de ce que je pourrais porter dans ta garde robe?
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 13:34:34
| * Zsazsa ouvrit son walk-in.* - ces pas le choix qu'il manque, ca depend ce que tu veux projeter? femme fatal, reserver mais sexy, sensuelle, entreprenante?! * Tout en parlant elle lui sortie des robes ou ensemble pouvant convenir a Kailee la. Elle la connais asser bien pour savoir vers quoi elle se dirigeras*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 18:15:48
| *elle regarda les trucs.* - tu sais...il me donnais deja...il sait que je suis pas gênée en general....alors je dirais juste sexy...cest liberato alors..je dois jouer sur mon charme et paraitre naturelle tout en etant sublime.
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 18:17:17
| - Alors...celle ci. * Elle lui en sortie une noir asser simple, mais des plus sexy quoi.* - Ca reste un 5 a 7 il faut pas trop en faire.
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 18:25:52
| *elle regarda la robe dun air critique...puis approuva.* - daccord mais je dois lessayer avant. *elle se changea donc. Elle est pas non plus pudiqur devant zsazsa la. Elle se regarda ensuite dans le miroir. La robe epousait parfaitement ses formes..bref, elle est a tomber.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 18:29:08
| - ces parfait! * S'enthousiasma Zsazsa.* - il va tomber a tes pipeds.
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 18:34:05
| *elle lui sourit.* - merci. Je suis douée pour user de mon charme...mais la ca me stresse un peu...parce que je veux vraiment qqchose cette fois...
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 18:37:18
| - ca va bien se passer, tu as les capacité d'y arrivé. * Elle afficha un sourire en coin.* - a moins que tu ne prenne peur au moment d'aller jusqu'au bout.
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 21:31:12
| *Elle haussa un sourcil.* - si ta théorie est vraie et que mon corps en a vraiment envie, j'imagine que je serai beaucoup trop ennivrée pour reculer... *Elle se changea en parlant la.* - et meme si j'ai jamais fait ca, je devrais pouvoir me débrouiller...suffit de suivre son instinct.
Edité le 28-10-2014 à 21:31:47 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 21:47:50
| - oui. de toute facon lib a de l'experience. * elle haussa les epaule.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 21:55:07
| - oui en effet... *Elle rougit malgré elle a cette pensée.* - grrr...yer vraiment temps que je règle ca... *Elle prit la robe et fit un calin a zsazsa.* - merci de tes conseils. Je vais y aller.
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 22:03:44
| * Zsazsa lui rendit son calin breivement, amusée.* - Ok, appelle moi pour me dire comment ca se seras passé!!! Si tu le fait pas je me pointe chez toi!
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 22:16:12
| *Elle soupira.* - oui oui...mais n'espère pas avoir tous les détails quand meme... *Elle la salua donc et sortit. Le fameux 5 a 7 finit par arriver. Elle avait dit a Lib qu'elle avait finalement décidé d'y aller, et donc ils allaient se retrouver la bas. Elle enfila la robe noire (attachée dans le cou...décolleté plongeant, dos ouvert, un peu en haut des genoux, moulante...mais c,.est très sexy tout en restant de bon gout), des sandales a talons haut, puis s'arrangea les cheveux pour que les boucles soit mieux définies. Elle se maquilla un peu tout en restant assez naturelle, puis mit des boucles d'oreille. Elle est vraiment sublime!! Elle prit son sac a main. Heureusement que ses parents n'étaient pas la!! Son père l'aurait jamais laissé sortir comme ca! Elle se rendit donc sur le lieu du 5 a 7. Il y avait deja pas mal de monde, elle chercha des yeux si Liberato était arrivé.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 22:24:25
| * Liberato était effectivement deja la, il est du genre a etre ena vance apres tout. Il portait une chemise simple, un peu deboutonner dans le haut, alors on voyait bien sa chaine en or- qu'il porte tout le temps. Un pantalon propre, mais quand meme décontracter. Il discute avec quelque personne- des collegues immédiat.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 22:34:34
| *Kailee ne l'ayant pas vu encore, elle décida d'aller se prendre un truc a boire...sans alcool évidemment puisqu'elle n'a pas l'âge. L'un des collègue de Liberato tapa sur l'épaule de l'autre.* - ouf, regarde qui viens d'arriver... *L'autre type la regarda aussi...ne se gênant pas pour la détailler du regard quoi.* - c'est la nouvelle du département des sciences? Waou...je vois ce que tu voulais dire!
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 22:37:02
| * Lib avait regarder.* - Vous devriez aps parler comme ca. Cette fille est mille fois plus doué que chaucn d'entre vous, respecter la un peu. * Il n,as pas L'air faché en sois, meme si leur propos l'avait mis en colere. il est comme son pere, sa fureur est glacial.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 22:48:59
| *Les gars le regardèrent donc.* - j'ai pas dit que je la respectais pas...mais j'ai des yeux pour voir quand meme! - Lib, tu peux pas dire que tu la trouve pas canon quand meme! en plus, je t'ai vu tu dine tout le temps avec elle! *Kailee prit son verre et en prit une gorgée donc. Elle se sentait nerveuse tout a coup.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 22:54:18
| - Ces une amie, je la connais depuis longtemps, nos parent sont amis. * Il but une gorgé de son verre en la regardant puis regarda ses amis.* - Tes propos laissait entendre que tu ne rechercherais pas de relation stable, mais plutot un coup. Je ne trouve pas ca respetueux. * surotut en considérant qu'elle a du mal a se liés au gens, se dit-il.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 23:03:23
| - bon...j'avoue que c'est pas faut. Désolé. Mais j'ai rarement vu une fille aussi belle. Et puis c'est pas toujorus obligatoire d'avoir une relation stable. C,est pas tout le monde qui recherche ca. - en effet... *L'autre hocha la tête aussi.* *Kailee finit par repérer Liberato et sourit, se dirigeant vers lui.* - salut.^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 23:12:05
| * En la voyant approcher, lib la saluas de loin et conclu la discution.* - j'te garanti qu,elle s'intéresse pas a ca. * le sexe pour le sexe il entend la. Il s'éloigna d'eux pour la rejoindre.* - Tu est vraimetn venu, je suis épater. * Il lui sourit.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 23:19:49
| *Elle lui rendit son sourire, vraiment un sourire craquant la.* - Merci. Tu sais bien que je ne ment jamais. Et je continue a suivre tes conseils...donc me voila! *Elle glissa une mèche de ses cheveux a elle derrière son oreille.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 23:28:59
| * Il la regardait dans les yeux, malgré que se soit pas évident, mee pour lui, d'éviter de regarder trop bas, ca restait dans son champ de vision, surotut qu'il est plus grandqu,'elle quoi.* - Il faut que tu le fasse pour toi.
-------------------- |
|
|