Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

Travail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:06:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air amusé, et les conduits donc jusqu'a chez elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:15:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois chez elle, elle débarqua de voiture.*

- je me dépêche, mais tu peux débarquer si tu veux.

*Elle lui fit un clin d'oeil et alla vers chez elle en sortant ses clés donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:24:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire amusé, puis descendit donc en allant vers chez elle tranquillement. j'imagine que la maison doit etre remplit d'animaux en plus- galen aimant les animaux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:33:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il y avait en effet deux chiens, deux chats...un oiseau, un hamster, une vrai ménagerie quoi.*

- fais pas le saut, les chiens sont super trop enthousiastes.

*Ils sortirent d'ailleurs quand elle ouvrit la porte...la cour est cloturée donc ils ont le droit. elle les flatta un peu puis entra, montant a sa chambre pour se changer...mini shorts en jeans et camisole s'attachant dans le cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:39:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il flatta les chien d'une main, il as l'habitude des chiens donc ca le derange pas. Il entra a sa suite, l'attendant en bas quand meme. c'était la premiere fois qu'il entrait, realisa-t-il. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:43:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait enlever son haut quand elle sortit la tête de sa chambre pour le regarder.*

- hum...tu voulais que je te fasse visiter?

*Elle enfila son autre camisole et enleva sa jupe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 14:32:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...hum, non, vaut mieux pas, si ton pere s'apercevait que je suis venu il risquerait de me trucider.

* l exagee mais bon!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:10:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- cest pas faux. Et il le saurait. Il a un super odorat.

*elle termina de shabiller, se fit une tresse rapidement et alla le rejoindre.*

- je suis prete. Et en passant...je ne le laissrrais pas faire.

*le trucider la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:16:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- n'empeche, vaut mieux l'avoir de notre coté le plus possible!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:23:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- effectivement.

*elle lui vola un baiser et lentraina vers la sortie.*

- attend toi quand meme a des menaces...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:32:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- oui, j'y suis preparer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 22:35:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit rentrer les chiens et verrouilla la porte donc.*

- ouais au moins...tu connais comment est mon père alors...tu savais deja qu'il est pas de tout repos...

*Elle retint un soupir...en meme temps...elle tenait beaucoup de lui.*

- il est juste très surprotecteur avec moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 22:59:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui prit la main.*

- ces son droit, et on ne sais presque rien sur son passé.

* meme s'il ne ment jamais, galen ne leur a presque rien raconter.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 23:15:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Elle eut un air un peu plus triste tout en le suivant jusqu'a la voiture, la main dans la sienne. Elle savait qu'il avait vécu des choses horribles et elle le comprenait de ne pas vouloir s'étendre sur le sujet...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 23:34:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda.*

- je voulait juste dire qu,il doit avoir envi de proteger ce qu'il as.

* Il lui sourit et lui ouvrit la portiere.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 23:54:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai.

*Elle le regarda tout en montant en voiture.*

- et il est possessif a cause de ca. mais il doit comprendre qu'il ne me perdra pas, quoi qu'il arrive.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 00:13:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il s'assit en voiture.*

- faut que tu lui fasse comprendre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 00:39:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- il a la tête beaucoup trop dure!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 01:12:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- demande a ta mere un coup de main?

* il se mi en route la vers la fete forraine!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 01:29:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est une idée.

*Elle lui sourit.*

- on verra bien. Il va quand meme te faire des menaces.

*Elle lui sourit, amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 01:37:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui lanca un regard*

- tes pas censsé m,encourager et me dire que tout iras bien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 01:53:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, désolée.*

- je m'excuse. Ca va bien se passer. Tu n'as qu'a lui dire que tu m'aimes vraiment et que tu ne me fera jamais de mal.

*Elle pencha un peu la tête sur le coté.*

- tu es sincère et il va le percevoir. Il cerne les gens très facilement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 02:06:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- dacord. je ferai come tu dit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 02:19:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- tu n'as qu'a être honnête.

*Elle reporta son regard sur le paysage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 02:33:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah ces vrai, il deteste les gens pas honnete.

* ces pour ca qu'il n,as pas d'amisXD Ils sont presque arrivé.*

- et pour ta mere? elle seras jsute heureuse?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  TravailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum