Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

 Passe difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 14:57:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*On était déja jeudi en fin d'après-midi et Aeryn avait l'impression qu'elle avait des tonnes de travail à faire. Elle avait fait jouer toutes ses relations pour avoir de nouvelles infos sur Drew et Krisis, et maintenant elle devait analyser le tas d'informations que Jake avait ramené de leur bureau. Elle avait fait ca toute la journée mais la elle se devait de se trouver un endroit ou dormir, idéalement près de l'endroit ou elle allait rencontrer un informateur le lendemain matin. Ces deux dernières semaines avaient été très éprouvantes. Il y avait des patrouilles partout, même en plein jour...s,Ils faisaient un controle d'identité elle était cuite alors elle s'efforcait de les éviter. C'était même mille fois pire depuis que les deux filles étaient recherchés...Elle soupira a cette pensée mais se cacha juste a temps a l'angle d'un mur pour rester hors de vue d'une patrouille justement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:05:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane était revenu en ville y avait peu, et il avait put constater a quel point les choses avait changer drastiquement. Les choses avait commencer a changer ailleur mais la, c'était vraiment quelque chose. Il regardait actuellement l'horizon de sa fenêtre, le télé;phone en main, ouvert sur un numéro, mais il hésitait encore... mais en même temps, il n'avait put détourné ses penser d'elle durant ses queqlues temps libre. Ils 'inquiétait de sa situation précaire... il composa le numéro, çca sonna.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:21:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Heureusement, la patrouille était assez loin. Elle s'était faufiler dans un immeuble abandonné et s'apprêtait a sortir quand le téléphone sonna. Elle décrocha sans regarder qui c'était, elle ne voulait pas faire exprès que la sonnerie soit entendue.*

- oui allo?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:35:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Quelques secondes de silence.*

- Ces zane... Je me demandait si tu avait envi qu'on se voit. je susi en ville.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:48:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne put s'empêcher un sourire en le reconnaissant.*

- hum...oui bien sur. Ca me ferait vraiment du bien de décompresser un peu.

*Elle se sentait plus légère tout a coup.*

- on se rejoint comment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:53:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, bah la je suis chez moi, laors on peux se rejoindre quelque part a la jonction?

* entre la basse ville et la haute ville*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:06:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle réfléchit donc un peu.*

- D'accord. L'ancien magasin entre la 6e et la 7e? tu sais ou c'est?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:14:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui je voit ou ces.

* Il prit une pause.*

- tu n'as pas besoind ,étudier pour tes cours au moins? ça doti être la période des examens, non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:29:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca va c'est fini. Je n'ai pas d'examen demain.

*Elle n'aimait pas lui mentir mais bon, elle n'avait pas vraiment le choix.*

- tu vas avoir toute mon attention.

*Elle sourit, se mettant en route.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:36:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok. Tu y seras dans combien de temps?

* Il prit ces clées de voiture, pret a partir tout de suite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:47:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit une seconde ou deux pour évaluer.*

- 10 minutes.

*Elle était deja en route, l'utilité d'avoir une cellulaire quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:55:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'y serai.

* Il monta das sa voiture.*

- A tout a l'heure.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:12:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- a tout a l'heure.

*Elle raccrocha donc et remit le cellulaire dans sa poche...elle continua donc a marcher joyeusement..Elle se sentait mieux a présent. Elle était contente de le revoir, et surtout que ca vienne de lui. Ce n'était pas pour rien qu'elle n'avait pas demander son numéro a lui! Elle portait des mini shorts en jeans usés par endroit mais c'est fait comme ca la, et une camisole sans bretelle rouge....ainsi que des bottes style armé mi mollet, toujours son sac a bandouillère sur l'épaule. Ses longs cheveux noirs étaient coiffés en deux longues tresses et ca lui faisait très bien. Elle arriva rapidement...pour l'instant la voie était libre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:26:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il y fut rapidement avec sa voiture, autour de quoi, 5 min? Il descendit et resta accoté contre sa voiture en l'attendant. Il avait mis des lunette de soleil et une casquette. Il la cehrche des eyux pour la reperer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:44:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle arriva donc et le vit plus loin donc. Elle regarda les alentours pour être certaine que personne ne les verrait, puis alla a sa rencontre.*

- salut monsieur le rockeur.

*Elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:53:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un léger sourire.*

- Salut mystérieuse beautée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:09:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, puis lui sourit amusée.*

- on va chez toi?

*En fait, elle ne voit pas ou ils pourraient aller d'autre.*

- je préfèrerait ne pas trop m'attarder dans un lieu public.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:20:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- monte.

* ces pour ça il a prit uen voiture après tout.*

- On vas ou tu veux.

* Il se redressa pour ouvrir la portiere.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:40:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Elle entra donc dans la voiture, et une fois qu'il fut monté aussi, elle le regarda.*

- je veux bien mais a part chez toi, je vois pas ou on pourrais aller d'autre.

*Pour pas se faire voir quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:42:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire mystérieux.*

- moi, je sais.

* Il démarra donc, se mettant en route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:58:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin, le regardant.*

- ok, je te fais confiance.

*Elle reporta son regard vers l'avant un peu, puis le regarda a nouveau.*

- alors, tu as enflammé beaucoup de foules ces dernières semaines?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:09:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne voudrait pas avoir L'air de me venter, mais oui, pas mal.

* Il garda un sourire amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:24:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- oh c'est très modeste effectivement.

*Elle afficha un sourire amusé.*

- tu es en ville pour combien de temps?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:32:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- une semaine.

* il lui lanca un regard.*

- je serai partie pour trois mois.

* bon il feras pe une escale ou deux en ville mais sans plus.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:40:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle siffla comme d'impressionnement, puis lui sourit, amusée.*

- tu commence a devenir une vraie vedette ma parole.^^

*Elle regarda les alentours ensuite.*

- tu me dit ou on va?

*Elle est curieuse c'est la vie.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  Passe difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum