|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 08-05-2014 à 23:04:48
| * Il lui lanca un regard* - çca t'intéresse?
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 09-05-2014 à 00:20:43
| *Elle haussa un sourcil.* - et bien maintenant que je ''fréquente'' un smurf, et bien je me dit que oui ca pourrait être intéressant éventuellement d'en savoir plus. *Elle lui sourit.* - et puis tu sais comme je suis curieuse!
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 00:38:09
| - eventuellement. * il lui sourit amuse et selooigna* - a tout a lheure.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 00:50:53
| *Elle fronca les sourcils, haussant le ton pour qu'il l'entende même s'il s'éloigna.* - la curiosité va me tuer tu sais! Ne te plain pas si tu me retrouve morte a ton retour, je t'aurai prévenu! *Elle prit son mini ordinateur de poche dans son sac pour commencer a faire des recherches.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 01:02:21
| * il se fit donc une douche et ressortie portant un pantalon et une espece de chemise ouverte*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 01:13:08
| *Elle était absorbée par sa recherche et me le voit pas approcher. C'est une genre de tablette qu'elle a dans les mains la, comme un mini ipad. Elle était couchée a plat ventre sur le lit, posant un de ses t-shirt a lui. Elle était redressée sur les coudes, balancant un peu ses jambes repliées vers le haut. Sa tablette était a plat sur le lit et elle lisait avec un air concentré tout mignon, le nez un peu retroussé.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 01:49:02
| * il sapprocha sans faire de bruit, se pencha en petit bonhomme a sa droite, la regardant avec un sourire amuse* - quest ce que tu cherche aussi frenetiquement?
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 01:51:43
| *Elle fit un peu le saut, puis le regarda donc, affichant un sourire en coin.* - je me renseigne sur ce que je ne sais pas de la culture smurf.^^ Vu que tu ne semble pas vouloir tout m.expliquer toi meme!
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 09:34:36
| * il afficha un sourire amuse. s sasseyant a ses coter* - petite curieuse... et qua tu trouver?
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 14:22:56
| *Elle sourit, amusé.* - au moins un millions d'informations, certaines pertinentes, d'autres nons. *Elle reporta son regard sur son écran, affichant son air d'analyste quoi.* - en regardant vite vite (elle fait de la lecture rapide comme on appelle la, pour avoir une idée des infos), le concept d'ame soeur semble revenir souvent, mais j'ai pas encore lu le détail.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 14:51:10
| * Il s'étendit a coté d'elle pour voir l'écran aussi.* - Ces exact. Nous pensons qu'une seule et unique personne est destiner a un autre. Le fil rouge du destin... Ces l,Unique...
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 15:04:06
| *Elle resta pensive un instant.* - le concept de l'âme soeur existe aussi chez nous...mais peu de gens y croient vraiment...d'ailleurs le destin est une chose qui est sujet a contreverse...je pense que la plupart des gens préfèrent penser qu'ils choississent leur vie, que les choix qu'ils font ont une réelle importance.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 15:21:44
| - ces vrai, mais cela n'empêche pas un seul vrai amour. * Il la regarda brievement.* - J'ai parler de destin pour te l'imager. Parceque... quand on rencontre cette personne unique, habituellement, on le sdent jusqu'au font de nos trippes que ces la bonne personne. qu,elle est spéciale. Il arrive que certain d'entre nous ne trouve pas leur complément. bon çca reste rare, totu comme il arrive parfois que l'on tombe sur des gens qui nous sont spéciale, sans etre l'unique. Mais çca peux porter a confusion dans ces moments la, et certain se croierons amoureux. * çca restai tout aussi rare.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 15:27:26
| - c'est vrai que ca n'empêche pas un seul amour, ca j'y crois...mais je pense que les humains ont plus de mal a être sur que c'est bien la bonne personne... *Elle le regarda, pensive. Elle trouvait tout ca fascinant mais en même temps...c'était un concept dur a saisir pour une humaine...il y avait tant d'incertitude dans la vie humaine!* - et il y a une facon de faire la différence entre une personne spéciale et LA bonne personne?
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 15:33:04
| - POur cette personne, nous ne serons pas l'Unique, avec de la chance, cette personne spéciale auras conscience de se fait et il n,y auras donc pas plus de complication. dans eds cas vraiment rare deux personnes peuvent se considérer spéciale, l'une pour l,autre et penser quils sont l'unique l'un de l,autre, mais s'ils rencontre leur véritable Unique tout s'éclair.... mais ces assez rare, habituellement on ne se mets pas en couple a la légere. On attend notre Unique.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 15:42:35
| - ha je vois... *Elle sentit son estomac se contracter un peu...* - les humains se compliquent la vie beaucoup plus que ca... *Ca serait plus simple s'ils pouvaient penser comme les smurfs en fait. Mais que faisait-elle? Elle savait qu'elle était en train de tomber réellement amoureuse de lui...elle a un esprit logique alors elle n'a pas de mal a décortiquer ses propres sentiments. Seulement...si elle n'était pas son unique ca ne fonctionnerait jamais! Un humain pouvait-il être l'unique d'un smurf d'ailleurs?*
Edité le 09-05-2014 à 15:42:57 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 16:03:47
| * Il la regarda, ayant sentit le ton de sa voix changer.* - tu M,explique? si tu ne connais pas nos meurent, je n'en sais pas plus sur les votres.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 16:13:46
| *Elle lui sourit malgré tout.* - c'est un compliqué a expliquer....le mot qui expliquerais le mieux c'est...chaos? *Elle retint un rire malgré elle.* - Tout le monde a des facons de voir l'amour différentes chez nous. Il n'y a pas de conception précise. La plupart des gens croient a des relations qui durent mais sans nécessairement penser qu,elles dureront toute la vie....c'est un peu comme vivre au jour le jour. On pense a ce qu'on ressent sur le coup, pas nécessairement a long terme. Et dans la relation , si tout va bien, il peut venir un moment ou tu te dit: oui je me verrais vivre toute ma vie avec cette personne! Évidemment, on peut le savoir plus ou moins vite, ca dépend des gens. ..parfois ca ne marche pas, et on rompt et on essait avec quelqu'un d'autre.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 16:40:18
| - mais, comment vous pouvez confondre? * il comprend pas quoi XD pour lui ce sjsute tellement évident!*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 16:50:49
| *Elle sourit de voir qu'il ne comprenait pas.* - et bien peut-être qu'on vit trop le moment présent. J'imagine qu'on est beaucoup plus émotifs que vous, nos émotions partent dans tous les sens parce qu'un rien les affecte! *Elle rit un peu.* - je n'avais jamais eu a y penser avant honnêtement. Mais comme je dit, chez nous ca dépend des gens. Dans mes amis, j'en ai deux qui sortent ensemble depuis quelques semaines et qui sont deja surs qu'ils vont finir leur vie ensemble. Tout est relatif.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 16:57:12
| - je comprend ce que tu dit, mais... je comprend pas comemtn ca peux arrivé. * il afficha un soruire amusé. çca lui compliquerais la tache dit donc!*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 17:11:43
| - j'imagine qu'il faut le vivre pour le comprendre. Ca serait beaucoup plus simple si tout pouvait être si clair comme vous. *Elle le regarda dans les yeux....elle ne savait pas comment ni si elle devait formuler sa pensée. Mais bon, elle n'avait jamais eu peur de dire ce qu,elle pensait et elle ne commencerait pas aujourdhui.* - est-ce qu'un humain peut être l'unique d'un smurf?
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 18:46:49
| - Bien sur. Il y as quelques sMurf qui se sont marié a des humains. Ils se sont fait renié des leurs. Mais aprèes tout. Notre Unique deviens tout, pour nous. On ne pourrais s'en défaire, même si on essaierais de toute nos force. * Il soutint son regard*
Edité le 09-05-2014 à 18:47:11 par Everyone
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 19:13:07
| *Elle sentit son coeur s'accélérer malgré elle.* - c'est...super romantique. C,est un beau principe. *Elle continua a soutenir son regard.* - mais ca doit être dur...je veux dire, avant de le ou la rencontrer, on dois se demander si on va la rencontrer un jour...
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 19:34:45
| * Il lui sourit.* - vrai. En général, ce qui nous fait peur ces l'engagement... De devenir... dépendant d'une autre personne.
-------------------- |
|
|