Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

 Passe difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 22:35:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire innocent-amusé.*

- alors j'ai vraiment un énorme défaut.

*Elle rit un peu.*

- n'empêche, sans ca, on ne se serait pas rencontrer, alors ca a du bon!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 00:19:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit.*

- ces vrai, mais fait attention ok, question que je ne décide pas de t'enfermé a double tour pour t'avoir a l'oeil.

* il ne le ferais pas, je vous rassure.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 00:22:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu a son tour, elle sait qu'il blague quand même! Elle sourit et approcha son visage très près du sien, le regardant dans les yeux.*

- je t'assure que je vais redoubler de prudence, je te le promet.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:02:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui laissa tout jsute le temps de terminer sa phrase avant de L'embrasser et de L'attiré a lui. Il y prenait gout, a cette fille.*

- entendu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:09:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit en le voyant faire quoi, passant ses bras autour de son cou après avoir déposer sa coupe de vin vide.*

- en plus c'est les vacances, je vais avoir tout le temps libre que je veux pour éviter les patrouilles!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:11:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quel perspective intéressante.

* Il la souleva suffisemment pour qu'elle se retourve sur lui.*

- domage que je sois aprtie pendant tes vacances, on aurait eu plus d'occasiond e se voir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:18:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se retrouva donc assise sur lui, face a lui, les bras toujours autour de son cou.*

- c'est vrai que c'est dommage...c'ets beaucoup trop long trois mois quelle drole d'idée!

*Elle afficha un sourire amusé en coin.*

- tu vas en tournée ou cette fois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:30:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- sur L'autre continent.

* l'une des raison de la durée de trois mois quoi.*

- ces court pour une tourné, tu sauras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:35:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je sais, mais je trouve quand même ca long! Je suis patiente mais pas tout le temps.

*Elle l'embrassa.*

- si tu veux m'appeler de temps en temps pour vérifier que je suis vivante, les longues distances me coutent rien!

*Elle sourit, amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:42:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il souris amusé.*

- je ne peux aps te garantir d'en avoir le temps... mais Je,ssaierai

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:45:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, tout aussi amusé.*

- merci...et puis c'est pour toi, si tu préfère t'inquiéter!

*Elle rit.*

- remarque, en tournée je suis sur que tu as en masse de choses a penser!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:03:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, plutot.

* Il l'embrassa.*

- j'aurai surement une penser pour toi quand même.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:11:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- ca me va.^^

*Elle lui sourit.*

- moi je vais être avec toi en pensée, ca doit être trop génial être en tournée!

*Même si elle ne pourrait jamais vivre ca quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:24:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- concentre toi lutot sur ton propre rêve.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:34:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa un sourcil.*

- mon rêve?

*Elle sourit, un peu amusé.*

- j'en ai pas vraiment tu sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:44:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh bien tu devrait.

* Il garda un sourire.*

- y'a rien de plus amgique que de vivre de ses rêves.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 06:36:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda plus sérieusement.*

- je sais bien mais....

*Elle soupira.*

- j'avoue que ca serait pas vrai de dire que j'ai aucun rêve...je rêve d'un monde libre ou la race n,aurait aucune importance et ou tout le monde serait traité égal. Ou tout le monde aurait les mêmes chances dans la vie...peu importe la race, le sexe ou le rang social...

*Elle marqua une pause.*

- Et dans ce monde la...je pourrais me permettre d'avoir de vrais rêves...vivre de mes dessins, ou chanter dans des bars, faire le tour du monde avec juste mon sac a dos...ou mettre mon don pour l'analyse au service d'une grande cause scientifique ou pour devenir une super enquêtrice de la police...mais rien de tout ca n'est accessible pour moi.


Edité le 17-04-2014 à 06:37:06 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 00:01:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il glissa une main dans la sienne... genre ouverte la paume a paume. la regardant dans les yeux* - ces un reve bien noble. et comme tout reve, il ny as quun seul chemin, rempli dembuche...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 00:27:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux quelques secondes en silence.*

- rempli d'embuches...oui ca ya pas de doute...le problème c'est que c'est le genre de rêve que je ne peux pas réaliser toute seule...

*Obtenir la liberté quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 00:29:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pour realise de grande chose il faut commencer par sois, puis par notre entourage.* il lui sourit gentiment.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 00:48:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux quelques secondes.*

- j'aimerais bien savoir ce que tu voudrais que je fasse...je ne peux pas changer notre société au grand complet a moi seule...deja, je risque ma vie tous les jours juste parce que j'habite dans la rue. Je n'ai pas de poids ni de moyens...et aux yeux de la société je ne vaux rien...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 23:03:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors montre leur ce que tu vaut? tu me la bien montrer a moi.

* il. continuais de la regarder malgrer quelle non.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 23:22:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea alors son regard dans le sien.*

- tu sais a quel point c'est suicidaire?

*Elle sourit, amusée, malgré tout.*

- je suis téméraire, mais quand meme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 23:36:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne retint pas son soupir*

- tu sais que jessai juste de tencourager? tes vraiment dur la!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 23:37:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- désolée, je suis trop logique!

*Elle s'accrocha a son cou.*

- merci de tes encouragements, ca me touche beaucoup.

*Elle l'embrassa tendrement.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  Passe difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum