Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

Passe difficile

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 20:40:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait une main dans ses cheveux dans lesqueles il jouaient distraitement, et l'autre sur a taille-dos, qu,il flattait doucement.*

-... tu réfléchit encore...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 20:54:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- dans un sens oui, mais je serais bien incapable de m'en empêcher...je pensais juste a tout ce qui venait de se passer...

*Elle se redressa un peu pour le regarder dans les yeux.*

- mais tu dois savoir que je prend jamais de décision a la légère et que je ne regrette pas mes choix.

*Elle lui donna un baiser brièvement, puis afficha un sourire amusé.*

- alors même si je suis une pauvre humaine toute instable émotivement comparé a vous, je suis certaine de ce que j'ai dit.

*Du fait qu'elle était amoureuse de lui quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 21:11:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- fait moi plaisir...

* Il l'embrassa de novueau.*

- et ne change pas d'avis...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 21:21:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'embrassa avec amour.*

- je te jure que non....

*Et elle le pense vraiment quoi! Elle lui sourit amoureusement.*

- n'empêche, j'espère vraiment que t'aura pas trop d'ennuis.

*Est-ce qu'il voulait arrêter de se cacher dès maintenant?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 21:39:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda dans les yeux,*

- tu sais, je considere que ma vie de coule ne regarda pas les autresa, bien sur je ne le cdacherai pas, mais je n'ais pas de raison de le crié ur tot les toits. donc pour le moment je ne pense pas que ca change grand chose. Je préfere vois comment ca se passeras et agir au fur et a mesure... enfin, je crois....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 21:50:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- ca me va parfaitement, monsieur le rockeur!

*Sur ce, elle l'embrassa a nouveau puis enfoui son visage dans son cou. Il faudrait qu'elle lui dise éventuellement...pour les rebelles et pour...le fait qu,elle n'existait pas aux yeux de la loi...aie...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 22:10:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la serra un peu contre lui.*

- tu peux te sentir libre de le dire a tes amies... ou a qui tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 22:21:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je leur dirai quand l'occasion se présentera....

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- Je suis pas du genre a parler constamment de ma vie a tout le monde.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 23:04:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est plutot du genre a analysé la vie des autres.

* Il sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 23:12:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- mais c'est pas de ma faute s'ils me racontent tout!

*Elle se redressa un peu sur les mains pour le regarder dans les yeux, affichant un sourire amusé.*

- ils sont la, comme des livres ouverts a parler de ce qu'ils vivent et c'est comme si une petite voix me disait: oh aller, regarde tout ce que tu pourrais analyser!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 23:31:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- tes graves!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 00:27:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle éclata de rire.*

- je suis pas si pire que ca, je te rassure!

*Elle afficha un sourire en coin plutot craquant.*

- mais quand on écoute les autres plus qu'on parle, ca devient un réflexe d'analyser...un tout petit peu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 02:57:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vraiment?

* il afficha un air amuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 03:21:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- pour moi oui en tout cas!

*Elle rit un peu.*

- je t'avais prévenu que j'étais bizarre, t'avais qu'a me croire sur parole!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 14:11:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces mignon.

* il lui sourit et lembrassa brievement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 14:41:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu.*

- tes bien le seul qui trouve ca mignon...la plupart des gens trouvent ca enervant....

*parce quelle arrivait trop bien a decoder les intentions et sentiments.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 15:23:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- que tu lise en moi ne me dérange pas dutout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 16:08:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha non?

*elle lui sourit tendrement.*

- et si j'essayais la tout de suite, questce que je lirais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 21:39:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un leger sourire en coin. il la regardait aveamour*

- essai, tu verras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 21:57:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu.*

- vu ton regard....tu as lair tres amoureux...

*et ca la genait, meme si elle adorait ca et quelle eprouvait la meme chose.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 22:09:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dans le mile.

* il lattiras a lui*

- il faut que je te dise... ces vraiment adorable quand tu rougit comme ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 22:40:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*A ces mots elle rougit davantage, mais lui sourit en se laissant attirer a lui.*

- c'est ta faute, je rougissais presque jamais avant.^^ Je suis de naturel assez pâle et j'ai pas mal de sang froid...d'ordinaire...

*Elle le regarda dans les yeux, d'un regard interrogateur tout mignon.*

- c'est vrai que vous les smurfs, vous rougissez pas non?

*alors il a pas du voir si souvent des gens rougirent.*

Edité le 11-05-2014 à 22:42:00 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 00:59:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai, on ne rougit pas, ni ne bleuissons dailleur.

* il lembrassa*

pourquoi se serait de ma faute?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 02:04:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait rendu son baiser, mais se renfrogna un peu ensuite.*

- parce que...

*Elle détourna le regard, gênée.*

- parce que tu me met dans tous mes états...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 02:51:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit la serrant contre lui davantage*

- ce nest pas pour me deplaire!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  Passe difficileNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum