Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

 Passe difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 03:18:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je risque de continuer a rougir, c'est bien pour toi alors!

*Elle l'embrassa avec amour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 03:30:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser*

- ca l'est.

* il la regarda*

- et si on allait manger?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 03:58:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne idée.

*Elle se redressa un peu en regardant l'heure.*

- wow, il est vraiment déja l'heure du souper? Je pensais que j'avais faim a cause de tout ce sport.

*Elle lui sourit malicieusement tout en s'étirant un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 14:45:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se redressa a son tour*

- un peu des deux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:09:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit un clin doeil.*

- ta surement raison!

*elle se leva du lit, enfilant sa culotte et une de ses chemise a lui...la laissant un peu deboutonner la , bref cest tres sexy!*

- je temprunte ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:15:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regardat.*

- tout ce que tu veux....

* Il prit son propre téléphone et composa queqlue chose, pour passer une commande*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:22:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle alla a la salle se bain, en profitant pour se coiffer un peu les cheveux, se les remontant en couette , puis alla le rejoindre apres quil ait fini son telephone..*

- tu as appeler qui ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:25:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu voulait gouter mon repas préférer, noN?

* Il avait enfiler un pantalons et un t-shirt.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:34:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- ha oui, je pensais que tallais le cuisiner toi meme.^^

*elle setira un peu..la chemise remontant on voyait son ventre.*

- hum cest rare que je passe une journee complete sans me courir partout!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:38:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je n'ais pas asser de talent.

* Il la regarda puis l'attira a lui.*

- tu le fait exprèes? être aussi sexy constemment....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 22:20:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se laissa faire donc, puis rit un peu.*

- hum non?

*En plus, c'était vrai! C'est pas le genre de chose a laquelle elle pensait. Elle était juste confortable comme ca. Elle afficha un sourire en coin.*

- mais j'aime bien savoir que tu me trouve sexy a ce point la.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 23:20:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* tu le seras toujours.

* il lembrassa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 23:26:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'espère bien.^^

*Elle lui rendit son baiser avec amour, posant ses mains, une dans son cou l'autre dans ses cheveux. Elle afficha un sourire en coin ensuite, laissant glisser sa main dans ses cheveux plus longtemps....*

- tu as les cheveux tellement doux...c'est un truc de smurf?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 00:12:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- jen sais rien, ca l'est?

* il lui flatta les cheveux aussi*

- jai juste des cheveux tres fins...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 00:20:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit. Elle avait elle même les cheveux très doux mais ce n'était pas tous les humains pour qui cetait le cas quoi!*

- j'ai les cheveux moi-même très fins, mais c'est pas le cas de tous les humains.

*Elle rit un peu.*

- bon, j'ai pas flatter la tête de beaucoup de smurfs je dois avouer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 00:28:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on as tous les cheveux comme ca. on as pas autant de variete a ce niveau que vois.

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 00:33:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- alors niveau cheveux je vous ressemble...noirs...et raides....même quand il fait 90% d'humidité l'été, c'est a peine s'ils ondulent un peu...

*Elle l'embrassa et lui sourit.*

- tu vois comme tous les sujets de conversation m'intéressent!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 01:01:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je voit!

* il lembrassa*

-la commande va bientot arriver.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 01:14:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- ca veut dire qu'il faut pas que je reste plantée devant la porte dans cette tenue?

*Elle afficha un grand sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 01:59:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haussa les spaules*

- qui sen souci?

* ils ne sont pas aussi pudique... et il s fiche de lopinion dautrui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 02:03:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa un sourcil.*

- bah c'est bien a savoir.

*Elle sourit, tout de même amusée par la différence.*

- nous les humains sommes plus pudiques et plus...disons...possessifs...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 02:15:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah... ce qui implique?

* il la regarda interogateur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 02:21:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle redevint plus sérieuse.*

- hum...menfin, je sais pas dans quelle mesure c'est différent de vous......et bien on aime avoir l'exclusivité de notre petit ami quoi...on aime pas quand une autre personne le colle de trop près par exemple...je ne voudrais pas non plus que toutes tes groopies te voient nu ou presque nu quand même...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 02:36:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lobserva sans comorendre*

- pourquoi? rien ne peux briser ton lien avec ton unique, en plus ces juste normal d'honorer notre nature...

* il a effectivement perdu sur le moment la notion du fait quils sont plus instable et moi s sur deux en frais damour*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 02:40:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- honorer notre nature?

*Elle le regarda sérieusement.*

- je t'ai dit que les humains étaient instables et moins surs d'eux que vous en frais d'amour. Pour nous, c'est une facon de montrer a l'autre qu'on l'aime vraiment, de ne se consacrer qu'a lui, de réserver notre intimité qu'a la personne qu'on aime. Lui être fidèle quoi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  Passe difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum