Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

 Passe difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 23:49:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser puis la regarda moqueur*

- ces beaucoup mieux comme ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 23:56:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, trop craquante.*

- mercii!

*Elle rit un peu.*

- la prochaine fois que j'analyse trop ou que je suis trop sérieuse, donne moi une pichenote ou une tape, n'importe!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:03:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuse*

- jai mieux. je tembrasserai juste, ca devrait te changer les idees.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:07:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- j'y avais pensé mais je n'osais pas le suggérer...

*Elle l'embrassa brièvement.*

- ca me va.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:16:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- ose la prochaine fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:20:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok! t'auras pas a me le dire deux fois!

*Elle sourit de plus belle.*

- penses tu que je peux dormir avec toi ce soir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:28:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- chez moi? ca ne me derange pas, mais faudras que tu suporte les mauvaises langue.

* il lembrassa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:33:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- ha bon? quelles mauvaises langues?

*Elle rit un peu.*

- on va avoir des spectateurs?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:43:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non mais demain matin on te verras sans aucun doute partir! jai des voisins curieux.

* il fut un peu plus serieux*

- je devrai mentir a ton sujet, comme la derniere fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:48:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- est-ce que ca te dérange? Si tu veux...avec le gilet a capuche, si je met des pantalons longs, ca devrait au moins cacher un peu le fait que je sois humaine.

*Elle le regarda plus sérieusement.*

- j'ai vraiment très envie de dormir chez toi...mais si tu préfère pas...je comprendrai...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:55:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca ne me derange pas.

* il lattira un peu as lui*

- la tout de suite jai tres envi de te garder egoistement rien que oour moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 01:01:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit. Elle ne pouvait pas dire que ca ne lui plaisait pas d'entendre ca.*

- hum...la tout de suite ca tombe bien j'ai très envie d'être égoistement juste a toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 01:10:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire satisfait*

- et si on y allait maintenant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 01:15:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ca me va!

*Elle se leva donc puis alla joyeusement mettre sa camisole (elle avait deja remi ses mini shorts et sa brassière) et enfiler ses bottes d'armée. Elle prit son sac et revint vers lui.*

- je suis prête!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 13:08:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait lui meme enfiler le reste de ses vetements. apres quoi il lui tendi une main pour quelle la prenne.*

- alors, viens!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 15:04:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle prit donc sa main et le suivit.*

- si tu savais ce que ca me fait du bien de passer une soirée relax...et normale!

*ca lui arrivait pas souvent , encore moins ces temps ci.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 22:38:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parce que ces une soiree normal pour toi? mon orgueil viens den prendre un coup.

* il afficha un semi sourire seducteur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 22:45:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- arrête, c'est pas ce que je voulait dire!

*Elle lui sourit.*

- c'est une soirée extraordinaire! Mais c'est normal par rapport a mes soirées passées à fuir des patrouilles!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:00:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la geaugea du regard, pour rire*

- bon... si tu le dit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:05:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta de marcher pour se pendre a son cou.*

- n'en doute pas, ce sont les deux meilleurs soirées de ma vie.

*Les deux soirées passée avec lui quoi. Elle lui sourit en coin, puis l'embrassa brièvement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:18:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, carrement?

* il lembrassa de nouveau la regardant ensuite amuse avant de lui susurer a loreille*

- je doit avouer que pour moi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:22:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit. Ses joues rosirent un peu donc. Ca la flattait beaucoup.*

- oh alors je suis arrivée a dépasser tes millions de groopies?

*Elle l'embrassa brièvement, puis le regarda dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:33:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dans les yeux un peu interogateur malgre lui*

- ... evidement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:36:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- ne fait pas cette tête, c'était une blague.

*N'empêche, pour l'instant leur relation n'était pas sérieuse après tout alors il avait le droit de faire ce qu'il voulait.... Elle l'embrassa a nouveau, replongeant son regard dans le sien.*

- est-ce que ton égo est regonflé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:53:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... tres honnetement je suis pas certain de comprendre ce que tu voulait dire en fait.

* il est tout a fait serieux. il sortie ses cles de voiture et demarra a distance.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  Passe difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum