Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

Passe difficile

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 01:01:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, puis son sourire s'agrandit.*

- ca tu nauras pas a me le dire deux fois!!

*Elle baissa les yeux sur ses bras. Il étaient de chaque coté d'elle quoi!*

- falloir que tu me relache pour ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 09:44:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il suivit son regard puis la regarde elle tres serieusement*

- jpeux pas, ta pas payer le droit de passage.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 13:33:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda tout aussi sérieusement.*

- oh vraiment? Je dois deviner ce que c'est?

*Elle approcha son visage du sien.*

- je vais prendre une chance.

*Sur ces mots, elle l'embrassa avec fougue, passant ses bras autour de son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 17:30:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ses mains quiterent le comtoir pour la serrer contre lui , lui rendant son baiser*

- je savait que ton esprit de deduction trouverais rapidement.

* il afficha un air moqueur puis la relachaquestion de les faires ces crepes!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:03:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda faire avec un sourire amusé. *

- cetait pas tres dur a faire comme déduction!

*elle sapprocha de lui.*

- tu me laisse taider au moins?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:10:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu insiste.

* il lui sourit en coin commencant donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:16:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*et elle laida donc. Une pile de crepe fut rapidement prête et aeryn se posta devant pour en apprecier lw fumet.*

- hummmm...

*elle ferma les yeux, affichant un sourire beat.*

- cest surement ca que sent le paradis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:27:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- le paradie, il sent comme toi.

* il lembrassa dans le cou, il est derriere elle, et a laide dune four hette il se vola une crepe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:32:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu a ce compliment.*

- merci.

*elle qui ne rougissait jamais dordinaire, questce quil lui prenait? Elle se servit elle meme une crepe avec des tas de fruits et du sirop.*

- je sens si bon que ca ? Ca doit etre dut au tas de crepe que jai manger dans ma vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:43:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- ces vrai que tu sent un peu sucre.

* il afficha un air moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 22:28:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un rire.*

- Si tu le dit, je vais me fier sur toi. Mais ca veut peut-être dire que j'en ai effectivement beaucoup trop manger.

*Elle prit son assiette pour la poser sur la table, des ustensiles en main. Elle baissa les yeux pour se regarder.*

- étonnant que je sois si mince alors...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 23:42:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit, sasseyant aussi*

- ces grace a ton metabolisme

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 23:56:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- aussi parce qu'en fait, j'en mange pas si souvent que ca. C'est pas évident a cuisiner sans frigo ou four qui fonctionne, et sans vaisselle....

*Elle commenca a manger joyeusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 00:01:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais ces vrai...

* il avait un peu tendance a oublier ce detail.. il as pas lhabitude*

- je ne devrai pas ten faire trop souvent alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 00:09:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je pense que j'ai aussi un bon métabolisme. Et puis je cours alors ca devrait aller.

*Elle se prit une 2e crêpe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 00:24:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire amuser*

- vous etes pas tres chanceux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 00:29:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avala sa bouchée, puis le regarda avec un air perplexe.*

- tu parles des humains la? C'est vrai que vous autres vous avez pas l'air d'avoir du mal a garder la ligne...ca doit être vachement bien...

*Elle afficha un air un peu pensif, puis prit une autre bouchée de sa crêpe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 01:31:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... en fait notre metabolisme a besoin de davantage de sucre. On ne tolere pas super bien de manger trop saler aussi...

* il commenca a manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 01:37:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui?

*Elle afficha un air plus sérieux quoi.*

- c'est intéressant a savoir.

*Elle trouve réellement ca passionnant.*

- et puis c'est utile de le savoir si je veux éventuellement cuisiner pour toi. C,est quoi ton plat préféré?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 02:08:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne crois pas que tu connaisse.

* il lui nomma leplat dans sa langue.*

- je te ferai gouter, si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 02:10:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je connais pas en effet.

*Elle avait étudier la culture smurf mais pas la cuisine! Elle lui sourit en coin..*

- ca me va, je suis toujours partante pour essayer quelque chose de nouveau, curiosité oblige.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 09:38:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- j'irai en chercher pour se soir alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 13:48:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- tes pas obligé, mais merci.^^

*Elle se prit une 3e crêpe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:25:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il en était lui meme a sa 4eme.*

- tu mange pas mal dit donc, pour une si petite personne.

* il garda un sorire en coin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:38:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin.*

- pas tant dhabitude...cest parce que cest des crêpes!

*elle avala une bouché puis le regarda.*

- en fait cest aussi parce que je prend pas toujours le temps davoir mes 3 repas par jour.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  Passe difficileNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum