Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

 Passe difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 02:55:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il etait tout aussi serieux, et essai vraiment de comprendre*

- mais lamour nas rien as voir avec le sexe...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 03:02:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le fixa dans les yeux, se sentant malgré elle un peu irrité.*

- je...si. Chez nous, le sexe et l'amour sont intimement lié. On ne fait l'amour qu'avec la personne qu'on aime.

*Elle recula d'un pas...*

- je n'ai pas envie de te voir avec une autre femme...

*A cette seule pensée, elle eut un pincement au coeur.*


Edité le 13-05-2014 à 03:03:09 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 03:19:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda ceptique*

- tu as bien coucher avec moi sans etre en amour.

* il la retint par la taille*

- jessai juste de comprendre ce que tu ressent. Tu est mon unique, si ca implique que je ne me reserve qua toi je le ferai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 03:28:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, se détendant un peu a sa dernière phrase.*

- je...c'est vrai...chez nous, on peut coucher avec d'autres personnes sans s'attacher...mais généralement ca finit toujours mal ce genre de relation parce qu'au moins un des deux fini par éprouver de l'amour pour l'autre....mais dans de vrais relations de couple, c'est exclusif....sinon la jalousie s'en mêle et ca finit dans les larmes...

*Elle le regarda plus intensément dans les yeux.*

- ce que je veux c'est que je n'appartienne qu'a toi, et que tu n'appartienne qu'a moi...autant émotionnellement que physiquement. Je veux...te suffir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 09:37:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda longumenet, lattirant un peu plus a lui*

- je taime, ces evidant que tu me suffit.

* il la refarda dans les yeux*

- et a titre informatif, on ne fait pas ca souvent avec dautre quand on as trouver notre unique, ces plus une question de circonstance. lunique passeras toujours en premier.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 13:28:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux quelques secondes en silence.*

- je t'aime...

*Elle lui fit un calin, enfouissant son visage dans son cou. Cette conversation, l'idée de même de le voir avec une autre lui avait fait réaliser a quel point c'était vrai. Elle en était toute retournée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 15:09:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la serra contre lui. Il ne comprenait franchement pas trop pourquoielle était dans tout ces états juste pour une discution, mais bon.*

- je t'aime aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 19:21:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle deposa un baiser dans son cou puis se redressa pour le regarder dans les yeux et afficha un petit sourire.*

- je suis contente que ca soit réglé. ..je mexcuse a lavance de mes comportements irrationnels dhumaine.

*sur ce, ca cogna a la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 19:30:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il L'embrassa sur la bouche brievement la relachant pour aller ouvrir tout en lui répondant..*

- ne t'excuse pas d'êre toi.

* Il ovurit donc paya l apersonne et prit le repas donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 19:35:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*pendnst quil paye elle setait dirigé vers la cuisine donc, sasseoyant a table. Elle le regarda ensuite sapprocher.*

- hum...jai bien hate de gouter ca!

*elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 19:45:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit, lui servant son plat, et se prenant le sien. il lui tendit des ustenciles.*

- si tu n'aime pas, ce n'est pas grave.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 22:39:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en prenant les ustensiles..*

- ok, mais je mange de tout alors on verra bien! Mes amis me trouvent bizarre parce que je mange des trucs qu'ils oseraient meme pas toucher...

*Elle rit un peu, puis prit une bouchée donc....mastiquant en faisant bien attention a gouter comme il faut.*

- hum...c'est pas mauvais...même si j'ai aucune idée de ce que c'est!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 23:19:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit. *

- ces du Froil.

* Une espece a nimal ramener de leur planete.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 23:31:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa un sourcils.*

- et j'imagine...que je suis censée savoir ce que c'est?

*Elle afficha un sourire innocent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 23:37:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit amusé, sortie son téléphone et fit une recherche sur internet pour lui montrer une image.*

- ces meilleur qu ca en as l'air, mais on as pas de petit animaux mignon tout plein sur notre planette.

* Il affihca un sourire amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 23:46:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda donc l'image et rit un peu.*

- ouais c'est pas joli tout de suite...disons que ca première idée qui me viendrais en tombant face a face avec ca, ca serait pas d'essayer de le manger!

*Elle sourit.*

- mais quand on y pense, c'est plus logique de manger ca que de manger des petits animaux tout mignons...on est cruels!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 23:52:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- ces relatif. la majorité des animaux ici on quelque chosede mignon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 23:55:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai que vu comme ca...on aurait manqué de nourriture depuis longtemps.

*Elle afficha un sourire en coin.*

- bon point.^^

*Elle afficha un sourire plus que mignon d'ailleurs, puis continua a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:01:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'observa puis mangea a son tour.*

- ta oublier de dire: logique

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:08:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, affichant un sourire en coin.*

- est-ce que tu veux insinuer que je dit ce mot la souvent?

*Elle avala une autre bouchée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:15:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- exact.

* il garda un leger sourire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:20:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- bah j'y peux rien si je suis quelqu'un de logique!

*Elle avait mit l'emphase sur le dernier mot donc, affichant un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:30:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je te reconnais bien la.

* au fait qu'elle as dit logique. Il contniu de manger entre temps. il afficha un sourire moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:36:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle termina de manger rapidement.*

- je me retiendrai pas de le dire malgré tout, justement, ca fait partie de moi!

*Elle se leva pour ranger un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:40:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la laissa faire.*

- je ne veux aps que tu te retienne

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  Passe difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum