Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

 Passe difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:43:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il stoppait la voiture, il se pencha un peu pour voir le batiment en face d'eux et lui motnrat genre, le toit.*

- on vas la.

* il la regarda.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:56:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pencha légèrement pour voir l'endroit en question donc.*

- un toit?

*Elle le regarda et lui sourit.*

- ca me va, il doit y avoir une superbe vu.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:59:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- exact.

* il lui sourit, puis sortie de la voiture.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:12:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sortit donc et le rejoignit de l'autre coté de la voiture pour se rendre donc au batiment en question.*

- a qui appartient le building?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:18:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-quelqu'un de ma connaissance.

* il la regarda.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:30:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- génial.^^

*Elle le suivit donc puisqu'elle ne sait pas par ou entrer.*

- alors ca va bien?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:37:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi? oui, la grande forme.

* il la regarda un peu plus sérieusement, il entre par l'entré normalement, lui ouvrant la porte.*

- mais toi? tu t,en sors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:52:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra donc.*

- oui ca va...

*Elle garda le silence un peu.*

- c'est juste...vachement plus compliqué qu'avant...les patrouilles ont quadrupler au moins...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:01:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi ne pas habiter chez des mais en attendant que çca se calme?

* ils montent dans un ascensseur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:05:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra dans l'ascenceur donc, s'accotant sur le mur du fond.*

- je suis habituée de vivre comme ca ...et je ne veux pas imposer ma présence a personne..en plus....leurs parents ont deja assez de mal a arriver, je ne veux pas ajouter a leurs problèmes.

*Elle afficha un air pensif.*

- et bien honnêtement...je ne suis pas sure que ca va se calmer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:16:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'en suis pas sur non plus.... ici ces plutot radical, mais les autre place ou je suis aller çca comemnce a faire des changements du même genre.

* Il arrivèerent au dernier étage, il L,enr=traina avec lui,.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:23:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- ca n'a rien de bien rassurant...

*Elle fut pensive un peu.*

- mais bon, je vais m'en sortir...je l'ai toujours fais...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:45:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il monta els amrche qui emnent au toit donc. Y'a un espece de jardin sur ce dernier,. une piscine aussi. Il la regarda en ouvrant la porte.*

- tu as déja été confronté a ce genre de situation?

* pcq la ces plutot extrème.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:54:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- il y a eu des phases plus...intenses par le passé, mais j'avoue que...pas autant qu'aujourd'hui.

*Elle lui sourit.*

- mais je suis débrouillarde je...

*Elle venait d'entrer sur le toit donc, voyant le jardin, la piscine et tout. Elle resta un peu bouche bée.*

- wow...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:07:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit de sa réaction. il la serra dans ses bras par derriere.*

- je viens toujours ici apres un moment d'absence. ça me détend. Je me ssuis stupidement dit que par ces temps difficile tu pourrrait ... je sais pas mettre le piton a off.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:14:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire, tout en posant ses mains sur ses bras a lui.*

- c'était pas stupide du tout.

*Elle tourna la tête sur le coté pour le regarder, lui souriant.*

- très bonne idée, merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:28:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- tu veux aller voir de plus pret?

* il la relacha un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:34:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit et hocha la tête.*

- avec joie! j'ai jamais vu un aussi bel endroit je crois!

*Elle se dégagea mais lui prit la main pour l'entrainer avec elle, allant dans le jardin donc.*

- wow, j'ai pas d'autres mots!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:49:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la suivit donc gardant un sourire... PUis retira son gilet question d'aller se baigner. mLa laissant a son admiration.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:52:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle alla jusqu'au bord du toit.*

- c'est pas possible d'avoir accès a un endroit aussi génial...

*Elle le regarda et afficha un sourire en coin.*

- tu veux me faire un striptease?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:58:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit, ilv enais de défaire le bouton de son pantalon en plus.*

- je vais me baigner. Tu veux m'accompagner?

* Il afficha un sorurie complice.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 23:06:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle revint vers lui et sourit.*

- oui j'aimerais bien...ca fait une éternité que je me suis pas baigné dans une piscine!

*Elle posa son sac par terre, puis enleva ses bottes, retirant ensuite sa camisole, la posant sur son sac. Elle avait une brassière sans bretelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 23:39:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rnleva lui memepantalon et soulier puis plingea a l'eau. La regardant ensuite, il larrosa*
- plus vite que ca aller!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 23:50:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est que t'es pressé!

*Elle rit un peu, puis enleva ses shorts, les déposa et sauta a l,eau. Une fois ressortie, elle l'arrosa a son tour.*

- satisfait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:05:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas encore dit il

* il serait approcher delle et la prenant par un bras partiras a lui.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  Passe difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum