Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

Passe difficile

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:13:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- tu vas voir je m'applique beaucoup quand je paie mes dettes.

*Elle s'assit donc sur le lit, et commenca a lui masser les bras d'abord, puis releva son t-shirt.*

- va falloir enlever ca...

*Elle déposa quelques bisous dans son dos.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:20:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmm

* il se redressa un peu, donc elle peu admirer ses muscle a loeuvre, pour retirer le gilet quil utilisa ensuite comme semblant doreilker*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:27:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire un niais malgré elle, puis se fit violence. Qu'est-ce qui lui prenait? Concentration!*

- merci!

*Elle déposa encore un baiser dans son dos puis se mit a le masser. Elle est assez douée, et ca peut avoir l'air étrange mais cest a cause de son coté analytique! En touchant elle trouve précisèment comment masser pour que ca soit le plus agréable et relaxant. Elle embarqua finalement a cheval par dessus lui.*

- tu es beaucoup trop stressé! Moi qui croyait que les musiciens étaient zen!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 09:32:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- on as plutot une vie de fou.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:18:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit aussi.*

- ouais ca doit dépendre du type de musique qu'on joue j'imagine.

*Elle continua donc a le masser pour défaire tous ces noeuds!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:35:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il profitas du moment donc.*

- tes trèes douée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:48:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- bah merci, pourtant j'en ai pas fait souvent.

*Elle afficha un sourire en coin.*

- mais c'est comme un puzzle, j'aime bien. Et puis en bonus ca te fait du bien alors cest génial!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:08:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... tes en train de comparer mon dos a un puzzle?

* Il se redressa sur un coude et retourna de 3 quart genre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:21:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- dans un sens. En sentant les noeuds dans ton dos j'analyse et je trouve le meilleur moyen de les défaire.

*Elle tapota sa tête.*

- je suis un petit génie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:35:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la tira par son bras, pour qu'elle se retrouve coucher a coté de lui.*

- tes vraiment intéressdante comme fille.

* il sourit et l'embrassa fougueusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:43:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit donc son baiser.*

- bah merci, c'est surement le meilleur compliment que j'ai jamais eu!

*Oui oui, elle se moque de lui!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:53:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire amusé.*

- Tu ne sais pas a quel point.

* chez les smurfs on ne dit pas a n,improte qui se genre de chose.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:56:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- falloir que tu me le montre alors, pour que je comprenne bien!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:10:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire en coin.*

- et de quel façcon je devrait te le montrer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:17:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais pas moi...

*Elle sourit.*

- je sais pas moi a quel point c'est un compliment génial. Mais pour l'instant me faire l'amour serait un début.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:31:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ok, alors je te satisfait, et apres j t'explique.

* Il L'embrassant en passant au chose plus sérieuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:41:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc ce fut encore un moment des plus torrides. Elle est donc allongée a coté de lui, la tête sur son torse.*

- maintenant que je suis physiquement comblée...tu vas combler ma curiosité?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:57:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle s'en souvenait, fallait s'y attendre.*

-... en partie. Formule ta question, j'y répondrai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:22:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée. Il aurait voulu éviter la question!*

- pourquoi tu as dit que ca voulait dire plus que je le croyait?

*Elle navait pas étudier les moeurs des smurfs dans les relations interpersonnelles...elle devrait peut-etre sy mettre maintenant!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:29:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parceque ces vrai.

* il la regarda un peu amusé, sachant qu'elle ne se contenterais pas de cette réponse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:32:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- chez nous les humains ca ne veut pas dire grand chose..

*Elle le fixa plus sérieusement.*

- ne te gène pas pour développer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:40:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda un peu en réflexion, comment expliquer.*

-... ces difficile a expliquer maintenant que j'y opense... hum, dison que pour nous les personna spéciale, intéressante, ou le synonime que tu voudras, on plus d'importance que les autres...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:43:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes.*

- donc...c'est le genre de compliment que vous ne disez pas a la légère?

*Elle repensa alors a ce quil avait dit, le fait qu'elle sentait le paradis, quil lui expliquerait quand elle serait prête, etc. Elle commence a faire des liens donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 18:42:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces ça.

* Il lui replaca une meche de cehveux, puis se redressa.*

- Je vais me laver... ne réfléchit pas trop.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 22:57:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu me connais deja assez pour savoir que je suis deja en train de trop reflechir.

*elle se redressa elle meme un peu.*

- je connais pas beaucoup la facon vous voyez les relations interpersonnelles.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  Passe difficileNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum