Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

 Passe difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:58:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je parlais de tes soirées de spectacles.

*Elle le regarda.*

- la musique...c'est ton rêve! Donc les soirées ou tu donne un spectacle doivent être extraordinaires non? Plus que les soirées passées avec moi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:07:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah.

* il la regarda puis regarda devant lui dun air serieux ouvrant la portiere pour elle*

- ca ce compare pas, ces deux choses completement differente.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:13:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra donc dans la voiture.*

- c'est vrai que c'est très différent....en fait c'est le travail et la vie privée...de toute facon, c'était une blague.

*Elle le regarda une fois qu'il est en dedans la.*

- excuse mon humour parfois douteux.

*Elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:19:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit sout sourire se penchant un peu vers elle*

- ya pas de mal... et ce nest pas un humour douteux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:23:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pencha vers lui donc a son tour.*

- merci...mais ca arrive qu'il soit un peu douteux!

*Elle afficha un sourire en coin.*

- ou que je sois la seule a comprendre ma blague.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:40:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dans ce cas, je men fiche juste!

* il lembrassa sur ce*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:42:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser un peu fougueusement.*

- ok.^^ On se met en route sexy rockeur?

*Elle sourit en coin.*

- avant que je ne puisse plus me retenir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:49:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se mis en route en retorquant*

- avec un si bon argument!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:53:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais, je suis convaincante quand je veux.^^

*Elle reporta son regard vers l'avant donc, plutot joyeuse. Elle passait une soirée merveilleuse et c'était que le début!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 01:02:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait sourit, ils furent rapidement a destination. il descendit donc de voiture, lattendit le temps elle le rejoin puis lattirascalui pour lembrasser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 05:48:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser donc, s'accrochant a son cou.*

- toi aussi tu as eu du mal a te retenir?

*Elle afficha un sourire en coin. Après tout, ils étaient encore dehors et même s,il commencait a faire noir, quelqu'un aurait pu les voir! Pas que ca la dérange elle personnellement, mais c'est pour lui.*


Edité le 28-04-2014 à 05:49:26 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 20:56:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa de nouveau plus brievement lattirant vers linterieur*

- jme retient pas trop en fait.

* il afficha un sourire en coin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 22:40:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- dans l'immédiat, j'avais remarqué!

*Elle rit un peu tout en le suivant a l'intérieur donc.*

- de toute facon, je ne veux pas non plus que tu te retienne.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 22:49:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ouvrit la porte de son loft en la collant a la porte et lembrassant donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 22:56:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser donc plus que passionnément, laissant tomber son sac par terre dans l'entrée, question de mettre ses bras autour de son cou. Elle le regarda ensuite(de très près parce qu'elle sest a peine éloigner après le baiser), un sourire en coin aux lèvres.*

- tu m'a manqué.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:05:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ferma la porte*

- vraiment?

* ca le rend plutot heureux il lavait embrasser de nouveau lattirant vers sa chambre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:27:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc vers la chambre, continuant a lui rendre ses baisers. Elle avait l'impression que ca lui faisait plaisir qu'elle ait dit ca...et cette pensée la rendait elle meme heureuse! Elle se heurta finalement au lit et s'y laissa tomber sur le dos. Elle a les joues un peu roses. Elle est heureuse en ce moment! Et pour l,Instant, pour une fois, elle ne pensait pas a ses milieux de soucis!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:37:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se retrouva rapidement sans vetement et lui de meme il lembrassa un peu partout et donc il se passa un moment tooride! apres quoi il la garda contre lui. lui flattant des doigts le ventre. apres quelques secondes de silence il lembrassa brievement*

- je me disais... pourquoi tu ne resterait pas ici? je ne serai pas la de lete, autant que cet endroit serve a quelquun.

* il voulais surtout laider elle, et lidee quellle sois la sil rentrait a limproviste lui plaisait. Elle etait speciale pour lui, il en etait pratiquement certain*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:41:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut surprise de cette demande et elle tourna la tête vers lui donc, le regardant dans les yeux, avec un air interrogateur.*

- tu..tu es sérieux?

*Dans les faits, a part qu'elle devrait faire attention pour ne pas se faire voir en entrant et en sortant, ca lui simplifierais nettement la vie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:50:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda serieusement*

-je le suis.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:54:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux en silence quelques secondes.*

- ok...oui...merci.

*Elle lui sourit, elle avait du mal a accepter la charité, mais elle n'avait pas l'impression que c'était de la charité, elle percevait que ca lui faisait réellement plaisir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 00:13:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un leger sourire en coin. *

- ceci etant regler, raconte moi quelque chose sur toi.... nimporte quoi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 00:19:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- n'importe quoi?

*Elle fit mine de réfléchir, puis sourit.*

- mon plat préféré c'est ..les pancakes! Je sais que c'est pas vraiment un repas, mais je pourrais manger que ca du reste de ma vie et je serais heureuse...`énorme mais heureuse!

*Elle rit un peu. Elle n'avait pas souvent l'occasion d'en faire...elle n'avait presque jamais ce qu'il fallait pour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:31:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si ca peux te rendre heureuse jirai acheter ce quil faut demain.

* lui aime tout ce qui est sucre, ca fait partie de son alimentation de base quoi., il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:35:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit de plus belle, très amusée et contente.*

- oh...avec une tonne de fruits? du sirop et de la crème fouettée?

*Elle avait approché son visage très près du sien.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  Passe difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum