Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

 Passe difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 00:08:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait rendu son baiser puis la regardant avec un sourire anuser*

- ta besoin de ca pour survivre? on va avoir des matines charger!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 00:30:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ok...de mieux vivre alors?

*Elle sourit.*

- et puis je suis certaine que ca te dérange pas de commencer la journée comme ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 00:48:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas dutout en effet.

* sur ce il lembrassa en passant par dessus elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 00:59:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- c'est bien ce que je me disais.^^

*Et donc, elle lui rendit son baiser ave fouge.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:03:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et il se fit pas prier pour rendre homnage a leur nature! apres quoi il resta pres delle tout de meme*

- nempeche... ces devenu vachement dur de ce le er!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:15:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle.*

- ca je peux pas dire le contraire...

*Elle l'embrassa sur la joue tendrement.*

- ca serait mieux si je pouvais aller faire des courses avec toi, mais bon, je vais devoir me contenter de me prélasser ici dans le lit...toute nue.

*Elle blague mais en fait elle aimerait pouvoir aller avec lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:18:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- ca ne me donne pas davantage le gout de me lever ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:29:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais.

*Elle rit un peu a son tour..*

- va quand meme falloir le faire un jour. J'imagine.

*Elle l'embrassa sur l'oreille, descendant sur la machoire, dans le cou, etc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:50:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la laissa faire avec un sourire en coin*

- on risque de mourir de faim dans quelques heures su jy vais pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:56:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua encore un peu, puis arrêta.*

- bon ok...je te laisse y aller.

*Elle sourit.*

- mais c'est bien parce que c'est pour faire des crêpes,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 02:44:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se redressa en lembrassant un peu*

- je fais vite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 02:55:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- je te fais confiance!

*Elle sourit en coin.*

- en attendant je vais me prendre une douche.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 13:12:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- fait comme chez toi.

* il lui sourit et shabilla donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 13:42:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- logique.

*Elle lui sourit, puis se leva et s'étira un peu, se dirigeant vers la salle de bain.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 17:27:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire puis prit ses cles et mis ses soulier*
- a tantot.

* il sortie donc! alla faire les course et tout. il en eu pour 40 minutes environs*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 18:19:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait donc amplement eut le temps de se laver et de se secher les cheveux. Elle avait ensuite enfiler des leggings noirs 3/4 avec une longue camisole verte au dos ouvert et qui s'attachait dansle cou. Elle regarda ensuite ses messages rappel certains contacts puis nota dans sa tablette portable quelques infos. Ensuite , elle se posta a la fenetre et reflechit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 18:26:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il entra donc et apres avoir ferme la porte deposa les sacs a la cuisine*

- puisque tu vie ici maintenant tu me donne un coup de main?

* il la regarda en lui souriant un brin arrogant et seduisant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 18:34:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda affichant un sourire en coin.*

- je nattendais que ca!

*elle alla donc laider, decouvrant par le fait meme ou il rangeait tout.*
.
- ta fait lepicerie pour une armée dit donc!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 18:38:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu vas rapidement constater comme cetait vide ici. jai ete absent un moment tu te souvient?

* il ferma une armoire en lui jetant un oeil*

- en plus a part les crepes je connait pas tes gouts. je sais que vous manger pas tout a fait comme nous.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 22:32:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je suis pas vraiment difficile.

*Quand on a pas beaucoup de moyens, on mange ce qu'on peut quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:00:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca ne me dit pas ce que tu prefere!

* il garda un sourire amuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:16:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- non c'est vrai.

*Elle haussa les épaules, affichant un sourire amusé.*

- je suis un mystère après tout, tu te souviens?

*Elle s'accota de dos au comtoir après avoir fini de ranger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:36:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se posta devant elle, les mains apuyer contre le comptoir de chaque coter delle*

- un mystere que je parviendrai bien a perce un jour...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:48:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, malicieusement.*

- tu as déja commencé...non?

*Elle passa ses bras autour de son cou.*

- je vais te dire un truc de plus. J'adore les pâtes. En tout genre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:52:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jose espere.

* dit il dabord puis sourit*

- ces noter.

* il lembrassa*

- et si on faisait ces crepes?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  Passe difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum