Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

Passe difficile

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:48:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca tombe bien c'est pas mon genre!

*quand elle vit it qu'il avait terminé, elle le poussa donc un peu de sorte a s'asseoir sur lui, face a lui donc.*

- ca te dérange que je m'asseoit ici?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:53:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il haussa les épaules, amusé.

- ces un peu tard pour demander la eprmission.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:59:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusé.*

- oups, j'aurais du y penser avant. Logique.

*Elle retint un rire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:08:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la serras contre lui.*

- logique.

* il L'embrassa quand sa porte d'entré s,ouvrit sur une smurf. Il regarda en se doutant de qui il s'agissait.*

- ah... qu,est-ce qu'il y as.

* La smurf lui fit des gros yeux en voyant Aeryn, elle ferma la porte aussitot.*

- mais qu,est-ce que tu fait? bon sang, ZANE!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:11:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn figea un peu en voyant la smurf. C''était qui cette fille??? Elle sentit un pincement au coeur. Une fille qui entrait comme ca sans frapper? Elle regarda Zane. N,empêche, elle était gênée mais il la tenait dans ses bras alors elle ne pouvait pas se dégager. Elle le regarda dans les yeux*

- tu nous présentes?

*Elle s'efforca de garder son calme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:16:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane avait soupirer, regarda Aeyn a sa demande.*

- ces mon manager, Bruuin. Bruuin, voici mon Unique, Aeryn.

* Il soutint le regard de la femme qui semblait prette a peter un plan.*

-... Zane, il fait qu'on ais une discution.

- bien,, parle. je suis totu ouie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:22:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn resta bouche bée un instant. Oh son manager! Bah ca expliquait pourquoi elle entrait sans cogner. Elle n'était pas super a l'aise mais elle se détendit tout de meme légèrement. Elle regarda Zane.*

- hum...je devrais peut-être vous laissez seuls tous les deux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:30:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est chez toi ici autant que moi.

* Dit zane a Aeryn.*

- et puis je risque de tout te raconter ensuite, aors ca revient au meme si tu reste... mais si tu est mal halaise on va aller ailleur, elle et moi.

* Il relacha un peus a prise. Son manager croisa les bras en tapant du pied.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:32:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn le regarda dans les yeux quelques secondes.*

- ok, je vais rester alors.

*La curiosité l'avait emporter sur son malaise! Et puis cette fille ne l'impressionnait pas!Elle débarqua tout de meme de sur lui, mais s'assit sur la chaise voisine de lui, toute proche, gardant sa main dans la sienne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:43:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane reporta son regard sur la femme.*

- zane, tu te rend compte des repercution? tu nas meme pas fait attention de ne pas etre vue!

- ca se sauras un jour ou lautre.

- un autre aurait ete preferable.

- des repercution?

- ... pour le momentces juste une rumeur donc...

- bien! donc il ny as pas de probleme.

- tu as un entrevu demain.

- ah, quel heure? pour qui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:56:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda un peu Zane, puis la femme.*

- on nous a vu?

*Elle réfléchit. Ils ne s'étaient pas vraiment promener en public...hum..il lM'avait embrasser avant de monter a son appart.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:59:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit brievement a Aeryn.*

- j'ai des voisins.

* Il revint a la femme.*

- au fait, pourquoi tu ne ma pas envoyer un message comme d'habitude?

* La femme se renrogna un peu, puis se détournas.*

- pour rien.

* Il la détailla du regarda vec un pointe d'insistance, puis détourna la tete.*

- ferme la porte en sortant.

* Ce que la femme fit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:09:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait regarder l'échange de regard, fixa la porte quelques secondes, puis le regarda lui.*

- je comprend pourquoi elle est fâchée des conséquences sur ta carrière...mais pourquoi elle est si en colère?

*Elle l'a vu se renfrogner a la fin quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:11:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il regarda Aeryn.*

- ... elle devait vouloir ...plus.

* Il espéra qu,elle ne se facherait pas...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:25:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regard dans les yeux quelques secondes, mais ca ne prenait pas un dessin pour comprendre, surtout a elle.*

- oh....j'aurais du deviné...

*Elle n'avait pas de raison d'être en colère, elle était juste curieuse (même si ca ne lui plaisait pas d'imaginer ca quoi!)*

- alors....vous couchiez ensemble a l'occasion?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:26:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la dévisagea un peu avant de répondre.*

- a l'occasion.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:41:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes, puis sourit.*

- tu n'as pas a constamment craindre que je me fâche tu sais. Je n'ai rien a dire sur ce que tu faisais avant. On a mis les choses au point. Je te fais confiance...tu m'a dit que tu allais respecter mon besoin de fidélité....et je te crois. Ca ne m'empêchera pas de la frapper si elle te saute dessus par contre!

*Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:43:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire amusé.*

- je crois qU,elel a comprit que je ne lui protait plus d'intéret.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:47:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tant mieux!

*Elle sourit, et décida de se rasseoir sur lui, passant ses bras autour de son cou...elle redevint plus sérieuse..*

- et ca ne te stresse pas un peu tout ca?

*Les rumeurs et tout!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:54:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut plus sérieux, passant ses bras sur sa taille a elle.*

- ces un peu tard pour y faire quelqeu chose la dans la seconde. Pour le moment le mieu que je puisse faire ces d'essayer de trouver une facon de l'annoncer... probablement a L,entrevue. Maintenant qu,il y as des rumeur, on va me poser des questions, et je te l'ais dit, je ne mentirai pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:00:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- d'accord.

*Elle accota sa tête sur son épaule, le visage tourné vers lui donc, elle déposa un baiser dans son cou.*

- j'espère quand meme que ca te posera pas trop de problème. Tu as tellement de talent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:07:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la serras contre lui.*

- je m'en fait bien plus pour toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:11:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- qu'es-ce qui t'inquiète?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:20:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lar egarda*

- tu est humaine. Leur pouvoir sur toi est bien plus grand que sur moi. Je ne veux pas qu,il t'arrive malheur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:25:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Oh lala, s'il avait tout ce qu'elle risquait!*

*Elle lui sourit.*

- t'inquiète pas pour moi, je suis faite forte! En plus, je suis douée pour me débrouiller et je t'ai toi maintenant.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  Passe difficileNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum