Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

 Passe difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 19:45:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui mais en même temps...devenir dépendant de quelqu'un dont on est sur quelle est LA bonne personne...ca ne doit pas être si effrayant.

*Elle parut pensive.*

- menfin, j'imagine que l'idée de perdre sa liberté l'est toujours un peu...

*Elle le regarda dans les yeux a nouveau, son estomac se crispant davantage mais sefforcant de garder un air naturel.*

- et toi, ca te fait peur? Je veux dire...hypothétiquement....quand tu l'aura rencontré...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 20:03:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il fut plus sérieux baissa les yeux une secnde, puis la regarda de nouveau dans les yeux.*

- l'inconnu... ces toujours un peu effrayant. Mais, ces aussi stimulant.

* il afficha un sourire en coin.*

- non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 20:17:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit très nettement son coeur s'accélérer.*

- c'est vrai...

*Elle lui sourit malgré tout, gardant ses yeux rivés aux siens.*

- j'adore me jeter tête baissée dans des nouveaux trucs...ca doit être a cause de ma curiosité. Ou bien je suis peut-être juste trop téméraire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 22:57:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un peu des deux, peut-etre?

* il se forca a detourner les yeux pour regarder la tablette*

- a tu trouver autre chose dinteressant alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 23:14:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle reporta aussi les yeux sur la tablette.*

- pas vraiment...j'ai fait de la lecture en survol...tu n,as pas été dans la douche longtemps alors...

*Elle s,efforca de calmer son coeur.*

- si j'ai autre chose a apprendre je préfère l'apprendre par toi...en tout cas....

*Elle ferma sa tablette.*

- j'espère que tu la trouvera.

*Elle parle de l'unique la. Elle se remit en position assise et se passa une main dans les cheveux pour se redonner contenance.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 23:21:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se redressa assis*

- tu avait dautre question sur le sujet?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 23:29:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit cela malgré elle comme un coup de couteau au coeur. Qu'avait-elle penser? Qu'il lui dirait qu'il l'avait deja rencontrer et que c'était elle? Ce qu,elle pouvait se sentir idiote a présent...en plus elle ne savait même pas si ca lui aurait fait plaisir ou si ca l'aurait fait paniquer...Elle se sentait ridicule, vraiment. Et dire qu'elle s'était moqué de ses amis parce que trouvait que l'amour les rendait niais...Elle connaissait a peine Zane et pourtant elle avait deja ce genre de pensée...Pendant qu,elle pense a tout cela, elle le regarde dans les yeux, donc, plutot sérieuse, comme en réflexion, mais ca peut être en rapport avec la question qu'il vient de lui poser.*

- hum...,pour l'instant rien ne me viens a l'esprit.

*Elle prit sa tablette et la remis dans son sac, encore une fois pour se redonner contenance.*


Edité le 09-05-2014 à 23:29:59 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 00:00:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait soutint son regard. il avait lui meme tenu sa langue car elle etait humaine, et de ce quil en savait desormait il valait mieux etre certain de ce quelle ressentait pour lui avant tout...il trouva son silence un peu long quand meme*

- est ce que tu te sent bien?

* il posa son front contre le sien, ces commes ca quils prenne la temperaturechez le commun des smurf! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 00:06:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit quand même a ce geste.*

- oui t'inquiète, je réfléchis trop c'est tout.

*Elle tapota sa tempe.*

- ca tourne constamment a cent a l'heure la dedans, J,aimerais bien mettre a off parfois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 00:36:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se redressa, un peu, l'embrassant au passage.*

- et a quoi tu pense de trop exactement? Aller, partage l'information.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 00:43:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je...

*Elle le regarda dans les yeux, ne sachant pas trop quoi répondre. Ou était passé son super sang-froid a présent? Sa tête froide en tout temps? C'est ca que ca faisait l'amour? Vraiment? Elle n'était pas sure que c'était une si bonne chose si ca embrouillait les idées a ce point...Mais bon, elle n'avait jamais été du genre a passer par 4 chemins.*

- je pense que je suis en train de tomber amoureuse de toi.

*Elle rougit un peu, bien contre son gré. Il l'avait invité a venir habiter chez lui mais si ca se trouvait...il allait s'enfuir en courant....Si elle n'était pas l'unique...ca ne donnait pas grand chose.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 00:55:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regardait dans les yeux. Puis il détourna la tête, se grattant la machoire*

- tu sais que ces blessant d'entendre le: je Pense?

* Il garda le silence une seconde.*

- ces ce que je pensais, tu n,est pas prette.

* Il la regarda.*

- sache, que tu est MON Unique.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 01:02:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son coeur cognait durement contre ses cotes a présent et elle sentit une bouffée de chanteur lui monter a la tête.*

- je ne voulais pas te blesser....je sais que je suis amoureuse de toi....mais je te l'ai dit nous les humains on a le don d'embrouiller les choses.

*Elle avait l'impression d'être a bout de souffle.*

- comment peux-tu être si sur que je suis ton unique? Je sais que tu m'as expliquer que c'était évident pour vous...mais je n'ai pas encore tout a faire saisi le principe et...je ne suis...que moi...

*Elle parlait beaucoup quand elle était nerveuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 01:06:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il réfléchit un peu a comment lui expliquer.*

- Depuis que je tes rencontrer, je ne pense qu'a toi, ensuite, il y a la fait que je veux te garder pres de moi... je veux te proteger, te posséder. Tu dit que tu n'est que toi, mais toi, tu est devenu TOUT pour moi. Tout est meilleur ent a compagnie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 01:16:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit un étrange courant électrique parcourir tout son corps et une chaleur s'y répandre. Elle n'avait jamais ressenti ca auparavant. Elle comprenait pourquoi il avait voulu attendre pour lui dire. Ca faisait beaucoup d'un coup...*

- mais je suis humaine.

*Elle le regarda dans les yeux, s'approchant un peu de lui, posant une main sur son torse.*

- tu veux qu'on soit ensemble sans que personne le sache? Si on s'affiche tu vas tout perdre...ta carrière...tu as travailller tellement dur pour ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 01:47:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Alors je travaillerai plus dur encore.

* Il la rapprocha un peu de lui.*

- Je m'en fiche de ce qu'ils pense.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 02:00:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux très sérieusement.*

- tu es sur? C'est toute ta vie......

*Elle n'en reviens pas qu'il veule prendre ce risque pour elle. Elle comprend ce qu'il lui a expliquer mais en meme temps cest dur a saisir...Ses joues devinrent encore plus rouges....elle avait l'impression que son coeur allait exploser. Elle ne pensant jamais ressentir ca un jour.*

- je veux pas te causer du tord...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 02:14:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu ignore encore ce qu,est ma vie, ne crois pas que ma carriere sois la seulechose qui compte.

* Il glissa une main dans son cou.*

- tu ne me cause pas de tord.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 02:23:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua encore a le regarder dans les yeux.*

- non mais je sais que c'est important en tout cas...

*Elle retint un soupir.*

- tu ne sais pas tout de moi non plus.

*Ca la tuait deja de lui mentir a propos de l'école et tout...alors maintenant? c'était lenfer...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 02:26:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et ces normal.

* Il se retint e l'embrasser.*

- Tu as besoin de réfléchir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 02:53:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait baissé les yeux a la 2e phrase qu'elle avait dit. Elle releva le regard et le plongea dans le sien...observant chaque détail de son visage comme si elle essayait de tout analyser.*

- non, clairement pas, je réfléchit en permanence.

*Elle avait prit sa décision, une fois fait elle ne regrettait jamais ses décisions. Elle l'embrassa sur ses mots, plus intensément et amoureusement qu'elle ne l'avait jamais fait avant...parce que cette fois la elle s'abandonnait totalement, pas dans une relation sans lendemain mais bien dans une véritable relation.*


Edité le 10-05-2014 à 06:39:28 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 09:27:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il latiras a lui tout rn lembrassant passionement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 16:07:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se se souleva pour s'asseoir sur lui, face a lui, tout ca sans cesser de l'embrasser. Elle quitta sa bouche pour lui embrasser l'oreille et la mordiller un peu au passage, se serrant davantage contre lui. Je rappelle qu'elle ne porte qu'un de ses t-shirts a lui et une culotte. Elle avait envie de lui, au complet, a elle....au diable les conséquences. Elle aimait un smurf et ca lui important peu...c'est un homme qu'elle aimait, la race importait peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 18:24:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui retira rapidement sa culotte, Elle ne lui avait rncore jamaismontrer autant de. passion et ca le rassurait sur les sentiments quelle pouvait ressentir. restait plus qua faire en sorte quelle continut de laimer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 18:52:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle enleva elle-même son t-shirt, puis fit glisser sa chemise a lui pour le lui enlever et par la suite en fait, ils passèrent rapidement aux choses sérieuses. Ce fut un moment des plus torrides et intenses, plus que toutes les fois précédentes. Après, elle resta blottie contre lui, reprenant son souffle, la tête accotée sur son torse et une main posée sur son ventre a lui, le caressant du bout des doigts. Elle prenait la mesure de tout ce qui venait de se passer...ouf! Dire qu'elle ne s'attendait pas a tout ca serait euphémisme, elle qui était pourtant rarement prise au dépourvu...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  Passe difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum