Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

 An 70 - Seconde chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 16:53:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tiarelle, qui a seulement 18 ans faisait déja partie des têtes dirigeantes, avait finalement réussi a mener son projet à excution. Elle avait argumenter devant Libero que maintenir des hommes en prison alors qu'ils avaient désespérément besoin d'effectif, était contreproductif. Elle avait étudier leurs dossiers et savait que la majorité d'entre eux pouvaient être réhabilités. Il lui avait donc donner le mandat de les évaluer en personne et de déterminer qui pourrait être libéré. Elle arriva donc a la prison et on la fit asseoir dans la salle d'interrogatoire ou on va lui amener les prisonnier un a un pour qu'elle discute avec eux. Elle était donc assise a table. Une pile de dossier était posée sur celle ci, et elle avait un stylo et un calepin. Elle portait une jupe et une camisole propre question de faire officiel..et ses cheveux sont coiffés en une nate sur le coté...bref, elle est très jolie, comme dhabitude dégage un charisme exceptionnel.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:03:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Cole fut amener donc dans les premiers, c'était la premièere fois qu'il rencontrait cette fille, et a part sonf rere personne ne lui rendait visite, alors en la voyant il l'évaluas du regard une seconde, puis sassit, nonchalent. Plantant son regard dur dans le sien.*

- qu'est-ce que tu veux? j'ai pas qu'ca a faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:08:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes en silence. On ne savait pas grand chose sur son passé a lui, mais elle savait qu'il avait un frère déja libéré, qui avait refusé de parler au départ pour pouvoir rester avec lui. Ce ne devait donc pas être une mauvaise personne.Avant de venir ici, elle avait parler avec Devon en plus. Elle lui sourit.*

- Bonjour, je m'appelle Tiarelle et je ne veux que discuter. Je suis venu ici pour évaluer quels prisonniers devraient être libérés et lesquels représentent une vraie menace.

*Elle planta son regard dans le sien.*

- j'aimerais que vous me racontiez votre version des faits.

*De lincident qui l'a amener ici quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:23:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'évaluas du regard, s'accotant sur les coudes( il a des menotes donc il joignit les oints sous son mentons.)*

- ca s'appelle la survie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:35:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pencha légèrement vers lui, nullement décontenancée.*

- je voulais dire avec plus de détails.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:42:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* IL se pencha un peu plus vers elle a son tour, le gardien fit un pas vers eux*

- j'ai tuer un homme.

* le regard plongé dans le sien toujours.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:55:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne broncha pas.*

- ca je sais, c'est écrit dans le rapport.....je ne suis pas venu vous voir pour que vous me parliez des évidences...

*Elle garda le silence une seconde.*

- je veux savoir pourquoi. Pour savoir si ce n'était qu'un malencontreux accident comme votre frère le prétend, ou si c'était prémédité.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 20:50:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne bougea pas une seconde puis se raccota sur sa chaise*

- si ca avait ete premediter, jserais pas en prison en se moment. oh, et sen parler que de que ne dise pas vos rapport cest que ces les autres qui ont attaquer les premiers.

* il jeta un oeil au gardien*

- mais ces moins compluquer de tout mettre sur le dos de laccuser.

* il revint a elle*

- y vas spasser quoi ma belle, quand tauras fini de remplir tes jolie papier coccinelle? meme si on srendais a un proces on mcondannerais.

* il la prend pas au serieux et ces evident vue larrogance dans sa voix*

- arretez de perdre votre temps, et le mien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 23:25:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fronca legerement les sourcils.*

- je suis la justement parce que je pense que nos rapports ne font pas etat de toute la vérité, et quil ny a rien de mieux que de demander lwue version des faits au gens. Et je suis plutot douee pour savoir sils disent la verite ou non.

*elle garda le silence un instant.*

- et il est exclus quil y ait un procès, je suis avocat juge et jurer dans cet affair, mais ca serait pas la premiere fois quon ne me prend pas au serieuxx.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 02:07:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lobservas un peu*

- bien.

* il sappuya les avant bras sur la table. dun air serieux*

- je ne dirai rien en presence de ce type.

* le gardien*

- et je veux voir mon frere.


Edité le 18-12-2015 à 02:08:15 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 02:29:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes en silence puis regarda le gardien.*

- laissez nous.

- mademoiselle c'est imprudent je..!

- j'ai dit laisser nous, tout va bien se passer.

*Le type serra les dents mais obéis et sortit. Elle reporta son regard sur Cole.*

- si vous coopérez, vous verrez votre frère d'ici la fin de la journée.


Edité le 18-12-2015 à 02:30:20 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 02:45:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hocha juste la tete. cetait un debut.*

- pose tes question.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 02:52:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- commence par me décrire comment ca sest passé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:01:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on travaillait. des jeunes nous ont amener des truvs a grgnoter. leurs parents ont pas ete contente et ont essayer de sen prendre a moi. mon frere ces interposer. il as ete blesser par un couteau et je suis intervenu. dans le feu de laction jpourrais pas donner beaucoup plus de details. jke frapper et a la la fin il sest pas relever.

* tout en parlant il lobserve avec attention. si elle ne le croyaus pas ou mentais il le saurais donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:07:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'écouta effectivement avec attention...mais elle le croyais. Il était évidemment qu'il disait la vérité.*

- de la légitime défense alors...et ca concorde avec ce que votre frère m'a dit. La réaction des gens est aussi plausible...étant des passagers clandestins, ils devaient sentir que vous ne faisiez pas parti des leurs alors ils ont saisi la première occasion pour se débarasser de vous....

*Elle garda le silence un instant.*

- si vous sortez d'ici, qu'avez vous l'intention de faire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:17:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il serras les dents a lz mention passager clandeston. juste parce wuils navaient pas de famille on ne les avait pas prit a bord. a sa derniere question son regard est encore un peu dur*

- cque jai toujours fait. veiller sur mon frere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:23:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle remarqua sa crispation.*

- ne ten fait pas, personne de censé ne vous en voudrai pour avoir intégrer le vaisseau de cette facon...cétait vraiment horrible de leur part...

*Elle garda le silence un peu.*

- et je sais, ce n'est pas ce que je voulais dire...je veux savoir si tu vas faire un effort pour intégrer notre société et y être utile...si je te sort d'ici, tu repartira a zero...tu auras la possibilité de faire le travail que tu veux. mais je dois être certaine que tu feras les efforts nécessaires. Tu ne dois pas nous voir comme des ennemis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:06:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda un peu le silence, plutot en reflexion cette fois si.*

- ça fais beaucoup de si. commencer par me sortir d'ici ensuite on pourras discuter boulot.

* Il la regarda dans les yeux, mais sans agressivité cette fois. Il ne peux pas lui donner de reponse au fond, il n'as jamais penser pouvoir être sortie de cette facon de la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:32:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pencha un peu la tête sur le coté.*

- je dois juste savoir si tu es ouvert a cette possibilité la. Je crois que la majorité des gens peuvent être rhabiliter et c'est pour ca que je rencontre les prisonniers. Mais j'ai réussi a a avoir l'aval pour mon projet en soutenant qu'on a besoin d'effectifs dans tous les domaines, a quoi bon garder des gens en prison, alors qu'ils pourraient être bien plus? Alors qu'en fait, ils ne demandant qu'a avoir une chance de prouver qu'ils sont bien meilleurs que ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:38:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la jaugea un peu du regard, penchant la tete legerement sur le coté.*

- ton baratin il sert pas a grand chose, jsuis pas comme vous. Tout ce que je sais faire, ces survivre, j'pas aller a L'école et j'ai encore moins fait vos petite formation pour venir ici.

* Il se leva.*

- faite ce que vous voulez et j'ferai ce que je peux.

* il va cogner dans la porte ou est le gardien.*

- on as fini.

hj: jme disais elle pourrait le mettre au champ metons, pi apres un incident la bas ou il aideras du monde ou la sauveras ou jsais pas, il seras changer pour etre dans l'armé genre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:42:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le gardien lui ouvrit donc la porte et va le reconduire en cellule la.*

*Tiarelle l'avait juste observer tout le long de sa crise la,sans broncher puis se leva. C'était son dernier de la journée. Elle sourit au gardien et le salua puis sortit. Comme promis, elle alla appeler Devon et quelques heures plus tard, on appela Cole au parloir. Devon était assis de l'autre coté de la vitre et attendait donc, un peu nerveux...dire qu'il pourrait enfin parler a son frère!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:49:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Cole se presenta donc, mais on lui laissa les menotes, malgré que ces son frere quoi. Il sourit en le voyant.*

- devon! il était temps!

* Il va s'approcher de lui donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:56:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Devon sourit a son frère.*

- a qui le dit tu! J'ai essayer tous les jours pratiquement mais ils mont jamais laissé venir te voir!

*Il s'approcha de la vitre mais sont au parloir donc ya une vitre entre les deux. Il regarda le gardien.*

- cest mon frère, on pourrait pas se voir la dans la salle de visite a la place?

*L'homme serra les dents mais étant sur les ordres de tiarelle, il obtempéra quoi et le fit passer dans l,autre salle. Devon fit donc une accolade a son frère.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:01:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Cole le lui rendit comme il peux puis lui sourit.*

- je m'en doutait. ces pas grave. dit moi comment tu vas?

* et la situation *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:12:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu.*

- ca va bien...au début ils mont fait faire des tests pour évaluer mes compétences alors ils m'ont rapidement placé en mécanique, alors je fais quand même un boulot que j'aime. Les gens se méfient encore un peu de moi mais de moins en moins et j'ai même presque des amis de mon âge!^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 70 - Seconde chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum