Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

 An 70 - Seconde chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 03:06:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cole setait lever et mis en route sur un sourire amuser*

- commence pas a faire ton comique! tes cours setait bien?

* il vas jeter un bref coup doeil a tia avant de sortir.*

* ilan jeta un oeil amuser a leur fille puis la fit se lever**

- aller tu vas nous raconter sur le chemin!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 03:17:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*devon afficha un sourite en coin.*

- tres bien, cest super interessant.

*tia croisa son regard puis regarda ses parents en se levant.*

- vous voulez tous les details?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 03:26:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* vue quil a croiser son regard il lui avait decocher un sourire en coin charmeur. puis revint a son frere*

- super.

* enfin des cours qui lui convenait*

* ilan sourit amuser*

- bien sur! on veux savoir sil te plait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 03:34:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Devon avait jeter un oeil derrière eux.*

- est-ce que tu fricotte avec elle?

*A son sourire charmeur, elle mauvit un peu puis regarda son père.*

- mais il me plait pas! on se connait a peine, et je le vois que pour le boulot.

*Abi afficha un sourire amusé.*

- en plus c'est un véritable gougeat! il ma jeter sur son épaule comme un vulgaire sac de patates, tout ca juste pour mempêcher de continuer a faire mon travail!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 03:38:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se glissa une main sur le menton*

- mmm, cest juste que ces amusant de la faire sortir de ses gongs....

* ilan ne put retenir un rire*

- comme un sac de patate? vraiment?

* lobelia regarda hazel*

- suzy a dit que si une fille nie farouchement cest quelle est amoureuse, est ce que ca veux dire que tia est amoureuse dun gougeat?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 03:42:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Devon afficha un air perplexe.*

- tes sur que cest tout?

*Abigaelle sourit.*

- c'est vrai parfois en effet, mais cest pas nécessairement le cas.

*Tia mauvit un peu.*

- mais cest pas drole! c'était humiliant! et je peux pas etre amoureuse d'un type que je connais a peine et qui me traite comme ca!

*Hazel rit juste.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 03:51:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cole le regarda comme ca -_-*

- bah ces sur quelle est canon mais ces pas comme si elle etait du genre a sembarquer dans une relation dun soir.

* ilan lui sourit gentiment*

- desoler ma cherie! cest jusquavec mon imagination debordante jme suis imaginer la chose!

* il fut un peu plus serieux*

- en meme temps il as voulu te proteger non? et ces pas comme si te le demander aurait suffit a ce que tu ecoute.

* lobelia avait afficher un air perplexe*

- ah bon...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 03:58:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Devon haussa les épaules, amusé.*

- bon cest vrai, mais sait on jamais.

*Tia pencha un peu la tete sur le coté.*

- c'est vrai, c'est pour ca que je lui ai pas fait une plainte...et que jai recommencer qu'ils soient affecté a la sécurité au lieu des champs...il a été très efficace...

*Hazel sourit a sa petite soeur.*

- un jour tu vas comprendre.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 04:06:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser aussi*

- on sais jamais ces vrai.

* ilan lui flatta le dos*

- ces pas sque je voulait dire mais ces bien quand meme!

* lobelia sourit amuser*

- jpas sure dans avoir envie!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 04:09:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Devon rit un peu.*

- menfin, cest pas important! alors dit moi quest-ce que tu veux manger monsieur le grand blessé?

*Tiarelle sourit a son père.*

- c'est bien mais nempêche...il a un sale caractère!

*Hazel sourit, amusé.*

- ha lamour ca nous tombe dessus sans quon choissise!

HJ: on avance tuuu???

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 04:21:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj : okiiii

* et donc chacun rentra chez sois. a peine deux semaine plus tard ont reafectait cole dans larmer, meme si cetait au bas de lechelon il aurait la chance de remonter, et le salaire etait un peu plus interessant! il en etait bien content au fond. deux autres semaines etait passer et il decida de sortir samuser un peu dans le bar du coin, celui ou les jeunes vont.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 04:30:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tiarelle avait du faire du travail de bureau quelque semaines le temps que sa cheville guérisse comme il faut. Elle était maintenant en pleine forme! Ce jour la, elle avait congé deux jours alors elle avait décidé de sortir avec des amies au bar du coin...pas mal le seul bar quoi. Elle portait une jupe...mi cuisse devant et longue derrière au point de toucher a terre, ainsi qu'un top sans brettelle lacé dans le dos. Ses cheveux noirs bouclés étaient libres cascadaient dans son dos, et elle portait de grandes anneaux aux oreilles. Son maquillage soulignait ses magnifiques yeux et ses lèvres charnues sans en mettre trop. Elle avait tout dune femme fatale comme ca! Elle entra donc dans le bar en discutant avec ses amie, souriante et sublime.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 04:33:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cole la reperas tout de suite comme pribablement, tout les celibataire du bar en fait. il prit une serviette et y ecrvit: jai pas eu loccasion de dire merci ma jolie. alors: merci. il demanda ensuite a une serveus de payer a boire a tiarelle et ses copines et de remettre le dit mot a tiarelle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 04:39:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La serveuse s'approcha donc avec un plateau des filles qui venaient de s'installer a une petite table ronde. Elle leur déposa chacune un breuvage sur la table (ya pas full choix quand meme)*

- quelqu'un vous a payer la tournée les filles.

- ah oui?

*De demander une des filles. Elle remis donc le mot a tiarelle.*

- tiens cest pour toi.

- oh la beauté légendaire de tia nous rapporte encore pas mal!

- franchement!

*De dire tia, amusée, en lisant le mot. Elle chercha ensuite Cole des yeux et le trouva rapidement. S'il la regarde elle lui décoche un sourire en coin puis prend une gorgée sans le quitter des yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 17:50:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cole lui decocha un sourire en coin charmeur en retour et se prit lui meme une gorger dalcool. il vas ensuite poursuivre la discution avec ses nouveaux collegue de travail avec qui il est venu. pour une fois il portait un t shirt. ses cheveux etait libre et lui arrivait donc aux epaules; un peu plus long; pour ne pas en avoir dans les yeux il portait un foular sur la tere. tk ca lui sllait bien quoi! en plus il setait raser.*

* une des filles avait demander de qui ca vien et souffla a tia*

- mmm il est pas mal dit donc!

- tu dit ca de tout les bad boy que tu croise.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 18:49:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*tia lavait observer encore un peu puis regarda son amie.*

- cest vrai quil est sexy, mais il a un sale caractere!

*sourire amusé.*

- tu le connais de ou?

- boulot.

*a part a sa famille, elle navait pas raconter a tout le monde quil est un ex détenu...elle veut pas lui nuire quoi. Elle peut une autre gorgee de son verre. Un des collegue de cole avait suivit son regard.*

- wow...tu la connais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 19:01:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lune des filles se pencha poyr voir ls note*

- et il te dit quoi?!

* cole relanca un regard a tia*

- ouais jles croiser quelques fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 19:16:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*tiarelle regarda la fille, amusée.*

- il me remerci. Je lai aider a obtenir son poste actuel avec ine recommendation de ma part.

- oh je vois.

*le type souri en coin.*

- cest vraiment un canon. Tu ad des vues sur elle ou on peut sessayer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 19:30:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la fille la rwgarda un peu decu*

- oh. et il tinteresse?!

* cole regarda le type*

- se soir jai des vues, demain elle seras libre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 19:52:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*tiarelle jeta un regard a cole a nouveau.*

- je sais pas...peut etre..

*elle haussa les epaules.*

- on verra comment la soitee va se passer.

*le type afficha un sourire amuser.*

- oh je vois, je tw souhaite que la soiree se passe comme tu veux alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 20:24:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une des filles leva son verre*

- japprouve!! amusons nous!!

- moi en tout cas jai reperwr un beau brun!

* dit lautre prenant son verre et seloignant pour allwr lui faire les beaux yeux XD*

* cole afficgs un air confiant*

- ya meme pas de doute.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 21:21:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*tia avait donc lever son verre.*

- bonne idee!

*elle calla ensuite ce qui restait dans son verre puis sourit a ses amies.*

- la prochaine tournee est pour moi! Vous prenez quoi?

*une fois que les filles lui ont dit elle seloigne donc vers le bar.*

*le type rit.*

- arrogant dit donc!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 22:12:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cole rit un peu*

- ca fait parti de mon charme.

* il afficha un sourire en coin. il as vue quelle approchait du bar mais attend davoir la bonne oportuniter.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 22:55:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le type rit un peu.*

- j'imagine mais tes pas trop mon genre!

*Tiarelle s'accota donc sur le bar et sourit au barman, passant sa commande quoi. Celui ci lui fit la conversation un peu tout en la servant, jusqu'a ce qu'on gars s'accote a coté d'elle.*

- salut ma jolie, tu veux danser?

*Elle lui jeta un oeil et lui sourit.*

- non merci, comme a toutes les fois ou tu me le demandes.

- oh aller Tia...tu men veux encore?

*C'est un gars quelle a brièvement fréquenter.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 23:12:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cole sourit pour lui meme, parfais, il salua lautre type dun hochement de tete puis alors que lex de tua la saluais cole arrivait, juste assez pret pour entendre la suite. *

- hey jolie coeur.

* il lui posa une main dans le dos et la remote a son cou juste pour la faire frisonner. *

- tes copines sont parti danser, jtoffre la premiere danse.

* il avait raison, ses amies etait sur la poste. la derniere phrases il la lui dit comme en donfidence la. quand elle vas le regarder il vas juste lui decocher son sourire de tombeur tres confiant! oui oui il fait comme sils sont deja ensemble pour embetter lautre type au passage*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 70 - Seconde chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum